Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
franchement je ne porte pas spécialement debalmond et ses interventions dans mon coeur, mais vous êtes tous pitoyables là, on dirait une cour d'école primaire qui fait des doigts d'honneur dans le dos du mec en tirant la langue. Vous avez pas envie de passer à autre chose?

Ah mais j'ai pas besoin d'être dans le dos pour dire à un mec que son attitude me donne envie de meurtre.

J'ai beaucoup de défauts mais pas celui de la franchise et du courage.

Puis à force de chier en spray sur les autres faut pas être étonné d'en recevoir un peu
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
JadedHeart a écrit :
didithegrave a écrit :

Bah commence par coucher avec des filles, ca sera un bon début de compréhension.

On dirait Stiffler dans American Pie qui fait la leçon aux autres!

Toujours bourré de références pointues a ce que je vois.

Ah ça veut dire que tu as déjà regardé American Pie !!!

OWNED

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :
JadedHeart a écrit :
didithegrave a écrit :

Bah commence par coucher avec des filles, ca sera un bon début de compréhension.

On dirait Stiffler dans American Pie qui fait la leçon aux autres!

Toujours bourré de références pointues a ce que je vois.

Ah ça veut dire que tu as déjà regardé American Pie !!!

OWNED

Moui enfin, American Pie étant sorti en 99, quand on était tous plus ou moins au lycée ici, ce n'est pas de l'avoir vu que est si grave ... c'est d'avoir toujours les mêmes références 10 ans après, ça colle d'un peu trop près au cliché geek/boutonneux, et ça laisse pas non plus entrevoir une brillante culture générale, trahissant par là même un effort de réflexion et de remise en question de ses propres valeurs quasi-nul ... après je m'en fous hein, mais "owned", euh, faut pas pousser ... on a pas vraiment atteint un point d'orgue dans le débat ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart
Qu'est ce que tu veux que je te dises mon petit pote il se conduit comme un trou de balle arrogant, fier à bras un peu comme le mâle dominant parade dans sa meute pour montrer que lui a une copine, des experiences sexuelles et que le reste des mecs ici sont des puceaux.

Moi ca m'a fait immédiatement penser à American Pie et Stiffler et je suis désolé que Victor Hugo et d'autres grands noms de la littérature de ce monde n'est pas imaginé un personnage comme celui-ci ce qui aurait pu nous mettre à la hauteur face à la suprématie culturelle dont tu sembles être doté.

Et crois moi j'ai fait un effort intellectuel hors du commun:j'ai quitté mon hors serie Entrevue des yeux 15minutes et j'ai revu tout mes teen-movies en accéléré pour voir s'il existait un aussi beau et puissant trou de cul fanfaron comme dans American Pie qui pourrait convenir à un donneur de leçons comme lui

Au final je persiste et signe: notre didi fait dans le contrefaçon asiatique de debal....: ca ressemble à debal, ca essaie d'imiter la prose mais on sait pertinemment que la lutherie c'est du bois de cagette

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Eh on parle pas de notre Chuck Bass de la sorte !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
le contrefaçon asiatique

Le reste de ton message jm'en branle, je ne réagirais pas a cette vile provocation enculé (et il s'en alla l'air de rien blasé par sa propre redondance)

J'admets mettre un point d'honneur a ne pas afficher une photos de mr garrison, acte qui serait un peu greasy a mon goût, et qui aurait tendance a choquer l'etre plus ou moins digne que je suis.

EDIT:

En y repensant dans un souci de cohérence esthétique j'aurais pu mettre

Deng Xiaoping

Ou encore lui si j'avais eu envie de faire dans le contemporain

Et fatalement un Mao étrangement cosmopolite mais completement vintage

Cependant ca n'a rien a faire sur ce topic, c'est trop tard et j'men fous.
J'irai cracher sur vos tongs !
JadedHeart
Kunde a écrit :
JadedHeart a écrit :
le contrefaçon asiatique

Le reste de ton message jm'en branle, je ne réagirais pas a cette vile provocation enculé (et il s'en alla l'air de rien blasé par sa propre redondance)

J'admets mettre un point d'honneur a ne pas afficher une photos de mr garrison, acte qui serait un peu greasy a mon goût, et qui aurait tendance a choquer l'etre plus ou moins digne que je suis.

