Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Pfff, jaloux ...

(Dans un topic de "conseils pour drague", avoue, tu pouvais pas tomber plus bas)
Stilwell
JadedHeart a écrit :
Stilwell a écrit :

Inutile d'être fier de ta blague, elle est mauvaise. Et quant à toi, tu pourrais facilement te frayer une place dans la grande famille des comédiens/humoristes français dont le manque de finesse n'a d'égal que ta beauferie. Le seul problème sera peut-être ton physique ... mais pour le manque de classe, n'aie crainte, c'est la norme...

J'étais pas venu depuis longtemps, mais tu me fais rire. Je reviendrai. Dommage que le bourbon soit aussi cher, ici.

Déjà la remarque sur mon physique me fait purement sourire venant d'un mec dont on m'a décrit le physique plus proche du cure dent anorexique que de la gravure de mode musclé.

De deux pour pouvoir me comparer à des humoristes Français c'est que tu dois surement avoir de bonnes références et être un érudit en la matière.
TF1 prépare une émission façon Star ac version comique dont tu serais member du jury et tu nous as rien dit?
En tout cas merci de ton approbation pour ma future carrière venant d'un critique aussi talentueux qu'un zemmour/Naulleau réuni ca me va droit au f....
bon après ce post je te laisse conclure: j'aime pas contrarier un gamin quand il fait une crise pour avoir le dernier mot

Cure-dent. C'est mon dernier mot.
Lutinvolant
Des que je me barre c'est le foutoir !!!

C'est pas possible !

Bon allez, une fois n'est pas coutume, donnez moi une idée pour une proposition de sortie pour une demoiselle que je connais un peu.

Le cinéma ça fait "La Boum" et le paquet de pop-corn avec le zizi dedans, c'est pas mon truc.
Le café/resto ça fait cliché et c'est bruyant
La boite ça fait tard
Les expos parisiennes (oui moi y'en a être local capitale) je sais pas trop ce qui se fait de sympa en ce moment...

Je l'emmènerai bien au Lanternes Magiques de la Cinémathèque mais ça fait un peu bizarre pour qui n'est pas épaté par Mélies...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

C'est pas possible !

Bon allez, une fois n'est pas coutume, donnez moi une idée pour une proposition de sortie pour une demoiselle que je connais un peu.

Le cinéma ça fait "La Boum" et le paquet de pop-corn avec le zizi dedans, c'est pas mon truc.
La boite ça fait tard
Les expos parisiennes (oui moi y'en a être local capitale) je sais pas trop ce qui se fait de sympa en ce moment...

Je l'emmènerai bien au Lanternes Magiques de la Cinémathèque mais ça fait un peu bizarre pour qui n'est pas épaté par Mélies...

Le Lutin

Tu dois faire ce qui t'amuse personnellement. Essayer de trouver ce qui pourrait lui convenir est de prime abord logique, seulement, si une fille accepte un rdv il vaut mieux lui faire découvrir ton monde et ta réalité.

Tu sera plus a l'aise et elle verra autre chose que ce qu'elle connaît déjà.
Une fois que tu as envie de faire quelque-chose, le partager avec une autre personne...piece of cake !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
didithegrave
Sauron a écrit :
il vaut mieux lui faire découvrir ton monde et ta réalité.

T'es pas sérieux, quelle femme serait prête à rester 1H30 en face d'une VHS de Jean Roucasse.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
Sauron a écrit :
il vaut mieux lui faire découvrir ton monde et ta réalité.

didithegrave a écrit :
T'es pas sérieux, quelle femme serait prête à rester 1H30 en face d'une VHS de Jean Roucasse.

Ah non ! Jean Roucasse d'accord mais pas la VHS... Ca fait ringard ! (Hein ? Jean Roucas aussi ? Et Didier Gustin ? Et Claude Vanoni ?)

Bon je vais y travailler mon bon Sauron, mais mon monde et ma réalité... Pas facile ! Une soirée Dexter ?

Le Lutin "de Mulder à Dexter en trois coups de scalpel"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Tous mes amis disent que j'ai des traits de psychopathe, si seulement ils voyaient le Lutin...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
Tous mes amis disent que j'ai des traits de psychopathe, si seulement ils voyaient le Lutin...

Faut faire du théâtre Vous verrez que c'est un exutoire et une activité qui développe monstrueusement ce qui se cache en vous.
Neorossi
Ca développe se qui se cache en nous ? J'vais éviter alors, j'ai pas spécialement envie de devenir serial killer.
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
Ca développe se qui se cache en nous ? J'vais éviter alors, j'ai pas spécialement envie de devenir serial killer.

Chiing Chiiing Chiinnng Chiing(bruit de couteaux qui s'aiguisent...)

Je vois pas de quoi tu parles...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :

C'est pas possible !

La boite ça fait tard

Le Lutin
t'es pas chiant comme mec dejà
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Tin vous faites comment quand vous sentez qu'une nana vous plait mais qu'elle vous annonce qu'elle va se marier ?

AHAHahahah !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Tin vous faites comment quand vous sentez qu'une nana vous plait mais qu'elle vous annonce qu'elle va se marier ?

AHAHahahah !

Je bute le curé...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

AHAHahahah !
1) tant que l'union n'est pas sacrée par notre seigneur moi je dirais que tu crains rien (spirituellement tu peux prendre une droite mais c'est tout) à tout tenter

2) si tu peux rien faire avant tu t'arme de patience et d'ici 2/3 ans (ou plus… ou moins) tu peux tester le meilleur coté de l'adultére
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...