Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Pour mon retour, je dirais ceci :

JJ, pourquoi as tu attendu mon départ de Lyon pour :
1) Redevenir célibataire
2) Te mettre aux cours de salsa, moi qui ai cherché un cavalier pour en prendre tout le temps que j'ai vécu à Lyon ou presque !!

Pfff...

Bonjour à tous, quand même
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
wELCOME bACK petit étoile !

@ Lutin VOLANT : LA CARTOUCHE LA CARTOUCHE LA CARTOUCHE !

*clic* j'aime.
Quel fou rire au taf ...
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Pour mon retour...
Salut Stars

Je te rapelle que c'est toi qui es partie de Lyon juste avant que je revienne...

En tout cas, bonne nouvelle, on va de nouveau avoir une participation féminine sur ce topic, et pas des moindres ! Il fallait bien une petit histoire dans le pur JumpingJack's style pour provoquer ça
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
En tout cas, bonne nouvelle, on va de nouveau avoir une participation féminine sur ce topic, et pas des moindres !

Et à mon avis capable de dire plus de gros mots que Gx...

JumpingJack a écrit :
Il fallait bien une petit histoire dans le pur JumpingJack's style pour provoquer ça

Mais c'est vrai que si on y mets pas du sien, ce topic n'avance pas et des malades se mettent à poster des photos de Mao !

Entre nous, j'ai même pas lu la conversation qui a amené à poster des photos de ce genre mais ça devait être assez drôle.
Je finis par me demander si certains ne trainent pas sur les topics (qui ne les intéressent pas d'ailleurs, comme si moi j'allais sur le topic à Malsteem Le Gras) pour venir balancer plein de bêtises et s'insulter copieusement !
Comme l'oncle dans Trainspotting qui jette le verre de bière dans le bar !

Le Lutin "gentil garçon..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ah la la !!! Tu vois mon lutin !
Je suis un fan de JumpingJack !

Il fait tout ce qu'il faut et qui se trouve dans ta signature !

Fun :
3 mecs qui se marrent dans un resto en oubliant même que les autres existent vont certainement être plus attirant que les myriades de personnes qui font la tronche.
Désolé pour les réf mais j'ai lu une fois :
'La plus grande originalité aujourd'hui, c'est d'être heureux'

C'est carrément vrai !

Intention et responsabilité :
Le reste de son histoire nous montre bien qu'il s'est donné une chance, en restant malgré le départ de ses potes.

C'est simple, il n'était pas affamé et advienne que pourra.

Bon il manque un 'F' mais ça serra pour la suite ! ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Je te rapelle que c'est toi qui es partie de Lyon juste avant que je revienne...

Ah oui c'est vrai...c'est drôle comme les filles ont tendance à détourner l'histoire parfois

Bon bah maintenant je suis à Paris, peu de chances que j'en bouge ces quelques prochaines années alors je t'attends

Lutinvolant a écrit :
Et à mon avis capable de dire plus de gros mots que Gx...
Ca n'est pas impossible, en effet...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :

1) Redevenir célibataire
2) Te mettre aux cours de salsa, moi qui ai cherché un cavalier pour en prendre tout le temps que j'ai vécu à Lyon ou presque !!

Pfff...

Bonjour à tous, quand même

Sans vouloir être présomptueux quant'aux raison de ton retour fortuit ... c'est moi où ça fait trois mecs aguichés en trois posts aujourd'hui?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tiens une revenante...

StarsRfallin a écrit :

1) Redevenir célibataire

'tain alors que t'imagine pas les tonnes de gonzesses que j'ai refusées en attendant que tu pointe les bouts de tes ... à Bordeaux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Ça chauffe, ça chauffe !!!

On se croirait à Jouy sous Yvette, un samedi soir d'Halloween au Balto-Macumba Night au moment ou le Dj démarre "Les Démons de Minuit"

Les coups de synthés lancent des frissons éléctriques dans le corps des filles qui finissent le bout des seins pointées, et les garçons remués par les coup de grosses caisse de TR-808 ont le bassin qui se déhanche et le pelvis qui ondule.

