Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
[quote="GuitaristeX"]quote] jouer du Steve Vai

erreur technique !
statistiquement j'ai eu plus de chances et de "concrétisation" avec les chansons suivantes :

1 - un homme pressé
2 - waiting de green day
3 - time des floyd

les trois là il y a eut rencard et +

je persiste à penser que nous tous guitar geeks qui écoutons du Vai, satch, thal, malmsteen, gilbert.... ça plait vraiment pas beaucoup aux filles

pour preuve j'ai eu une ex à six fours les plages, je lui ai un peu montré le dvd d'alien love secrets et j'ai fait expres de mettre tender surrender car c'est sympa en mode love. elle m'a demandé d'arreter car elle trouve qui se la pete et qui se croit le plus que tout le monde

mon conseil du soir, faites comme moi, tapez dans "badoo" j'ai récupéré bon nombre de contacts tels là.. (bon j'admets, dans la rue ça aurait été un peu plus difficile lol)
Invité
badoo c"est le musee des horreurs
F-Key
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
badoo c"est le musee des horreurs

je trouve pas
en tout cas, contrairement à l'époque ou je fréquentais les fiches rencontres skyrock, je suis au moins sur que mes messages sont lus et tout.
en plus c'est gratuit pour la quasi-totalité des fonctions du site.

T'as juste à chercher dans "rencontres" autour de chez toi, et tu fais ton choix avec qui tu veux discuter, et une fois que t'as trouvé t'essayes de rentrer en contact avec l'autre

Que demande le peuple ?
GuitaristeX
Bon bah là dessus je crois être le contre exemple :

Il ya quelques mois j'vais dans un salon de thé, on commence à déconner avec la serveuse et mes potes, je choppe la guitare et je joue absolument de tout tout tout ! On a appelé ça un blind test.

j'y suis pas retourné depuis... Hier,en grand homme j'me dis " allé goooooooooo " et on se ramène au salon a environ 15 - 16 on était tous de sortie... Tous mes potes s'en vont au fond à fumer et j'me vois qui ? Mademoiselle qui sert ( à noter qu'elle a un copain hein ahahaha ) et le petit frèere d'un pote qui est serveur aussi là bas... Qu'est ce qui fait le GX ?
Bah le GX il a passé sa soirée à discuter avec la miss et surtout dès qu'il est rentré il a entendu :
" ahhhhhhhhhhhhhhh cooooooooooooooooool un blind test alléééééééééééééééééé ça fait longtemps .... ! "

et croyez moi avec une acoustique 5 cordes je suis allé dans tous les registres aussi bien metal que guitare héros que variété et la miss connait beaucoup de choses... On a bie ndéconné et à la fin comme d'habitude récupération de numéro, nom / prénom, age, sexe, ville, mensurations, tendances sexuelles etc etc ...

Enfin bref ... Trio pour draguer ça va bien un temps, j'ai même improvisé en Ré la Ré sol si ( manquait la corde de Mi ) quelques compos et autres trucs que je joue en oriental et/ou flamenco/manouch blablabla ...

Je persiste et je signe à dire qu'en musique, il faut rester soi même...

GX, joueur de mandoline.
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :

On a bie ndéconné et à la fin comme d'habitude récupération de numéro, nom / prénom, age, sexe, ville, mensurations, tendances sexuelles etc etc ...

Mais STOP quoi !

T'es obligé de toujours te mettre en avant comme ça ? Est ce qu'une touche d'humilité serait possible ? Ca devient vraiment insupportable...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On a bie ndéconné et à la fin comme d'habitude récupération de numéro, nom / prénom, age, sexe, ville, mensurations, tendances sexuelles etc etc ...

Mais STOP quoi !

T'es obligé de toujours te mettre en avant comme ça ? Est ce qu'une touche d'humilité serait possible ? Ca devient vraiment insupportable...

ceci étant vrai et faisant parti de ma personnalité je ne vois pas pourquoi je l'enlèverai de mon discours. Ca n'est ni de la boufonade ni rien d'autres, quand j'entreprends quelque chose je vais au bout, surtout quand t'as passé un super moment "émotion" avec une fille. la laisser sur le carreau sans lui proposer de se revoir c'est vraiment faire une croix a toute éventuelle amitié/partie de jambe en l'air avec.

Faut arrêter de voir de la non modestie dans mes propos, j'vais pas te dire qui je suis mais d'autres pourront le dire ici. Je ne suis ni bouffon ni imbu de ma personne. Juste quelqu'un qui dit les choses... Chaque soirée je récupérer un numéro si j'ai envi et quand je passe un bon moment avec une fille. Ceci ne voulant pas dire que je veuille passer dessus la nana OBLIGATOIREMENT après.

