Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
N'empêche, j'ai raison (vieille habitude), Facebook c'est l'espionnage 2.0, la surveillance participative ! Même Ségolène n'aurait pas réver mieux...

SILK a écrit :
tu dis ça mais toi t'en as un

Rumeurs, rumeurs, rumeurs comme dirait Julien Dray. Ou Frédéric Mitterrand... Ou alors c'est De Villepin ? Enfin bref...

SILK a écrit :
mais c'est clair que le net est bien plus proche de "Big brother" (la ref litteraire pas l'emission tele) que n'importe quel etat…

Mais je maintiens le plus formidable c'est l'adhésion des gens à ce système, juste pour pas se sentir seul...
L'être humain est vraiment d'une faiblesse quand il s'agit d'affectivité...

Le Lutin "foi(e) en Dexter..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Petit test à faire pour voir votre degrés de liberté/ votre capacité à gérer vos émotions.

je crois que Sauron l'avait dit :

asseyez vous à un café seul sans livre, pas de portable rien. Prenez un café, buvez le tranquillement. Après avoir but votre café restez 1/2h sans rien faire... strictement rien, uniquement observer les alentours etc. Vous verrez la difficulté à gérer la solitude et les émotions qui passerons.

Regardez les gens qui seront dans le même schéma que vous, tout le monde se sentira obligé de faire quelque chose, appeler un ami, lire un livre, discuter avec quelqu'un etc etc ...

Gérer ses émotions vous permettra de pouvoir garder votre calme et de destresser dans une situation inconnue, lors d'une grosse bouffé de chaleur quand vous entreprendrez d'agir avec une demoiselle.

GX, Solitaire.
DarkVadehors
Je suis toujours obligé de faire quelque chose !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
DarkVadehors a écrit :

Mettre les pieds dans la gueule de quelqu'un ?

Le Lutin "c'est marqué dans sa signature..."

P.S : Je vois bien le Darvadehors :

Le garçon : Et pour Monsieur ?
Dark : SLPOURTCH (Pieds dans la gueule)
Le garçon : Aiiiiiiiieee !!
Dark : Je suis toujours obligé de faire quelque chose...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
Citation:
la République de Salò

Ca s'écrit "salaud", on va pas revenir la dessus !
Merde grillé par un lutin la honte.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
Lutinvolant a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Mettre les pieds dans la gueule de quelqu'un ?

Le Lutin "c'est marqué dans sa signature..."

P.S : Je vois bien le Darvadehors :

Le garçon : Et pour Monsieur ?
Dark : SLPOURTCH (Pieds dans la gueule)
Le garçon : Aiiiiiiiieee !!
Dark : Je suis toujours obligé de faire quelque chose...

Tu es passé numéro 2 dans mon fameux Top 50 de Guitariste.com.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
mais c'est clair que le net est bien plus proche de "Big brother" (la ref litteraire pas l'emission tele) que n'importe quel etat…

Mais je maintiens le plus formidable c'est l'adhésion des gens à ce système, juste pour pas se sentir seul...
L'être humain est vraiment d'une faiblesse quand il s'agit d'affectivité...
sur que le plus beau la dedans c'est que tout el monde est volontaire

GuitaristeX a écrit :
Petit test à faire pour voir votre degrés de liberté/ votre capacité à gérer vos émotions.

je crois que Sauron l'avait dit :

asseyez vous à un café seul sans livre, pas de portable rien. Prenez un café, buvez le tranquillement. Après avoir but votre café restez 1/2h sans rien faire... strictement rien, uniquement observer les alentours etc. Vous verrez la difficulté à gérer la solitude et les émotions qui passerons.

Regardez les gens qui seront dans le même schéma que vous, tout le monde se sentira obligé de faire quelque chose, appeler un ami, lire un livre, discuter avec quelqu'un etc etc ...

Gérer ses émotions vous permettra de pouvoir garder votre calme et de destresser dans une situation inconnue, lors d'une grosse bouffé de chaleur quand vous entreprendrez d'agir avec une demoiselle.

GX, Solitaire.
tsais c'est pas passque t'es seul que t'es obligé de te faire chier…

DarkVadehors a écrit :
Tu es passé numéro 2 dans mon fameux Top 50 de Guitariste.com.
kantess tu le fais pour de vrai alors?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est bien la premiere fois que je vois parler d'un top50 de g.com
GuitaristeX
Bon allé scoop ou pas hein ^^ je sais pas si j'dois me considérer comme célib ou non

ahahaha putin de soirée hier ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
bah toujours pas de nouveaux messages depuis le 14 octobre, alors ça mérite un petit UP

Alors Gx cette soirée ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Bon allé scoop ou pas hein ^^ je sais pas si j'dois me considérer comme célib ou non

ahahaha putin de soirée hier ...

Si tu ne sais pas si tu dois te concidérer comme célibataire ou non et avec si peu de détails on va vachement pouvoir t'aider dis-donc
C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C est en cours ^^ c'est en cours ^^ ...

Tu lui as aussi joué For the love of God à celle la ?
GuitaristeX
J suis plutôt dans le God for Love
Et non en fait j'lui ai fait écouter mon dernier défi in live pour avoir son avis de non initiée à la guitare. Un avis pur.
Lutinvolant
Pur...

Ah
ah
ah

Le lutin "laconique"
P.S : Jean Kacques disait "Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent"...
Disparu le 01/7/2010

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai eu une idée débile :

y a un énorme club de sport qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, ça doit regorger de nanas un truc comme ça, des nanas toutes mouillées

par contre c'est cher l'abonnement de ce genre de club argh
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...