Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Voilà qui signe la préparation d'un week-end entier à écrire ma thèse pro...
... Pour mieux la soutenir en décembre à... Lyon !

A. qui dit que "d'façon, un fantasme est fait pour rester un fantasme... Au moins jusqu'en décembre !"
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon la question que tout le monde se pose :

t'as fourré ta merguez ou merde ?

Bon ok je sors
C'est d'la merde !!
Charles.m
GuitaristeX a écrit :
Tin vous faites comment quand vous sentez qu'une nana vous plait mais qu'elle vous annonce qu'elle va se marier ?

AHAHahahah !

Demande-lui déjà si c'est du sérieux, ou si ça n'est qu'un vague projet !

Lutinvolant
Pendant que notre ami Jump met des cartouches au fond des traboules lyonnaises, la Star vérifie si les places sont prises...

On va parler au modérateur pour avoir en dessous des avatars un statut "pris/pas pris/open/partouzeur de droite"

Sinon j'ai quand même pas eu UNE bonne idée de sortie... Ah là là ces gratteux qui vivent dans leurs cavernes. (Exception de Gx qui s'habille comme un homme des cavernes genre poils au vent mais ceci est une autre hsitoire...)

Silk, le bar c'est La Calle OCHO et y'avait des demoiselles aux atouts rebondis qui dansaient sur le comptoir, c'était comme dans une boite de sardines et il servait des mojitos...

Ah Bordeaux la belle...

Demain je vous raconterais Sixt Fer à Cheval la blanche...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Silk, le bar c'est La Calle OCHO et y'avait des demoiselles aux atouts rebondis qui dansaient sur le comptoir, c'était comme dans une boite de sardines et il servait des mojitos...
haaaaaa la calle décidemment les trucs à salsa c'est à la mode… mais spa pour moi
merci quand même
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A Gx, pour la fille qui va se marier : change de cible. Je trouve d'ailleurs que la coïncidence est troublante. Une fille te plait et justement elle va se marier : si c'est pas malheureux !

A Gx bis : pour Z, ça prouve bien que c'était une lubie pour elle. Donc, on peut se marrer tout ça, mais c'est bien toi qui a perdu ton temps. Tain, la fille, même pas elle te remet, ça montre le niveau d'intérêt (proche du néant) à porter à cette fille. Et pourtant, avec son comportement ultra téléphoné, elle a réussi à avoir ton intérêt : sont vraiment diaboliques (mais tellement prévisibles) ces bêtes là !

A Stars : tu sais que tu viens (re)passer un WE ici quand tu veux.
Sophia.S
SILK a écrit :
décidemment les trucs à salsa c'est à la mode...

Je confirme
SILK
Sophia.S a écrit :
SILK a écrit :

Je confirme
rassure moi c'est pas ton truc non plus? (en même temps la "mode" à troyes heu… quoi )

myspace

Jimmy W
La sauce ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Bah, la salsa nan, mais LE bar salsa de Troyes (El Quartier Latin), c'est là ou se retrouvent les Erasmus ...
Lutinvolant
SILK a écrit :

Sophia.S a écrit :
Je confirme

Alors d'abord je ne vais dans les trucs "à la mode" que si je peux trinquer la flute de Bollinger avec mon ami Beigbeder.
Et deuxièmement j'ai pas parlé de Salsa... J'ai parlé de Mojito.
Et pour replacer le contexte, on sortait d'un concert à Barbey (Stuck in the Sound, Adam Kusher...) et on voulait un petit verre (à pieds, hein faut pas conduire bourré à Bordeaux... Faut pas conduire tout court en Gironde d'ailleurs, les mœurs locales de pilotage sont étranges).
Donc le Bordelais nous emmène à La Calle et là le bar était surpeuplé mais vraiment au point de se coller les uns les autres pour se déplacer. Et honnêtement, aucune demoiselle, même la plus belle du monde ne semble attirante dans des conditions pareilles.
On boit donc un genre de Mojito fait à la chaine, et au bout de, je sais pas, dix minutes, je m'aperçois que des filles légèrement vêtues dansent sur le bar.
Passé le moment d'amusement, c'était tellement invivable qu'on est ressorti...

Le Lutin "aventures à Bordeaux..."

P.S : Et heureusement qu'on peut boire des Mojitos sans écouter de la Salsa...
P.S : ... qui est une latine de Mannathan, de la résine de Macadam...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin vous faites comment quand vous sentez qu'une nana vous plait mais qu'elle vous annonce qu'elle va se marier ? AHAHahahah !

SILK a écrit :
1) tant que l'union n'est pas sacrée par notre seigneur moi je dirais que tu crains rien (spirituellement tu peux prendre une droite mais c'est tout) à tout tenter

2) si tu peux rien faire avant tu t'arme de patience et d'ici 2/3 ans (ou plus… ou moins) tu peux tester le meilleur coté de l'adultére

+1 !!!!

Et si tu peux tester l'adultère alors qu'elle est encore en robe de marié, tu gagnes tout mon respect !
Tant qu'à l'union sacré par le seigneur, s'il est pas content, qu'il se décloute et descende le dire !

Le Lutin "croix de bois, croix de fer... Avec les clous Denfer, on est jamais par terre ! Jésus Christ publicitaire"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Ahahah tu m'as bien fait rire Angel

Sinon pour la SALSA c'est effectivement en train de devenir à la mode... Si tu danses pas la salsa t'es pas "hype" ni "in da moove" ... Mon ex a rencontré son copain actuel la dedans ...

Sinon pour "Z" j'en rigole encore ce matin...

Et la dernière news c'est que ( je sais pas si vous vous souvenez ), mais quand j'étais au lycée je parlais d'une super créature mi fantasme-mi amie ( case bon pote à vie ) qui venait souvent m'écouter jouer de la guitare en salle de musique et tout le tralala qui s'en suivait ( concerts etc )... Bah je l'ai retrouvée

C'est toujours une fusée atomique et ... elle me fait toujours autant fondre...
Sauvez moi !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
quand j'étais au lycée je parlais d'une super créature mi fantasme-mi amie ( case bon pote à vie ) qui venait souvent m'écouter jouer de la guitare en salle de musique et tout le tralala qui s'en suivait ( concerts etc )... Bah je l'ai retrouvée
C'est toujours une fusée atomique et ... elle me fait toujours autant fondre...
Sauvez moi !

Autre chose ?

Le Lutin "tranche dans le vif..."
Disparu le 01/7/2010

SILK
Sophia.S a écrit :
Bah, la salsa nan, mais LE bar salsa de Troyes (El Quartier Latin), c'est là ou se retrouvent les Erasmus ...
tu veux dire LE bar de troyes

Lutinvolant a écrit :

Et deuxièmement j'ai pas parlé de Salsa... J'ai parlé de Mojito.

nan c'est moi qui ai parlé de salsa il me semble que la calle c'est un bar à salsa mais spossible que non j'y suis allé qu'une fois j'ai detesté et y'a d'auters endroits pour boire des mojitos
je suis deçu je pensais que tu allais m'apprendre l'existence d'un bar style coyote ugly que j'ignorais

Lutinvolant a écrit :
Faut pas conduire tout court en Gironde d'ailleurs, les mœurs locales de pilotage sont étranges).
dis moi nabot j'ai vu conduire les parisiens et tu manque pas de toupet

@gx ben tape te la! vazy decolle lui les dents du fond!!

myspace

GuitaristeX
Non mais Lutin :'( j'aurais jamais dut retomber sur elle ... c'est le mal incarné pour moi là... j'arrête pas de mater son profile mdr !

En ce moment sur backstage...