EDIT:

En y repensant dans un souci de cohérence esthétique j'aurais pu mettre

Deng Xiaoping

Ou encore lui si j'avais eu envie de faire dans le contemporain

Et fatalement un Mao étrangement cosmopolite mais completement vintage

Cependant ca n'a rien a faire sur ce topic, c'est trop tard et j'men fous.

soit y a eu un gros soucis de clavier, soit t'es un peu malade d'insulter les gens de la sorte....

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Laisse tomber si on a meme plus le droit de sombrer dans le gratuit.
Néanmoins je constate que l'élément le plus catchy a eu son petit effet, il est tres sale je m'aime.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Et si on recentre sur le sujet initial ?

Bon ok, c'est encore moi qui dois recentrer... et ben aller, je m'y colle

Pas de conseils à demander ni à donner, juste une histoire à raconter, c'est déjà pas mal, non ?

Première phase : je plante le décor
Tout à commencé il y a un mois. Soirée de retrouvailles avec mes deux meilleurs potes de Lycée, qui sont toujours mes meilleurs amis mais que je vois un peu moins souvent depuis qu'ils sont mariés (chacun de leur côté, pas ensembles...). L'un des deux est même papa depuis cet été, donc les soirées où on se retrouve tous les trois tous seuls sont plutôt rares ces derniers temps...
On était dans un petit resto italien bien sympa, on mangeait bien, on buvait bien. L’ambiance était on ne peut plus détendue, on déconnait avec le patron qui était assez cool, on riait beaucoup… j’en oubliais même de mater les tables voisines, ce qui est pourtant habituellement l’occupation principale du célibataire affamé que je suis sensé être ! (Bon en fait c'est pas vrai, je suis célibataire, mais pas franchement affamé en ce moment...)

Deuxième phase : l’évènement déclencheur
Mes deux amis étant fumeurs, il arrive forcément un moment où l’envie d’une cibiche se fait sentir… il pleut (détail absolument insignifiant qui n’apporte rien à l’histoire, mais moi ça me fait plaisir de me souvenir, na). Nous voici donc dehors, sous la pluie, à moitié abrités par l’auvent du resto et par mon minuscule parapluie, eux riant moi toussant, quand arrive d’un décidé le jovial patron de l’établissement. Il se penche vers nous comme pour nous dire un secret :
"Excusez moi de vous déranger messieurs, j’espère ne pas vous importuner avec ça, je ne fais que transmettre un message : il y a une charmante jeune femme dans le restaurant qui a flashé sur l’un d’entre vous… "
Bon, sur le moment ça nous a laissé un peu sur le cul, mais je me suis vite ressaisi, et j’ai pris la parole : "Voyez vous, deux d’entre nous sont mariés, et un seul est célibataire… et pourrait être intéressé par une charmante jeune femme. Dite nous donc sur lequel de nous trois elle a flashé."
C'était moi. Forcément, on a tous les trois éclatés de rire, comme des ados lycéens que nous étions il y a plus de 10 ans…
Le patron nous a indiqué la charmante demoiselle qui dinait avec une amie, et qui était en effet très charmante, puis nous somme retournés à notre table, comme si rien ne s’était passé.

Troisième phase : bah… rien.
On termine notre repas en se demandant quelle attitude je devais adopter… c’est bien joli de savoir que cette fille me trouve à son goût, mais je ne vais pas me pointer à sa table, au milieu du resto blindé de monde, pour lui dire "salut poupée, tu me rejoins aux chiottes dans 5 minutes, ça va être ta fête…". Non non non, je suis un gentleman, évitons le mauvais scénario de film X…
On décide donc d’attendre un éventuel signe de sa part. Je la regarde assez régulièrement, en essayant de croiser son regard, pour tenter un sourire… mais elle ne me regarde jamais. Une fois le café terminé, le digestif dégusté, plusieurs dizaines de minutes se sont écoulées sans un regard ! Zut, si elle n’est pas plus motivée que ça, je ne vais pas insister. Elles discutent beaucoup avec le patron du resto, rient avec lui, comme s’ils étaient amis de longue date, mais toujours aucun regard dans notre direction. Je dis donc à mes potes que ça me saoule, et que de toute façon c’est pas vraiment mon genre les filles suffisamment gonflé pour transmettre un tel message par italien interposé mais trop timide pour rendre un bête sourire. Donc on se lève et on se casse. Il ne restait presque personne dans le resto, juste nous, la fille en question avec son amie qui réglaient leur addition en riant toujours avec le patron, et une autre tablée qui s’apprêtait à sortir aussi. Mes potes se fument un dernière clope devant le resto avant qu’on reparte chacun dans sa direction, on voit la dernière table sortir, mais les filles restent dedans… Grrrr… (Nan, parce-que même si ça me saoulait, je n’avais pas complètement jeté l’éponge…). Elles ne sortent pas, et se mettent même à danser le rock dans le restaurant à tour de rôle avec le patron en se marrant comme des baleines ! Mes potes se marrent en me disant "bon et ben c’est lui qui va passer un bon moment, t’aurais du te décider avant", on se dit au revoir et chacun part de son côté. Enfin, ils partent de leur côté.

