Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Non mais Lutin :'( j'aurais jamais dut retomber sur elle ... c'est le mal incarné pour moi là... j'arrête pas de mater son profile mdr !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
je ne le dirais jamais assez : FB c'est le mal

bon les gars je suis inquiet je veins de me faire aborder pas un certain Gkekchose sur msn qui voulait "me la montrer" et plus tard que je "les morde" j'ai un peu peur…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Sophia.S a écrit :
Bah, la salsa nan, mais LE bar salsa de Troyes (El Quartier Latin), c'est là ou se retrouvent les Erasmus ...
SILK a écrit :
tu veux dire LE bar de troyes

Non elle voulait dire LE bar de L'AUBE ! (Région de campagne peuplé d'ours carnivores et de mamouth végétalien qui entoure la "ville" de Troyes)

SILK a écrit :
nan c'est moi qui ai parlé de salsa il me semble que la calle c'est un bar à salsa mais spossible que non j'y suis allé qu'une fois j'ai detesté et y'a d'auters endroits pour boire des mojitos
je suis deçu je pensais que tu allais m'apprendre l'existence d'un bar style coyote ugly que j'ignorais

Et non... Pour mon prochain voyage, peut être. Et puis j'ai pas aimé le bar non plus... Juste il m'a fait marrer !

Lutinvolant a écrit :
Faut pas conduire tout court en Gironde d'ailleurs, les mœurs locales de pilotage sont étranges).

SILK a écrit :
dis moi nabot j'ai vu conduire les parisiens et tu manque pas de toupet

J'ai pas dit que les parisiens conduisent bien, j'ai dit que les Brodelais conduisent mal AUSSI ! C'est pas moi qui ai inventé la "roulette bordelaise" sur le périph de cette belle cité...

SILK a écrit :
@gx ben tape te la! vazy decolle lui les dents du fond!!

A coups de marteau, bien sûr... Et cache bien le corps !
le Gx sentimentalosexué a écrit :
j'arrête pas de mater son profile mdr !

Pourquoi, il est bien "rebondi" son profil ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Ahahaha c'est une fille qui pourrait être mannequin d'ailleurs j'y ai toujours dit dans le sens ou elle est vraiment... farpaite... 1m80 facile blonde cheveux longs aux épaules lisses, yeux bleu/verts ... Bref...

Et oui je suis sentimentalo sexué j'peux falling in love again ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
J'ai pas dit que les parisiens conduisent bien, j'ai dit que les Brodelais conduisent mal AUSSI ! C'est pas moi qui ai inventé la "roulette bordelaise" sur le périph de cette belle cité...
y'a pas de "periph'" à bordeaux
et les bordelais consuisent mieux que les parisiens (qui eux même conduisent mieux que les italiens et les marocains et aussi que les marseillais mais ça… tout le monde fai tout mieux que les marseillais )

Lutinvolant a écrit :
non a coup de vit mais comme j'ai réussi à l'arreter avant qu'il ne se devoile trop je sais pas si il est suffiamment équipé pour
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Allé nostalgie naive de l'époque ... :

Citation:

GX a dit :
23 Mar 05, 10:57 pm
je me souviens nottement d'une fille particulierement superbe et sympas avec qui je me sentais a l'epoque. Etant de nature hyper timide, je n'ai jamais fait le 1er pas. il s'est trouvé qu'un jour quand j'ai décidé de jouer a mon bahut, cette fille est venu me regarder jouer en salle de zick ... hum a l'epoque je jouais For the love of god ... ^^

Et bien chaque jeudi elle revenait et restait meme apres la sonnerie pour ecouter, une marque de respect que jen'oublierai jamais... par la suite, on est devenu amis et on garde tjrs contact. je n'ai finalement jamais voullu plus car je la respectai trop

Lutinvolant
SILK a écrit :

Autant pour moi, y'a une "rocade" c'est ça ?

SILK a écrit :
et les bordelais consuisent mieux que les parisiens (qui eux même conduisent mieux que les italiens et les marocains et aussi que les marseillais mais ça… tout le monde fai tout mieux que les marseillais )

Y'a qu'à voir le tableau de la ligue des champions... (Je dis ça, j'y connais rien en foot... Mais j'irais bien me faire un match au stade Chaban... Le stade Chaban ! Elle est bien bonne celle là ! Comment ça je raconte ma vie !!!

