Sauron a écrit :
Je suis un fan de JumpingJack !
Il fait tout ce qu'il faut...
Oui, bon... tout ce que j'ai fait c'est être moi même... et étant un homme irrésistiblement séduisant, ça fait forcément son petit effet...
Cette boutade n'est pas à prendre au 1ier degré, merci... oui, je donne le mode d'emploi, certains sont un peu rapide de la gâchette par ici, alors je prends les devant, même si ça casse un peu le charme de la plaisanterie.
Sauron a écrit :
Bon il manque un 'F' mais ça serra pour la suite ! ^^
Je m'en occupe dès que possible, et je mettrai un point d'honneur à ne pas vous relater cette partie de l'histoire
cabask a écrit :
Sinon, je suis fan de ton histoire JJ. Avec un peu de chance, ça se finira bien et ça redonnera du courage à des nuées de célibataires endurcis.
D'abord il n'y a aucune raison pour que cela se finisse mal. Ensuite, c'est plutôt pour distraire la populace que je viens raconter cette histoire, sans aucune autre prétention. Après, chacun y trouve ce qu'il souhaite...
lastaly a écrit :
Alors Jumping Jack cette histoire c'est un peu comme un cadeau du père Noël, t'as une chatte grosse comme ça
Meuh non... déjà, c'est pas noël, et puis je pense avec le recul que ce qui est arrivé est tout à fait normal compte tenu de mon charisme naturel et de mon charme qui ferait pâlir de jalousie Mr James Bond en personne... je suis même étonné que cela n'arrive pas plus souvent ! :mdr:
Même mode d'emploi que plus haut...
lastaly a écrit :
Si tu foire un truc pareil t'auras plus qu'à faire comme ton avatar
Il y a peu de chance que cela n'aboutisse pas, étant donné ce qu'il s'est déjà passé. Et puis je n'ai absolument aucune tendance suicidaire... alors même si ce soir, lors du cours de salsa, ma blonde succombe aux charmes d'un autre danseur que moi, je me consolerai à mon tour dans d'autres bras