Quatrième phase : je n’ai pas dit mon dernier mot.
Là je me retrouve seul sur le trottoir devant le resto, en me disant que c’est vraiment dommage, je n’ai qu’à rentrer de nouveau dans ce resto et danser avec eux, il y a deux filles pour un seul homme, c’est déséquilibré ! Mais bon, là il faut prendre son courage à deux mains, c’est pas forcément évident… d’un autre côté, je me dis qu’il est déjà tard, je me lève très tôt le lendemain car je pars en déplacement professionnel, j’ai bien besoin de mes quelques heures de sommeil.
Comme dans les dessins animés, avec mon petit diable sur une épaule et mon petit ange sur l’autre, je pèse le pour et le contre...
- Mon petit diable : "Vas-y Jump, elle est déjà folle de ton corps, tu entres là dedans et tu l’emballes direct, c’est du tout cuit ! "
- Mon petit ange : "Tu sais Jump, ta situation est déjà assez compliquée comme ça… tu vis encore avec ton ex avec qui la relation n’est pas encore clarifiée, tu as bien besoin d’une petite pose dans tes aventures… et puis tu es très fatigué en ce moment, tu me fais du soucis avec tes cernes sous les yeux, vas donc dormir un peu tu en bien besoin..."
- Mon petit diable : "Ne l’écoute pas ce gros naze, elle est très mignonne cette fille, je suis sûr que c’est une vraie blonde… tu n’as pas envie d’aller vérifier ? Je te connais mon petit Jump, tu crève d’envie d’aller vérifier…"
Mon petit ange : "Bon, là il n’a pas tort, j’aimerais bien vérifier moi aussi… "
Ok c’est décidé, je fonce !
Me voilà donc de nouveau à la porte du resto, devant le patron qui m’ouvre avec un sourire qui lui va d’une oreille à l’autre. Je lui sors, très sûr de moi : "Je crois que j’ai oublié quelque chose" et j’entre. Bon, pas très à l’aise non plus. Je ne trouve rien d’autre à dire que "je ne suis pas aussi bon danseur que monsieur, je crois que je ne vais pas vous faire de démonstration ce soir". Le patron a bien compris, il emène l'autre fille danser et me laisse causer avec la fameuse demoiselle. Bon, franchement, je ne suis pas très à l’aise dans cette ambiance. On discute un peu, mais elle essaye d'insister pour que je danse un peu avec elle, en me disant que elle non plus ne sait pas danser... Comme je n'ai vraiment pas envie de danser, je décide donc de m’éclipser au plus vite, afin de pouvoir se rencontrer dans des circonstances qui me seraient plus favorables. Je lui laisse donc mon numéro sur un bout de papier, et je prétexte de devoir me lever très tôt le lendemain (ce qui était vrai !) pour justifier mon départ précipité.
Bon, là vous devez vous arracher les cheveux. Pourquoi ne suis-je pas resté ? C’était dans la poche, j’aurais pu profiter un peu plus, faire vraiment connaissance, lui proposer un autre rendez-vous…
Mais je n’étais vraiment pas à l’aise, j’étais fatigué pour de vrai, et ce que disait mon « petit ange » un peu plus haut était vrai aussi... Et puis je trouvais ça sympa de juste laisser mon numéro et partir en laissant une part de mystère. Elle allait me rappeler prochainement c’était certain.