Lutinvolant a écrit :

SILK a écrit :
non a coup de vit mais comme j'ai réussi à l'arreter avant qu'il ne se devoile trop je sais pas si il est suffiamment équipé pour

Mais le monde entier attends le "vit" du Gx en images... Mais pas ici, y'a des mineurs et des vierges... enfin c'est que dit la rumeur...

Le Lutin

P.S : Et l'autre qui s'autocite... On dirait moi...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Lutinvolant a écrit :

ben non regarde les Parisiens ont tenté de faire leur " plus belle la vie" et ca a merdé!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

Citation:

GX a dit :
je me souviens nottement d'une fille particulierement superbe et sympas avec qui je me sentais a l'epoque. Etant de nature hyper timide, je n'ai jamais fait le 1er pas. il s'est trouvé qu'un jour quand j'ai décidé de jouer a mon bahut, cette fille est venu me regarder jouer en salle de zick ... hum a l'epoque je jouais For the love of god ... ^^

Et bien chaque jeudi elle revenait et restait meme apres la sonnerie pour ecouter, une marque de respect que jen'oublierai jamais... par la suite, on est devenu amis et on garde tjrs contact. je n'ai finalement jamais voullu plus car je la respectai trop

"je suis timide ... mais je la respecte donc je ne sors pas avec" ... que de chemin parcouru depuis
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sauron
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Citation:

GX a dit :

Et bien chaque jeudi elle revenait et restait même après la sonnerie pour ecouter, une marque de respect que jen'oublierai jamais... par la suite, on est devenu amis et on garde tjrs contact. je n'ai finalement jamais voullu plus car je la respectai trop

"je suis timide ... mais je la respecte donc je ne sors pas avec" ... que de chemin parcouru depuis

C'est effectivement de la nostalgie naïve.

Mais ça reste un comportement qui, si on réfléchit bien reste étrange.
D abord parce qu'il repose sur des rationalisations hâtives et sur l'ego.

Une fille a l'air intéressée par sa présence et une certaine disponibilité envers vous.
Par sa faible expérience le "timide" sait qu'une fille, surtout si elle est belle peut très bien faire 10000 autres choses et donc si elle reste c'est qu'elle m'aime non !?

- NON !, elle aime les sentiments et l'émotion qu'elle ressent en ta présence petit !
Tout comme, on aime fréquenter les gens qui nous donne les émotions qui pour nous sont importante.
Sans comprendre ça, le jeune timide commence a rationaliser en superposant toutes les qualités qu'il faudrait avoir selon le conditionement sociale :

Heu...elle est là c'est que :
- je suis beau !!!!! (tu a passé tes 20 dernières années a te dire que tu ressembles a un tronc d'arbre).
- Je suis riche alors !!! (ben non tu es étudiant sans un €)
- Je suis célèbre ! (32 personnes a un concert ou les gens attendent avec impatience la tête d'affiche)

Alors, le jeune "timide" essai toujours de trouver des raisons a la présence de cette fée !!!
Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ???
Au lieu de profiter de l'émotion et de ce don que lui fait cette fille en venant le voir jouer il veut savoir pourquoi, pourquoi c'est le terme qui explique logiquement et qui fait disparaître toutes formes d'émotions.

Bon, puisque je n'ai pas le fric et que je ne suis pas Brad pitt, c'est qu'elle m'aime parce que je suis galant !!!! oui, je vais la respecter ! et respecter une femme c'est être galant !!!
ça fait 3 concerts qu'elle vient et qu'on discute après le concert jusqu'a 3 heures du mat !, même mes potes me chambre avec ma groupie !
Seulement voila, ce soir après le concert une de ces copine lui a proposé d'aller en "boite", elle n'a pu rester qu'un quart d'heure....elle ne m'aime plus ! c'est pas possible ! pourtant j'ai été galant ! je lui ai démontré ma culture pendant toutes ces heures qu'on a passé ensemble.
Le week-end prochain elle ne viendra pas, en effet il apprendra qu'elle a rencontré un gars en boite.
Arrrgggg !!!! tout ça a cause de sa pute de copine qui va l'emmener dans ces boites a la con !!!! Combien de fois j'ai roulé des patins a mon oreiller !? et tout ces textos ou je lui demandais en pleine nuit : "tu dors ?"

Le bassiste :
- hé ! ça avance ton histoire avec ta groupie ?

Le "timide" :
- je la vois plus trop...

Le bassiste :
- bon, je dis ça c'est que je l'ai vu au mcdo avec un mec et putain...c'était chaud !

