StarsRfallin a écrit :
Dites-donc...
J'ai raté quelque chose (et ça je ne le pense pas parce que je me suis cognée les 3 pages de combat viril dans la boue) ou... JumpingJack, fantasme de mes fantasmes s'il en est, ne nous a pas fait le moindre feedback sur sa soirée salsa d'hier ??
C'était cool, je suis moins mauvais que je le craignais, je pense qu'en m'imposant au minimum un cours par semaine, je devrais être un danseur acceptable d'ici la fin de l'année. La proff est très sympa, pédagogue, et elle parle autant de danse que de musique pendant ses cours, c'est le petit plus sympa, et c'est vraiment bien.
StarsRfallin a écrit :
Alors JJ, je prends mes billets pour Lyon pour ce week-end[...]
Tiens, tu sais quoi, j'étais sur Paris aujourd'hui, pour une interminable réunion de boulot, au cours de laquelle j'ai piqué du nez une bonne quarantaine de fois, n'ayant dormi que trois heures la nuit dernière suite à cette mémorable soirée...
Bah oui, non seulement je me fais prier, mais en plus je fais durer le suspens... je laisse juste quelques indices au passage, suffisamment pour éveiller la curiosité, pas assez pour l'assouvir... et ça m'amuse.
StarsRfallin a écrit :
[...] ou la place est prise ?
La place est prise, en effet. Mais qui sait, cela ne va peut-être pas durer, ne perds pas espoir
StarsRfallin a écrit :
Ah oui, j'oubliais : ne zute pas silk, c'est un petit animal fragile
Ne t'inquiète pas pour lui, il est plus robuste que tu ne l'imagines, il survivra à mes zutages.
Bon, puisque je ne vais pas pouvoir y couper, passons au récit. La soirée était excellente. Ok c'était gagné d'avance, mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire durer le plaisir de la séduction :
- Cours de salsa avec une très bonne ambiance, on se découvre on discute de banalités, premiers contacts physique très chastes...
- On continue au restaurant, le genre d'endroit sympathique qui fait pas trop "cliché romantique à deux balles"... juste un bon petit resto. On parle un peu plus, en mode "dis m'en un peu plus sur toi"...
- On retrouve un pote chanteur et un copine à lui pour une Jam Session dans un bar, bon délire, on rigole bien tous ensembles, on joue, on chante, on boit...
- Retour à pied à travers Lyon, bras dessus bras dessous...
- Fin de l'histoire censurée
Désolé pour le style télégraphique, mais je n'avais ni le temps ni l'envie de trop romancer. Mais je vous devais bien un petit récit après la mise en appétit d'hier