Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
le rodéo malgache retourné je te l'ai deja dis
Mais je trouve quand même que l'idée de retourner le Rodéo Malgache rend un peu surfait la fin de la figure quand le pied de la demoiselle se cale entre l'omoplate et l'oreille du monsieur.
Mais bon, c'est un avis...
nan mais entre nous le rodéeo malgache c'est pas evident d'y arriver mais quand on y est on y est pépére et ça vaut quand même le coup de tenter le retourné
GuitaristeX a écrit :
Tout ça pour dire que je comprends aussi bien Stars qui ne veut pas dévoiler son histoire, que JJ qui nous la raconte à merveille.
nan mais je comprends aussi le fait qu'elle veuille pas devoiler sa vie ici t'inquiete
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sinon, récupère ton bon vieux topic sur les couples ... sisi, le truc pour les désespérés de la vie à deux, ceux qui même sous cachets ne peuvent plus voir en peinture la femme de leur vie ... "après la drague" ça s'appelait, et je crois qu'à lire c'était bien le meilleur remède contre les envies de vie à deux ...
edit :
https://www.guitariste.com/for(...).html
voilàààà
je suis ptdr c'est elle qui l'a créée ce topic :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(remarque t'as pas tort sur le coté "remede contre la vie à deux" ou c'est moi tetre
)
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
c'est une JJite qu'elle nous fait : c'est lui qui commence des histoires qu'il nous raconte toujours mal la fin.
Pas d'accord. Je raconte le plus important, la phase qui a le plus d'intérêt : celle de l'approche, de la séduction. Une fois que l'affaire est pliée, pas la peine de développer, ça ne concerne plus du tout la drague (enfin, comme vous l'avez remarqué moi j'appelle plutôt ça la "séduction", c'est comme la drague, mais avec plus de classe, et plus de résultat
).
nan mais c'etait une taquinade
le truc que je trouve "décevant" chez toi c'est que tu raconte bien le debut mais pas la fin ('ttention quand je dis raconte pas bien la fin je parle du style et pas des details reclamés par lelutinlubrique)
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Disons que le JJ devrait conclure ses histoires avec des photos !!! Ou au moins nous dire si la brouette lyonnaise est plus plaisante que l'hélicoptère bouchonnois.
Hein JJ !
Même remarque que plus haut, ça serait HS sur ce sujet. Si tu veux, va donc créer un topic intitulé "Le topic du sexe : vos techniques, méthodes et anecdotes (Photos en page1 !)", je participerai activement jusqu'à sa fermeture...
vu que les modos sont en grêve y a des chances qu'il dure etonnament longtemps