GuitaristeX a écrit :
Bon bah là dessus je crois être le contre exemple :
Il ya quelques mois j'vais dans un salon de thé, on commence à déconner avec la serveuse et mes potes, je choppe la guitare et je joue absolument de tout tout tout ! On a appelé ça un blind test.
j'y suis pas retourné depuis... Hier,en grand homme j'me dis " allé goooooooooo " et on se ramène au salon a environ 15 - 16 on était tous de sortie... Tous mes potes s'en vont au fond à fumer et j'me vois qui ? Mademoiselle qui sert ( à noter qu'elle a un copain hein ahahaha ) et le petit frèere d'un pote qui est serveur aussi là bas... Qu'est ce qui fait le GX ?
Bah le GX il a passé sa soirée à discuter avec la miss et surtout dès qu'il est rentré il a entendu :
" ahhhhhhhhhhhhhhh cooooooooooooooooool un blind test alléééééééééééééééééé ça fait longtemps .... ! "
et croyez moi avec une acoustique 5 cordes je suis allé dans tous les registres aussi bien metal que guitare héros que variété et la miss connait beaucoup de choses... On a bie ndéconné et à la fin comme d'habitude récupération de numéro, nom / prénom, age, sexe, ville, mensurations, tendances sexuelles etc etc ...
Enfin bref ... Trio pour draguer ça va bien un temps, j'
ai même improvisé en Ré la Ré sol si ( manquait la corde de Mi ) quelques compos et autres trucs que je joue en oriental et/ou flamenco/manouch blablabla ...
Je persiste et je signe à dire qu'en musique, il faut rester soi même...
GX, joueur de mandoline.
Note qu'en Ré#, tu te prennais un four.