AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Allé nostalgie naive de l'époque ... :
Citation:
Histoires et conseils pour drague
GX a dit :
23 Mar 05, 10:57 pm
je me souviens nottement d'une fille particulierement superbe et sympas avec qui je me sentais a l'epoque. Etant de nature hyper timide, je n'ai jamais fait le 1er pas. il s'est trouvé qu'un jour quand j'ai décidé de jouer a mon bahut, cette fille est venu me regarder jouer en salle de zick ... hum a l'epoque je jouais For the love of god ... ^^
Et bien chaque jeudi elle revenait et restait même après la sonnerie pour ecouter, une marque de respect que jen'oublierai jamais... par la suite, on est devenu amis et on garde tjrs contact. je n'ai finalement jamais voullu plus car je la respectai trop
"je suis timide ... mais je la respecte donc je ne sors pas avec" ... que de chemin parcouru depuis
C'est effectivement de la nostalgie naïve.
Mais ça reste un comportement qui, si on réfléchit bien reste étrange.
D abord parce qu'il repose sur des rationalisations hâtives et sur l'ego.
Une fille a l'air intéressée par sa présence et une certaine disponibilité envers vous.
Par sa faible expérience le "timide" sait qu'une fille, surtout si elle est belle peut très bien faire 10000 autres choses et donc si elle reste c'est qu'elle m'aime non !?
- NON !, elle aime les sentiments et l'émotion qu'elle ressent en ta présence petit !
Tout comme, on aime fréquenter les gens qui nous donne les émotions qui pour nous sont importante.
Sans comprendre ça, le jeune timide commence a rationaliser en superposant toutes les qualités qu'il faudrait avoir selon le conditionement sociale :
Heu...elle est là c'est que :
- je suis beau !!!!! (tu a passé tes 20 dernières années a te dire que tu ressembles a un tronc d'arbre).
- Je suis riche alors !!! (ben non tu es étudiant sans un €)
- Je suis célèbre ! (32 personnes a un concert ou les gens attendent avec impatience la tête d'affiche)
Alors, le jeune "timide" essai toujours de trouver des raisons a la présence de cette fée !!!
Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ???
Au lieu de profiter de l'émotion et de ce don que lui fait cette fille en venant le voir jouer il veut savoir pourquoi, pourquoi c'est le terme qui explique logiquement et qui fait disparaître toutes formes d'émotions.
Bon, puisque je n'ai pas le fric et que je ne suis pas Brad pitt, c'est qu'elle m'aime parce que je suis galant !!!! oui, je vais la respecter ! et respecter une femme c'est être galant !!!
ça fait 3 concerts qu'elle vient et qu'on discute après le concert jusqu'a 3 heures du mat !, même mes potes me chambre avec ma groupie !
Seulement voila, ce soir après le concert une de ces copine lui a proposé d'aller en "boite", elle n'a pu rester qu'un quart d'heure....elle ne m'aime plus ! c'est pas possible ! pourtant j'ai été galant ! je lui ai démontré ma culture pendant toutes ces heures qu'on a passé ensemble.
Le week-end prochain elle ne viendra pas, en effet il apprendra qu'elle a rencontré un gars en boite.
Arrrgggg !!!! tout ça a cause de sa pute de copine qui va l'emmener dans ces boites a la con !!!! Combien de fois j'ai roulé des patins a mon oreiller !? et tout ces textos ou je lui demandais en pleine nuit : "tu dors ?"
Le bassiste :
- hé ! ça avance ton histoire avec ta groupie ?
Le "timide" :
- je la vois plus trop...
Le bassiste :
- bon, je dis ça c'est que je l'ai vu au mcdo avec un mec et putain...c'était chaud !
Le "timide" :
- hein quoi ?
Le bassiste :
- HA ouais ! mais bon tu me dira, comme elle est gaulée j'aurai fait pareil !
Le "timide" :
- TA GUEULE !
Le bassiste :
- OK
Résultat des courses :
C'est une salope elle se tape n'importe qui.
Je la respecte trop alors je la prive de sexe
Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Elle aime les mecs superficiels.
Il font chier ces bassistes !
etc, etc, etc.