Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
bon yashica t'es debalmond ou palikao ? enleve to masque

cherche encore...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
yashica a écrit :
J'ai pas de masque, j'attends ma légitime réintégration après une erreur judiciaire.

en tant que quoi, sang et or, konstanz? Après tout, un alias de plus ou de moins ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Lutinvolant
yashica a écrit :
J'ai pas de masque, j'attends ma légitime réintégration après une erreur judiciaire.

Comme F. Mitterrand !!!

LUTIN, ON AVAIT DIT CA SUFFIT LES VANNES SUR MITTERRAND !!

Mais c'est pas moi, c'est eux qui parle d'autre choses que du Schmilblick...

Tout ça parce que Gx nous a encore raconté ses exploits... Mais heureusement qu'il poste pas des photos en plus !!!

Tiens ça c'est une idée. Un site ou on pourrait raconter sa vie minute par minute et puis poster des photos ou on mettrait les noms des gens...
Un genre de Big Brother 2.0. C'est comme de la surveillance en auto gestion, au lieu d'un mec en noir prenne des photos de vous et note ce que vous faites de votre vie, c'est vous qui le faites et après vous le donnez à l'agent.
Je crois que je tiens un concept énorme... Faut que je trouve un nom...

Une idée ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Ahahaha et si vous vous touchiez la nouille sur quelqu'un d'autre non ?
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Je crois que je tiens un concept énorme... Faut que je trouve un nom...

Une idée ?

Le Lutin

Pourquoi pas REctumBook, une sorte de Fesse-Book en plus profond quoi

Sinon il a fait quoi encore le CYD?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
yashica a écrit :
Tu crois que ça m'amuse de devoir me réinscrire après avoir été viré deux fois pour des prétextes à la con par une modération qui ressemble plus à la République de Salò qu'autre chose ?

Salo, salop ou salaud ? non parce qu'à côté ils sont pas d'accord...

Pas mal Joker le Rectumbook, je vais le déposer.

N'empêche, j'ai raison (vieille habitude), Facebook c'est l'espionnage 2.0, la surveillance participative ! Même Ségolène n'aurait pas réver mieux...

Bon, bah pour revenir sur le sujet, moi je cherchais un prétexte (expo, ciné, macramé) pour inviter une demoiselle que je connais et qui me tenterait (dans le sens biblique du terme...) et ben comme j'ai pas trouvé, je fais sans prétexte, ambiance "on se voit et on improvise ce qu'on fait...".

Et puis je mettrais mon nez rouge pour faire fun... Ou alors un tee shirt Cauet...

Ah ah j'imagine, t'as un rencard et la fille arrive avec un tee shirt "Cauet". V'là le coup de massue !

Le Lutin "qui n'a rien contre les picards mais celui là..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
yashica a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yashica a écrit :

en tant que quoi, sang et or, konstanz? Après tout, un alias de plus ou de moins ...

Tu crois que ça m'amuse de devoir me réinscrire après avoir été viré deux fois pour des prétextes à la con par une modération qui ressemble plus à la République de Salò qu'autre chose ?

Ben, ou bien tu suces très mal, ou bien je n'y comprends pas grand chose : j'ai été banni en tout 5 fois, et à chaque fois réintégré après avoir fait amende honorable par MP ...

Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben, ou bien tu suces très mal, ou bien je n'y comprends pas grand chose : j'ai été banni en tout 5 fois, et à chaque fois réintégré après avoir fait amende honorable par MP ...

Faut sucer ???

C'est vraiment des salauds.
Des salops ?
Des salo ?

Le Lutin "gag récurrent"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Avec tous les pseudos à Cyd on peut faire un gang bang virtuel

GX, pervers vitruel.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Avec tous les pseudos à Cyd on peut faire un gang bang virtuel

GX, pervers vitruel.

gags à la truelle, tu veux dire?

JadedHeart
yashica a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yashica a écrit :

Rho tu abuses ils sont très bien les modos même Vincentvince a fait beaucoup de compliments sur BIZ
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yashica a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yashica a écrit :

han je te pensais pas comme çà ( quoique )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
N'empêche, j'ai raison (vieille habitude), Facebook c'est l'espionnage 2.0, la surveillance participative ! Même Ségolène n'aurait pas réver mieux...
tu dis ça mais toi t'en as un
mais c'est clair que le net est bien plus proche de "Big brother" (la ref litteraire pas l'emission tele) que n'importe quel etat…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
JadedHeart a écrit :
yashica a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yashica a écrit :

Rho tu abuses ils sont très bien les modos même Vincentvince a fait beaucoup de compliments sur BIZ

Alzheimer doit me guetter car je n'ai aucune souvenance ....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Alzheimer doit me guetter car je n'ai aucune souvenance ....

Ca doit être ce qu'on appelle une tentative d'humour.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

SILK a écrit :
tu dis ça mais toi t'en as un

Rumeurs, rumeurs, rumeurs comme dirait Julien Dray. Ou Frédéric Mitterrand... Ou alors c'est De Villepin ? Enfin bref...

SILK a écrit :
mais c'est clair que le net est bien plus proche de "Big brother" (la ref litteraire pas l'emission tele) que n'importe quel etat…

Mais je maintiens le plus formidable c'est l'adhésion des gens à ce système, juste pour pas se sentir seul...
L'être humain est vraiment d'une faiblesse quand il s'agit d'affectivité...

Le Lutin "foi(e) en Dexter..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...