Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
Je me souviens du petit homme tout menu, dont personne savait qu'il était musicien depuis 7/8 ans ... qui parlait jamais et qui séchait jamais les cours ( jamais absent en 5 ans de scolarisation )...

Putain, c'est exactement moi ça. Enfin sauf pour les séchages de cours, faut pas déconner quand même...

GuitaristeX a écrit :
Enorme
Merci Sauron et c'était exactement ça sauf pour le côté salope etc... nous étions vraiment amis ensuite... et puis perdue de vu jusqu'à aujourd'hui... ça fait environ 6 ans.

C'est la journée ou quoi ? Je viens de renconter dans le bus l'équivalent de celle que tu décris mais pour moi. Mon amour de collège quoi, on s'était perdus de vue et tout, et finalement je l'ai revue aujourd'hui en sortant de la gare... Déjà qu'elle était belle, là elle était carrément encore plus belle et encore plus classe qu'avant. Hallucinant la coïncidence quand même. Bref sinon, évidemment aujourd'hui j'avais mes lunettes (problème à un oeil), donc je ressemblais à un bon gros geek et tout, c'est aujourd'hui que les belles filles de la fac ont décidé de sortir... Damned. Sinon, faudrait aussi que j'sois un peu moins agressif quand je parle, j'crois que j'ai un vrai souci de com'...
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
Sinon, faudrait aussi que j'sois un peu moins agressif quand je parle, j'crois que j'ai un vrai souci de com'...

Remplacer Joey par Néorossi...

Le Lutin "Dans sa Benz..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je me souviens du petit homme tout menu, dont personne savait qu'il était musicien depuis 7/8 ans ... qui parlait jamais et qui séchait jamais les cours ( jamais absent en 5 ans de scolarisation )...

Putain, c'est exactement moi ça. Enfin sauf pour les séchages de cours, faut pas déconner quand même...

GuitaristeX a écrit :
Enorme
Merci Sauron et c'était exactement ça sauf pour le côté salope etc... nous étions vraiment amis ensuite... et puis perdue de vu jusqu'à aujourd'hui... ça fait environ 6 ans.

C'est la journée ou quoi ? Je viens de renconter dans le bus l'équivalent de celle que tu décris mais pour moi. Mon amour de collège quoi, on s'était perdus de vue et tout, et finalement je l'ai revue aujourd'hui en sortant de la gare... Déjà qu'elle était belle, là elle était carrément encore plus belle et encore plus classe qu'avant. Hallucinant la coïncidence quand même. Bref sinon, évidemment aujourd'hui j'avais mes lunettes (problème à un oeil), donc je ressemblais à un bon gros geek et tout, c'est aujourd'hui que les belles filles de la fac ont décidé de sortir... Damned. Sinon, faudrait aussi que j'sois un peu moins agressif quand je parle, j'crois que j'ai un vrai souci de com'...

Excellent
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
(...)Il font chier ces bassistes !(...)

En même temps c'est vrai... ils font chier ces bassistes

Moi faut que j'apprenne à draguer en 1 seule fois pour avoir un RDV sinon je vais pas m'en sortir :
il y a quelques jours j'ai engagé la conversation avec une cliente bien mignone et j'ai très rapidement dérivé du sujet mais je n'ai pas réussi (ou osé) aller plus loin et proposer de se voir en dehors du taf ou demander son numéro du coup elle s'est barré normalement mais je ne la reverrai peut-être pas, et si je la revoie je pense qu'il faudra que je reparte de 0 quasiment
C'est d'la merde !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
lastaly a écrit :
Sauron a écrit :
(...)Il font chier ces bassistes !(...)

En même temps c'est vrai... ils font chier ces bassistes

Moi faut que j'apprenne à draguer en 1 seule fois pour avoir un RDV sinon je vais pas m'en sortir :
il y a quelques jours j'ai engagé la conversation avec une cliente bien mignone et j'ai très rapidement dérivé du sujet mais je n'ai pas réussi (ou osé) aller plus loin et proposer de se voir en dehors du taf ou demander son numéro du coup elle s'est barré normalement mais je ne la reverrai peut-être pas, et si je la revoie je pense qu'il faudra que je reparte de 0 quasiment

Bof, je suis pareil et je crois que ça se change difficilement. Si tu veux je te prête ma corde.
StarsRfallin
Yo !

