Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois

SILK a écrit :
le rodéo malgache retourné je te l'ai deja dis

Mais je trouve quand même que l'idée de retourner le Rodéo Malgache rend un peu surfait la fin de la figure quand le pied de la demoiselle se cale entre l'omoplate et l'oreille du monsieur.
Mais bon, c'est un avis...

Le Lutin "ostéo..."

P.S : Par contre, c'est vrai qu'avec Gx, on a rarement les fins d'histoires un peu olé olé... comme dirait le taureau modlave, qui complètent très bien le rodéo malgache à condition d'avoir un bon lustre solide...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois

SILK a écrit :

Mais je trouve quand même que l'idée de retourner le Rodéo Malgache rend un peu surfait la fin de la figure quand le pied de la demoiselle se cale entre l'omoplate et l'oreille du monsieur.

Le Lutin "ostéo..."

P.S : Par contre, c'est vrai qu'avec Gx, on a rarement les fins d'histoires un peu olé olé... comme dirait le taureau modlave, qui complètent très bien le rodéo malgache à condition d'avoir un bon lustre solide...

C'est justement là ou d'autres sur le forum me font rire... je garde une grande marge de respect pour la gente féminine et pour la vie des autres... j' pense pas que vous ayez besoin de savoir que j'ai recouché avec une ex deux fois... et que bah heu j'ai aussi fjpjgZIOE¨HGEZIOHGÖh avec quelques nanas dernièrement...

Pound_Cake
GuitaristeX a écrit :
Le soucis en fait c'est qu'ici tu es critiqué ( sur le forum en général ) si tu dévoiles ta vie genre " Mais il a pas honte ce philosophe de comptoir de nous déballer sa vie ???? " et tu es aussi critiqué lorsque tu ne dis rien :" ouai mais tu sais t'as beau dire que t'es bon à la guitare franchement tant que je vois pas et j'entends pas hein nianiaina puis c'est quoi etre bon à la guitare ? "

ça nous donne un :

X : Hey hier j'ai rencontré une meuf tenez mattez la photo de soirée en concert avec elle , c'était bien cool, on s'est rencontré dans un bar puis j'lai invité à aller voir u ngroupe, on a sympathisé puis voila quoi elle est aussi musicienne et elle joue du steve vai comme gary Moore !"

Y : non mais lol ! déjà ça se fait aps de mettre une photo comme ça, en plus tu as un melon comme aps possible hein ! c'est pas parce que tu joues du Vai que ça y est ! d'ailleurs les filles ça les interesse pas le Vai, elle prefere faire du trio[lisme] ( ahahah ) ... bref non seulement t'es impoli mais en plus t'es un gros bouffon !

Et la cerise c'est : puis tes médiators d'or tu peux te les mettre ou j'pense.

Tout ça pour dire que je comprends aussi bien Stars qui ne veut pas dévoiler son histoire, que JJ qui nous la raconte à merveille.

En même temps, c'est une question de mesure hein. On peut très bien se faire comprendre sans être trop explicite et s'exposer. Faut pas confondre "Forum" et "Ça se discute".
GuitaristeX
Pound_Cake a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le soucis en fait c'est qu'ici tu es critiqué ( sur le forum en général ) si tu dévoiles ta vie genre " Mais il a pas honte ce philosophe de comptoir de nous déballer sa vie ???? " et tu es aussi critiqué lorsque tu ne dis rien :" ouai mais tu sais t'as beau dire que t'es bon à la guitare franchement tant que je vois pas et j'entends pas hein nianiaina puis c'est quoi etre bon à la guitare ? "

ça nous donne un :

X : Hey hier j'ai rencontré une meuf tenez mattez la photo de soirée en concert avec elle , c'était bien cool, on s'est rencontré dans un bar puis j'lai invité à aller voir u ngroupe, on a sympathisé puis voila quoi elle est aussi musicienne et elle joue du steve vai comme gary Moore !"

Y : non mais lol ! déjà ça se fait aps de mettre une photo comme ça, en plus tu as un melon comme aps possible hein ! c'est pas parce que tu joues du Vai que ça y est ! d'ailleurs les filles ça les interesse pas le Vai, elle prefere faire du trio[lisme] ( ahahah ) ... bref non seulement t'es impoli mais en plus t'es un gros bouffon !

Et la cerise c'est : puis tes médiators d'or tu peux te les mettre ou j'pense.

Tout ça pour dire que je comprends aussi bien Stars qui ne veut pas dévoiler son histoire, que JJ qui nous la raconte à merveille.

En même temps, c'est une question de mesure hein. On peut très bien se faire comprendre sans être trop explicite et s'exposer. Faut pas confondre "Forum" et "Ça se discute".

Ah parce que tu discutes toi ? et c'est quoi un forum ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/F(...)ernet

Quand à un moment donné on est pas d'accord sur la conception d'un forum par autrui, soit on fait appel à la tolérance ( puisque chacun est libre de voir l'intérêt du forum à sa manière ), soit on passe son chemin.

Tu prends quelle option ?
StarsRfallin
Non c'est pas étrange comme démarche et le lutin a très bien compris de quoi il s'agissait...

Quand je peux, je raconte, je suis d'ailleurs arrivée ici en racontant une histoire, à laquelle je n'avais rien compris et qui nécessitait quelques eclaircissements...

Je prends ma séance de conseils par MP, c'est tout. Fin d'chantier !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Pound_Cake
GuitaristeX a écrit :

Ah parce que tu discutes toi ? et c'est quoi un forum ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/F(...)ernet

Quand à un moment donné on est pas d'accord sur la conception d'un forum par autrui, soit on fait appel à la tolérance ( puisque chacun est libre de voir l'intérêt du forum à sa manière ), soit on passe son chemin.