Cinquième phase : l’attente
Et ben non. Un mois après, toujours rien. Pas un coup de fil, pas un sms, rien. Il m’avait bien semblé comprendre dans notre rapide conversation qu’elle allait commencer des études sur Lyon en octobre, et qu’elle n’était pas originaire de Lyon... Peut-être était-elle sur Lyon seulement pour son inscription à la fac, et peut-être est-elle retournée chez elle en attendant de commencer les cours en octobre. Peut-être attendait-elle d’être physiquement sur Lyon avant de reprendre contact.
Et bien oui, pour une fois mon analyse était bonne, comme quoi, je ne suis pas si con en fait !

Sixième phase : par sms, comme les jeunes !
Hier après-midi, j’étais à un récital piano/voix donné par une copine qui est chanteuse lyrique (oui, les concerts classique, c’est à l’heure du thé…), subjugué par la musique, tranquillement accoudé au zinc avec ma blonde (pas une fille… celle plus liquide, avec des bulles…), quand je sens la légère vibration caractéristique qui indique la réception d’un message sur mon téléphone. C’était ma blonde ! (oui, la fille cette fois-ci)
Elle me demande si je me souviens d’elle, m'explique qu'elle vient juste de revenir sur Lyon, et me propose d’aller "boire un café" dans la semaine. Tiens donc, un café, aurait-elle suivi les enseignements de Sauron ? Trèves de facéties, j’attends qu’on soit tranquillement posé en terrasse avec mes amis qui étaient au concert, je leur expose la situation, et suite aux divers conseils plus ou moins débiles (et souvent salaces…) de mes potes, je lui renvois un message pour lui proposer de m’accompagner à mon premier cours de salsa mardi prochain... Bah oui, je me mets enfin sérieusement à la danse, ça suffit d’être ridicule en soirée à côté de mes amis qui dansent super bien...
Elle a accepté. Vivement demain soir.

La suite au prochain épisode
GuitaristeX
WooOOoT le roman !
J'aime bien la palabre de jump ! Belle histoire En espérant que cela se finisse bien en pétale de Rose tout comme ta prose.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lol le retour des romans fleuve un peu desesperants de JJ

tu commence la salsa??? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
WooOOoT le roman !
J'aime bien la palabre de jump ! Belle histoire En espérant que cela se finisse bien en pétale de Rose tout comme ta prose.

Malgré le fait que ce soit bien tourné, c'est un peu salace quand même.

Sinon, avec la jeune fille que j'avais contacté par mail, ca semble compliqué. Elle bosse pour le BDE de la fac et visiblement, elle n'a pas trop le temps avec la rentrée et l'orgnisation du week-end d'inté. Donc je lui repropose un truc durant ledit week-end d'inté et si pas possible ==> next.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lutinvolant
Quand les amuseurs précédents auront finit de s'exciter sur les dirigeants chinois, on peut enfin revenir dans le sujet. Merci mon bon Jump pour ce recentrage... Et allez vous disputez ailleurs les autres, par toutatis !

JumpingJack a écrit :
Pas de conseils à demander ni à donner, juste une histoire à raconter, c'est déjà pas mal, non ?

Mais c'est même l'essentiel ! Et puis on papote après.

JumpingJack a écrit :
Première phase : je plante le décor

Ah bon elle s'appelle décor ? C'est bizarre comme blaze...

JumpingJack a écrit :
Soirée de retrouvailles avec mes deux meilleurs potes de Lycée, qui sont toujours mes meilleurs amis mais que je vois un peu moins souvent depuis qu'ils sont mariés (chacun de leur côté, pas ensembles...).

C'est con ça partait fort !

JumpingJack a écrit :
j’en oubliais même de mater les tables voisines, ce qui est pourtant habituellement l’occupation principale du célibataire affamé que je suis sensé être ! (Bon en fait c'est pas vrai, je suis célibataire, mais pas franchement affamé en ce moment...)

Te laisse pas avoir par les clichés. Faut pas baver tout le temps... C'est sale.

JumpingJack a écrit :
Il pleut (détail absolument insignifiant qui n’apporte rien à l’histoire, mais moi ça me fait plaisir de me souvenir, na).