Bon l'heure est grave...j'ai besoin d'aide !
Mais je ne peux pas m'expliquer ici, donc ames charitables => MP

J'ajouterais que :
1/ évidemment il s'agit d'une histoire de mec
2/ je n'y comprendrais jamais rien...
3/ les bassistes vous emm...euh...vous zute !

A., back dans les bacs
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :
Yo !

Euh... Ca veut dire bonjour ?

StarsRfallin a écrit :

Alors tu aurais fait comme tout le monde en disant "c'est pas pour moi, c'est un copine qui..." et personne n'aurait chercher plus loin et tout le monde aurait répondu...
Bon après si c'est en rapport avec des loustics qui rodent dans ses pages...

StarsRfallin a écrit :
J'ajouterais que : 1/ évidemment il s'agit d'une histoire de mec

Bah oui, sinon t'aurais posté dans le topic "fans de montres". Ils en sont à plus de dix pages quand même...
StarsRfallin a écrit :

Y'a rien à comprendre ! Y'a juste à se dire "Est ce que je suis bien avec lui ?" et "Est ce qu'il est d'accord ?" Faut laisser le reste à la poèsie et au ministre de la culture... (bon ok c'est pas hyper fin comme blague !)
StarsRfallin a écrit :

Et nous leur rendons bien en jouant entre les morceaux pendant les répèts !

StarsRfallin a écrit :
A., back dans les bacs

Euh, tu sais qu'à chercher dans les bacs, tu vas trouver que des plantes vertes ! Bon si c'est ton style...

Le Lutin "qui aime les histoires qui finissent... peu importe comment !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Yo !

J'ajouterais que :
1/ évidemment il s'agit d'une histoire de mec

A., back dans les bacs
-_- hum...

zarb comme demarche quand même...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Stars elle fait une GX aïgue : "j vous dis mais j'dis pas ! "

...
SILK
GuitaristeX a écrit :

...
nan toi tu nous dis justement ('taintu nous dis tout même )
c'est une JJite qu'elle nous fait : c'est lui qui commence des histoires qu'il nous raconte toujours mal la fin.

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

...
c'est une JJite qu'elle nous fait : c'est lui qui commence des histoires qu'il nous raconte toujours mal la fin.

Non mais IRL j'suis abominable avec ça... crois moi ... ya un ami ici qui pourra te le dire
Lutinvolant
SILK a écrit :

L'essentiel quand on a une vie pas passionnante (ce qui est notre lot à tous) est au moins de bien savoir la raconter...

Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois.

Hein JJ !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

SILK
Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois

le rodéo malgache retourné je te l'ai deja dis

myspace

GuitaristeX
Le soucis en fait c'est qu'ici tu es critiqué ( sur le forum en général ) si tu dévoiles ta vie genre " Mais il a pas honte ce philosophe de comptoir de nous déballer sa vie ???? " et tu es aussi critiqué lorsque tu ne dis rien :" ouai mais tu sais t'as beau dire que t'es bon à la guitare franchement tant que je vois pas et j'entends pas hein nianiaina puis c'est quoi etre bon à la guitare ? "

ça nous donne un :

X : Hey hier j'ai rencontré une meuf tenez mattez la photo de soirée en concert avec elle , c'était bien cool, on s'est rencontré dans un bar puis j'lai invité à aller voir u ngroupe, on a sympathisé puis voila quoi elle est aussi musicienne et elle joue du steve vai comme gary Moore !"

Y : non mais lol ! déjà ça se fait aps de mettre une photo comme ça, en plus tu as un melon comme aps possible hein ! c'est pas parce que tu joues du Vai que ça y est ! d'ailleurs les filles ça les interesse pas le Vai, elle prefere faire du trio[lisme] ( ahahah ) ... bref non seulement t'es impoli mais en plus t'es un gros bouffon !

Et la cerise c'est : puis tes médiators d'or tu peux te les mettre ou j'pense.

Tout ça pour dire que je comprends aussi bien Stars qui ne veut pas dévoiler son histoire, que JJ qui nous la raconte à merveille.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois

SILK a écrit :
le rodéo malgache retourné je te l'ai deja dis

Mais je trouve quand même que l'idée de retourner le Rodéo Malgache rend un peu surfait la fin de la figure quand le pied de la demoiselle se cale entre l'omoplate et l'oreille du monsieur.
Mais bon, c'est un avis...

Le Lutin "ostéo..."

P.S : Par contre, c'est vrai qu'avec Gx, on a rarement les fins d'histoires un peu olé olé... comme dirait le taureau modlave, qui complètent très bien le rodéo malgache à condition d'avoir un bon lustre solide...
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...