Tu prends quelle option ?

Tu ne seras donc pas d'accord avec ma conception du forum. Tu ne la tolères pas plus que tu as envie de passer ton chemin.

Perso, je dors tranquilou, me suis jamais foutu de ta tronche à cause de tes histoires, que je ne connais pas d'ailleurs.

Maintenant c'est un risque à prendre que de considérer un forum comme un endroit ou tu peux t'exposer. Moi je ne le prends pas. Non pas parce que le foutage de gueule est ma spécialité (quoique, ça détend) mais surtout que l'exposition de ma vie aux inconnus, j'suis pas un fan extrême.
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
Non c'est pas étrange comme démarche et le lutin a très bien compris de quoi il s'agissait...

Quand je peux, je raconte, je suis d'ailleurs arrivée ici en racontant une histoire, à laquelle je n'avais rien compris et qui nécessitait quelques eclaircissements...

Je prends ma séance de conseils par MP, c'est tout. Fin d'chantier !

sinon, récupère ton bon vieux topic sur les couples ... sisi, le truc pour les désespérés de la vie à deux, ceux qui même sous cachets ne peuvent plus voir en peinture la femme de leur vie ... "après la drague" ça s'appelait, et je crois qu'à lire c'était bien le meilleur remède contre les envies de vie à deux ...

edit : https://www.guitariste.com/for(...).html

voilàààà
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Je crois que le Gx a raté la référence à Delarue...

Pourtant les histoires d'hôtesses, je pensais que ça le faisait monter... (hôtesse de l'air, avion, monter... Vite mon post-it "drôle" PAF !)

Stars a expliqué, JJ ne veut pas montrer des photos des bas f(i)onds lyonnais, Silk est fort en gymnastique tout nu et moi...

Et moi dans mon coin
Si je ne dis rien
Je remarque toutes choses
Et moi dans mon coin
Je ronge mon frein
En voyant venir la fin

C'est vrai, j'ai faim ! Allez, fin du schprountz !

Le Lutin "petit comme Aznavour..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sinon, récupère ton bon vieux topic sur les couples ... sisi, le truc pour les désespérés de la vie à deux, ceux qui même sous cachets ne peuvent plus voir en peinture la femme de leur vie ... "après la drague" ça s'appelait, et je crois qu'à lire c'était bien le meilleur remède contre les envies de vie à deux ...

voilàààà

Oh passage notez les deux dernières interventions du topic !

Le Lutin "l'attila des topics..."

P.S : Mais le boss, c'est pas Springsteen ?
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
SILK a écrit :
c'est une JJite qu'elle nous fait : c'est lui qui commence des histoires qu'il nous raconte toujours mal la fin.
Pas d'accord. Je raconte le plus important, la phase qui a le plus d'intérêt : celle de l'approche, de la séduction. Une fois que l'affaire est pliée, pas la peine de développer, ça ne concerne plus du tout la drague (enfin, comme vous l'avez remarqué moi j'appelle plutôt ça la "séduction", c'est comme la drague, mais avec plus de classe, et plus de résultat ).

Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois.

Hein JJ !
Même remarque que plus haut, ça serait HS sur ce sujet. Si tu veux, va donc créer un topic intitulé "Le topic du sexe : vos techniques, méthodes et anecdotes (Photos en page1 !)", je participerai activement jusqu'à sa fermeture...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Bon après si c'est en rapport avec des loustics qui rodent dans ses pages...

StarsRfallin a écrit :
le lutin a très bien compris de quoi il s'agissait...

Hey les cocos y a du scoop dans l'air
StarsRfallin
Je crains bien que non mon cher ZePot, ce n'est pas un user...Je rappelle cela dit que ce forum est public et donc, visible de tous

@Angel : à ceci près qu'il s'agissait bien d'un questionnement concernant la phase de séduction !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :

nan mais entre nous le rodéeo malgache c'est pas evident d'y arriver mais quand on y est on y est pépére et ça vaut quand même le coup de tenter le retourné

GuitaristeX a écrit :
nan mais je comprends aussi le fait qu'elle veuille pas devoiler sa vie ici t'inquiete

AnGeL_Of_SiN a écrit :

voilàààà
je suis ptdr c'est elle qui l'a créée ce topic :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(remarque t'as pas tort sur le coté "remede contre la vie à deux" ou c'est moi tetre )

JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
c'est une JJite qu'elle nous fait : c'est lui qui commence des histoires qu'il nous raconte toujours mal la fin.
Pas d'accord. Je raconte le plus important, la phase qui a le plus d'intérêt : celle de l'approche, de la séduction. Une fois que l'affaire est pliée, pas la peine de développer, ça ne concerne plus du tout la drague (enfin, comme vous l'avez remarqué moi j'appelle plutôt ça la "séduction", c'est comme la drague, mais avec plus de classe, et plus de résultat ).

nan mais c'etait une taquinade
le truc que je trouve "décevant" chez toi c'est que tu raconte bien le debut mais pas la fin ('ttention quand je dis raconte pas bien la fin je parle du style et pas des details reclamés par lelutinlubrique)

JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois.

Hein JJ !
Même remarque que plus haut, ça serait HS sur ce sujet. Si tu veux, va donc créer un topic intitulé "Le topic du sexe : vos techniques, méthodes et anecdotes (Photos en page1 !)", je participerai activement jusqu'à sa fermeture...
vu que les modos sont en grêve y a des chances qu'il dure etonnament longtemps
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
en fait j'ai compris c'est un topic pour ceux qui draguent mais où est celui de ceux qui concluent ?

En ce moment sur backstage...