C'est le détail qui différencie le romancier de Marc Levy... Merci Jump !

JumpingJack a écrit :
"Excusez moi de vous déranger messieurs, j’espère ne pas vous importuner avec ça, je ne fais que transmettre un message : il y a une charmante jeune femme dans le restaurant qui a flashé sur l’un d’entre vous… "
Bon, sur le moment ça nous a laissé un peu sur le cul, mais je me suis vite ressaisi, et j’ai pris la parole : "Voyez vous, deux d’entre nous sont mariés, et un seul est célibataire… et pourrait être intéressé par une charmante jeune femme. Dite nous donc sur lequel de nous trois elle a flashé."
C'était moi. Forcément, on a tous les trois éclatés de rire, comme des ados lycéens que nous étions il y a plus de 10 ans…

Ce qui me dégoute c'est que :
1) Ca m'arrive jamais
2) Si ça m'arrive, les bonnes lois de Murphy font que la fille craque sur le père de famille...
Y'a pas de justice !

JumpingJack a écrit :
c’est bien joli de savoir que cette fille me trouve à son goût, mais je ne vais pas me pointer à sa table, au milieu du resto blindé de monde, pour lui dire "salut poupée, tu me rejoins aux chiottes dans 5 minutes, ça va être ta fête…". Non non non, je suis un gentleman, évitons le mauvais scénario de film X…

Et nous entendons le "pfff" de dépit des 3/4 des foromeurs persuadés qu'ils allaient avoir une description de la fameuse pipe de toilettes qui est au sexe ce que MacDonald's est à la cuisine gastronomique. Bien joué le pas bourrin...

JumpingJack a écrit :
Comme dans les dessins animés, avec mon petit diable sur une épaule et mon petit ange sur l’autre, je pèse le pour et le contre...

Ou l'on imagine Gx en petit diable et Ravaillac en petit ange... Gx et son trident pointu et rouge, Ravaillac et ses deux ailes... (des fois je me surpasse moi même...)(bah oui deux L, deux ailes. C'est drôle !)

JumpingJack a écrit :
Mon petit ange : "Tu sais Jump, ta situation est déjà assez compliquée comme ça… tu vis encore avec ton ex avec qui la relation n’est pas encore clarifiée, tu as bien besoin d’une petite pose dans tes aventures… et puis tu es très fatigué en ce moment, tu me fais du soucis avec tes cernes sous les yeux, vas donc dormir un peu tu en bien besoin..."

Ton petit ange me parait "poseur..." et un peu casse couilles. C'est une fille ou quoi ?

JumpingJack a écrit :
- Mon petit diable : "Ne l’écoute pas ce gros naze, elle est très mignonne cette fille, je suis sûr que c’est une vraie blonde… tu n’as pas envie d’aller vérifier ? Je te connais mon petit Jump, tu crève d’envie d’aller vérifier…"

Quand je vous disais Gx, hein !

JumpingJack a écrit :
Mon petit ange : "Bon, là il n’a pas tort, j’aimerais bien vérifier moi aussi… "

Quand le diable et l'ange sont d'accord, ça envoie du bois ! Du bois en croix mais du bois !

JumpingJack a écrit :
"Je crois que j’ai oublié quelque chose"

"... c'est de lui mettre une petite cartouche !"
Ohhhh, qui a dit ça ? C'est dégueulasse...

JumpingJack a écrit :
Le patron a bien compris, il emène l'autre fille danser

Il est bizarre ce patron... Est ce qu'il ressemble à un gros italien avec la moustache rigolote et le tablier ? Bon il a des techniques de proxénète mais sinon il est marrant !

JumpingJack a écrit :
Et puis je trouvais ça sympa de juste laisser mon numéro et partir en laissant une part de mystère. Elle allait me rappeler prochainement c’était certain.

Le mystère... Pas con comme excuse, je m'en resservirais !

JumpingJack a écrit :
Et bien oui, pour une fois mon analyse était bonne, comme quoi, je ne suis pas si con en fait !

On dirait du Virenque...

JumpingJack a écrit :
Hier après-midi, j’étais à un récital piano/voix donné par une copine qui est chanteuse lyrique (oui, les concerts classique, c’est à l’heure du thé…),

Ca doit être la cochonne à Gx...