Si ce soir, y'a pas reproduction c'est que le monde va mal...

Le Lutin "ils m'entrainent au bout de la nuit..."

P.S : Vite mon calmant !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
StarsRfallin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sans vouloir être présomptueux quant'aux raison de ton retour fortuit ... c'est moi où ça fait trois mecs aguichés en trois posts aujourd'hui?

Hihi
Non, non ce n'est pas toi...je n'ai pas perdu les bonnes habitudes...
A ceci près que moi je ne compte que 2 aguichages, parce que JeromeP ça ne compte pas

cabask
  • Custom Supra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
A ceci près que moi je ne compte que 2 aguichages, parce que JeromeP ça ne compte pas

Ah bah bravo, on voit les préférences !

Sinon, je suis fan de ton histoire JJ. Avec un peu de chance, ça se finira bien et ça redonnera du courage à des nuées de célibataires endurcis.
StarsRfallin
cabask a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Ah bah bravo, on voit les préférences !

Mais non mais si ça ne compte pas c'est parce que c'est de notoriété publique que je suis folle de son corps à JeromeP...tout comme du tien d'ailleurs
Mais comme cette liste ne saurait devenir exhaustive, je me remets au boulot !

A. qui bosse pour son image

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Alors Jumping Jack cette histoire c'est un peu comme un cadeau du père Noël, t'as une chatte grosse comme ça

Si tu foire un truc pareil t'auras plus qu'à faire comme ton avatar
C'est d'la merde !!
JumpingJack
Sauron a écrit :
Je suis un fan de JumpingJack !

Il fait tout ce qu'il faut...
Oui, bon... tout ce que j'ai fait c'est être moi même... et étant un homme irrésistiblement séduisant, ça fait forcément son petit effet...
Cette boutade n'est pas à prendre au 1ier degré, merci... oui, je donne le mode d'emploi, certains sont un peu rapide de la gâchette par ici, alors je prends les devant, même si ça casse un peu le charme de la plaisanterie.

Sauron a écrit :
Bon il manque un 'F' mais ça serra pour la suite ! ^^
Je m'en occupe dès que possible, et je mettrai un point d'honneur à ne pas vous relater cette partie de l'histoire

cabask a écrit :
Sinon, je suis fan de ton histoire JJ. Avec un peu de chance, ça se finira bien et ça redonnera du courage à des nuées de célibataires endurcis.
D'abord il n'y a aucune raison pour que cela se finisse mal. Ensuite, c'est plutôt pour distraire la populace que je viens raconter cette histoire, sans aucune autre prétention. Après, chacun y trouve ce qu'il souhaite...

lastaly a écrit :
Alors Jumping Jack cette histoire c'est un peu comme un cadeau du père Noël, t'as une chatte grosse comme ça
Meuh non... déjà, c'est pas noël, et puis je pense avec le recul que ce qui est arrivé est tout à fait normal compte tenu de mon charisme naturel et de mon charme qui ferait pâlir de jalousie Mr James Bond en personne... je suis même étonné que cela n'arrive pas plus souvent ! :mdr:
Même mode d'emploi que plus haut...

lastaly a écrit :
Si tu foire un truc pareil t'auras plus qu'à faire comme ton avatar
Il y a peu de chance que cela n'aboutisse pas, étant donné ce qu'il s'est déjà passé. Et puis je n'ai absolument aucune tendance suicidaire... alors même si ce soir, lors du cours de salsa, ma blonde succombe aux charmes d'un autre danseur que moi, je me consolerai à mon tour dans d'autres bras
StarsRfallin
Ca y est c'est officiel...je suis amoureuse

JJ, j'espère, contrairement à tout le monde, que ça se passera tellement mal que tu ne te sentiras même plus capable de rester vivre à Lyon...
Et en ce cas, âme charitable que je suis, je te viendrai en aide, évidemment...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Ca y est c'est officiel...je suis amoureuse
et c'est là que les ennuis commencent…
les siens (ceux de stars) les siens (ceux du gars encore plus) mais surtout les notre…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...