Bref. OUI comme d'habitude j'ai pris le numéro de la fille sans problème et devant 15 personnes sans dresser un rapport de force et elle pas rechigné à me le donner. Faut arrêter la masturbation sur mon égo.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si tu le dis
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais STOP quoi !

ceci étant vrai et faisant parti de ma personnalité je ne vois pas pourquoi je l'enlèverai de mon discours. Ca n'est ni de la boufonade ni rien d'autres, quand j'entreprends quelque chose je vais au bout, surtout quand t'as passé un super moment "émotion" avec une fille. la laisser sur le carreau sans lui proposer de se revoir c'est vraiment faire une croix a toute éventuelle amitié/partie de jambe en l'air avec.

Faut arrêter de voir de la non modestie dans mes propos, j'vais pas te dire qui je suis mais d'autres pourront le dire ici. Je ne suis ni bouffon ni imbu de ma personne. Juste quelqu'un qui dit les choses... Chaque soirée je récupérer un numéro si j'ai envi et quand je passe un bon moment avec une fille. Ceci ne voulant pas dire que je veuille passer dessus la nana OBLIGATOIREMENT après.

Bref. OUI comme d'habitude j'ai pris le numéro de la fille sans problème et devant 15 personnes sans dresser un rapport de force et elle pas rechigné à me le donner. Faut arrêter la masturbation sur mon égo.

Euh là t'y vas quand même un peu fort. J'ai l'impression que tu dis tout et son contraire en un seul post... J't'ai connu (sur ce topic) plus humble quand même...
Shine On You Crazy Diamond...
didithegrave
"C'est beau un post de GX la nuit..."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

StarsRfallin a écrit :
Mais STOP quoi !
T'es obligé de toujours te mettre en avant comme ça ? Est ce qu'une touche d'humilité serait possible ? Ca devient vraiment insupportable..

Mais surtout pas !
C'est comme si moi j'arrêtais de raconter des conneries et que je prenais le ton sérieux, type professeur :

Alors la reproduction... C'est quand papa mets la petite graine dans maman, mais il la pousse bien au fond avec sa...

Gx raconte ce qu'il veut, comme il le veut. Libre à chacun de prendre comme il l'entends. Moi j'en rigole et je suis persuadé que y'a très peu d'éxagération (sauf sur ses mensurations mais j'y reviendrais).
Après je m'interdis pas de douter parfois et d'aller vérifier un jour, des fois qu'il ait un canapé acceuillant !

Et même s'il a envie de le jouer "non modeste", qu'est ce que ça peut faire.
Mieux vaut être égocentrique et se marrer, que de se dénigrer et d'en pleurer !

Le Lutin "égocentrique aussi... mais c'est pas de ma faute si j'ai TOUJOURS raison !"

P.S : C'est vrai que c'est beau Gx la nuit...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Et re belote ce soir ...
En tout cas un GX la nuit c'est plus intéressant qu'un trou du cul de jour non ?

Bref, Lutin t'es le welcome à la maison. J'ai un second lit t'inquiètes ... et pour ce qui est de la modestie ... j'en ai rien à taper de ce qu'on pensera, je donne juste quelques explications aux gens qui méritent plus d'éclaircissement sur ce sujet me concernant.

C'est une marque de respect en vers Stars d'avoir expliqué je pense le pourquoi du comment de ce que je dis. Quand au reste, ça m'en touche une sans bouger l'autre.

La première règle concernant l'estime de soi, c'est d'être soi même en toute circonstance. Je le suis. Je ne joue aucun jeu et j'ai rien à vous prouver.

GX, qui rentre de soirée non arrosée mais bien déchiré... et qui a ... fait son guitare Eros ... et qui a encore touché ...

GX, modestie c'est comme dégueuli, on garde les morceaux pour soi et on lâche le superflus.
Invité
tu sais Gx les filles c'est comme les frites mc cain , d'ailleurs dedicace au mec qui a payé des verres à ma copine ce soir , le mojito etait très bon
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
tu sais Gx les filles c'est comme les frites mc cain , d'ailleurs dedicace au mec qui a payé des verres à ma copine ce soir , le mojito etait très bon
Tiens donc, c'était peut-être moi... tu es sorti où ? Si c'est bien le cas, dédicace à toi, ta copine aussi était très bonne.

Désolé c'était trop tentant, j'ai pas pu résister...

En ce moment sur backstage...