Le "timide" :
- hein quoi ?

Le bassiste :
- HA ouais ! mais bon tu me dira, comme elle est gaulée j'aurai fait pareil !

Le "timide" :
- TA GUEULE !

Le bassiste :
- OK

Résultat des courses :
C'est une salope elle se tape n'importe qui.
Je la respecte trop alors je la prive de sexe
Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Elle aime les mecs superficiels.
Il font chier ces bassistes !
etc, etc, etc.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Enorme
Merci Sauron et c'était exactement ça sauf pour le côté salope etc... nous étions vraiment amis ensuite... et puis perdue de vu jusqu'à aujourd'hui... ça fait environ 6 ans.
StarsRfallin
Sauron a écrit :

La voix de la sagesse !

Mais Gx est étrange, non ?

A. qui raconterait bien sa vie mais qui, pour une fois, va s'en abstenir...au moins encore quelques jours
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sauron
  • Custom Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Sauron a écrit :

La voix de la sagesse !

A. qui raconterait bien sa vie mais qui, pour une fois, va s'en abstenir...au moins encore quelques jours

Ben en fait, ça ne s'applique pas seulement a ce qu'a pu vivre gx mais a tous les mecs qui sont victime du conditionnement sociale et qui cherche a comprendre au lieu de faire, donc de vivre. J'ai été une de ces très nombreuse victimes.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :

Non ! Gx est sssssssspécial !!!!

StarsRfallin a écrit :

Vivement Dimanche !

Sauron a écrit :
Ben en fait, ça ne s'applique pas seulement a ce qu'a pu vivre gx mais a tous les mecs qui sont victime du conditionnement sociale et qui cherche a comprendre au lieu de faire, donc de vivre. J'ai été une de ces très nombreuse victimes.

Moi c'est mon moteur la compréhension... Si j'arrête, je cale... Donc on continue...

Moi : Dis donc machine, quand t'es venu le 23 mai 2003, t'es arrivé avec 12 minutes de retard, ça voulait dire quoi ?
Elle : Mais euh...
Moi : Non mais si tu trouves que je suis juste interessant et pas dément au point d'arriver à l'heure,t'as qu'à le dire !
Elle : Mais non, mais c'est...
Moi : Et puis si le mec d'à côté il mérite que tu sois à l'heure, vas lui dire, et puis au passage couche avec...
Elle : Mais t'es un con ! (elle se barre)
Moi : Toutes les mêmes... Allez viens Kiki, toi au moins t'es gentil.
Kiki : Wouf !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Sauron a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Sauron a écrit :

La voix de la sagesse !

Non mais le plus barge c'est qu'à l'époque j'étais complet effacé, autiste de la musique... quand j'ai commencé a jouer en groupe + concerts j'ai vraiment évolué vers ce que je suis aujourd'hui : un fou spécial comme dirait "Horace Lutin Blanc qui vole".

Je me souviens du petit homme tout menu, dont personne savait qu'il était musicien depuis 7/8 ans ... qui parlait jamais et qui séchait jamais les cours ( jamais absent en 5 ans de scolarisation )...

bref vraiment naif ...
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
Je me souviens du petit homme tout menu, dont personne savait qu'il était musicien depuis 7/8 ans ... qui parlait jamais et qui séchait jamais les cours ( jamais absent en 5 ans de scolarisation )...

Putain, c'est exactement moi ça. Enfin sauf pour les séchages de cours, faut pas déconner quand même...

GuitaristeX a écrit :
Enorme
Merci Sauron et c'était exactement ça sauf pour le côté salope etc... nous étions vraiment amis ensuite... et puis perdue de vu jusqu'à aujourd'hui... ça fait environ 6 ans.

C'est la journée ou quoi ? Je viens de renconter dans le bus l'équivalent de celle que tu décris mais pour moi. Mon amour de collège quoi, on s'était perdus de vue et tout, et finalement je l'ai revue aujourd'hui en sortant de la gare... Déjà qu'elle était belle, là elle était carrément encore plus belle et encore plus classe qu'avant. Hallucinant la coïncidence quand même. Bref sinon, évidemment aujourd'hui j'avais mes lunettes (problème à un oeil), donc je ressemblais à un bon gros geek et tout, c'est aujourd'hui que les belles filles de la fac ont décidé de sortir... Damned. Sinon, faudrait aussi que j'sois un peu moins agressif quand je parle, j'crois que j'ai un vrai souci de com'...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...