JumpingJack a écrit :
Tiens donc, un café, aurait-elle suivi les enseignements de Sauron ?

Ou alors elle aime l'arabica corsé...

JumpingJack a écrit :
Je lui renvois un message pour lui proposer de m’accompagner à mon premier cours de salsa mardi prochain...

Rooohhhh le truc pour pécho de la mort !!!! Vas y colle moi ton bassin sur ma bobinnette et ma chevillette va mousser...

JumpingJack a écrit :
Bah oui, je me mets enfin sérieusement à la danse, ça suffit d’être ridicule en soirée à côté de mes amis qui dansent super bien...
Elle a accepté. Vivement demain soir.

LA CARTOUCHE LA CARTOUCHE LA CARTOUCHE !

Oh la foule de libidineux névropathes ! On se calme... Il va plutôt lui faire passer une belle soirée romantique avec danse sympathique, repas délicat, chandelles, ballade au clair de lune, yeux dans les étoiles... et lui coller une grosse cartouche !

MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER !!! Espèce de petits dégueulasses...

JumpingJack a écrit :
La suite au prochain épisode

On attends...

Le Lutin "qui continue à conclure ses soirées par des remarques qui le grillent instantanément auprès des demoiselles... C'est comme un super pouvoir !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
SILK a écrit :
lol le retour des romans fleuve un peu desesperants de JJ
Je suis d'accord, je fais souvent dans la longueur, mais c'est ce qui fait l'intérêt ! Je ne peux pas me contenter d'énumérer mes conquêtes sans enrober un peu, ce n'est pas mon style... j'ai choisi cette histoire car elle se prête bien à la romance, mes autres expériences actuelles ne méritant pas que je prenne la plume (enfin... le clavier... mais c'est moche de dire ça, je préfère dire "la plume") pour elles.
Sinon, pourquoi désespérants ?
SILK a écrit :
tu commence la salsa??? :mdr:
Ben oui. Et alors ? J'ai pas mal d'amis danseurs, ça me donne envie. Et puis c'est bien joli de faire danser les autres en soirée, mais ça peut être sympa de passer de l'autre côté de la barrière de temps en temps. Prends-en de la graine petit scarabée

Lutinvolant a écrit :
Ce qui me dégoute c'est que :
1) Ca m'arrive jamais
Je tiens à préciser que cela ne m'arrive pas non plus tous les 4 matins... c'est pour ça que ça vaut le coup de relater l'anecdote.

Sinon, merci pour le fou rire, tu es en forme toi !

Edit --> Quelques éclaircissements :
Lutinvolant a écrit :
Ton petit ange me parait "poseur..." et un peu casse couilles. C'est une fille ou quoi ?
Oui, ça doit être ma part féminine qui s'exprime...
Bien, les éclaircissements sur le "petit ange" sont faits.

Lutinvolant a écrit :
Il est bizarre ce patron... Est ce qu'il ressemble à un gros italien avec la moustache rigolote et le tablier ? Bon il a des techniques de proxénète mais sinon il est marrant !
C'est vrai qu'il est spécial ce type, mais vraiment très sympa. En effet, il n'est pas vraiment svelte, mais il n'a ni tablier ni de moustache. C'est un bon vivant, qui cause avec tout le monde, rigole tout le temps... c'est super agréable, et ça met une bonne ambiance dans son resto, il a tout compris ce mec.
Voilà, les éclaircissements sur le "patron" sont faits.

Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hier après-midi, j’étais à un récital piano/voix donné par une copine qui est chanteuse lyrique (oui, les concerts classique, c’est à l’heure du thé…),

Ca doit être la cochonne à Gx...
Non. C'est une bonne amie, maquée avec un bon ami, et si c'est une cochonne cela ne me regarde pas.
Les éclaircissements sur la "chanteuse" sont faits.
StarsRfallin
Pour mon retour, je dirais ceci :

JJ, pourquoi as tu attendu mon départ de Lyon pour :
1) Redevenir célibataire
2) Te mettre aux cours de salsa, moi qui ai cherché un cavalier pour en prendre tout le temps que j'ai vécu à Lyon ou presque !!

Pfff...

Bonjour à tous, quand même
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...