Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai eu une idée débile :

y a un énorme club de sport qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, ça doit regorger de nanas un truc comme ça, des nanas toutes mouillées

par contre c'est cher l'abonnement de ce genre de club argh
C'est d'la merde !!
JadedHeart
lastaly a écrit :

Je te le fais pas dire.

Deja quand c'est pour pratiquer le sport c'est un sacré investissement alors si c'est juste pour choper....
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
lastaly a écrit :
J'ai eu une idée débile :

y a un énorme club de sport qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, ça doit regorger de nanas un truc comme ça, des nanas toutes mouillées

le truc bien naze t'as du mal à choper ?
lastaly
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Le vitam' park ? a coté du macumba ?

Ouais ça a l'air chouette j'y suis passé cet aprem' pour jeter un oeil, le truc aquatique n'est pas encore ouvert mais bon je visais plutôt le fitness, je pense y aller avec un collègue de boulo... enfin on va voir.

darko_parrain a écrit :
le truc bien naze t'as du mal à choper ?

Déjà je ne serais pas sur ce topic si c'était pas le cas et puis si il y avait une distinction pour les mecs qui n'arrivent pas à chopper j'aurais le Nobel.

Je ne vois pas ce qu'il y a de naze par contre.
C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
Sauron a écrit :
Le vitam' park ? a coté du macumba ?

Ouais ça a l'air chouette j'y suis passé cet aprem' pour jeter un oeil, le truc aquatique n'est pas encore ouvert mais bon je visais plutôt le fitness, je pense y aller avec un collègue de boulo... enfin on va voir.

Quoi, Sauron et Lastaly vous êtes voisins ?!
lastaly
    ModérateurModérateur
Ben en gros oui mais même si je suis la personne la plus proche de lui géographiquement et la personne la plus éloignée de lui draguistiquement je ne l'ai jamais vu pour autant
C'est d'la merde !!
ZePot
Non mais là c'est du grand foutage de gueule, si on n'arrive pas à monter ça ce topic est une vaste arnaque. C'est une occasion unique de concrétiser l'entraide qui est sa raison d'être ! Lastaly et Sauron, Sauron et Lastaly, la dream team de guitariste.com ! Sauron à ma gauche, voulez-vous prendre Lastaly ici présent pour wingman ? Lastaly, à ma droite, voulez-vous prendre Sauron ici présent pour wingman ?

Pour Sauron, c'est une occasion unique de faire la preuve de son talent de coach. Quant à Lastaly, avec ça plus de place à l'erreur, bientôt sa technique sera tellement implacable que les targets se bousculeront pour compter les poils de chat angora sur son dos (oui si on n'a pas lu le topic ceci peut paraître obscur).

Je vote pour.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai, c'est vrai
mais en tout cas je serais bien curieux de voir Sauron à l'oeuvre sur le terrain avec ces qualités certaines de coach, car franchement bravo pour tous ses conseils cumulés sur ce topic.

Une salle de fitness c'est bien beau les gars, j'y ai déjà pensé aussi, mais ne nous mettons pas d'étoiles dans les yeux trop vite, je pense que c'est typiquement le genre d'endroits ou les nanas nous voient encore plus arriver (pour avoir testé le vélo éliptique au coté de plusieurs filles à divers jours et "osé" tenter ma chance, je me suis bien fait remballer et les filles veulent en général qu'on leur foute la paix, surtout dans ce genre de moments...
donc oui certes les nanas sont trempées mais dur dur d'en placer une

en un mois de séances sportives, j'ai plus réussi à amasser des numéros et deux futures très bonnes amies, mais pas grand chose de concret... m'enfin c'est dingue ça.
ZePot
Samedi prochain, sortie Sauron+Lastaly au Macumba (énorme)

On aura besoin d'un troisième forumeur pour filmer l'action !!
GuitaristeX
Wingman ... Et après on nous traite de gros no life de la branche et on utilise le vocabulaire du milieu ?

Enfin bref, Lastaly essaye d'emboucaner Sauron Sur que ce doit être un vrai tueur sur le field.
ZePot
GuitaristeX a écrit :
Et après on nous traite de gros no life

Tu dois confondre.

Par contre je tiens la pétition. 3 voix pour la dreamteam, donc
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Je propose Le Lutin pour compléter cette dreamteam
lastaly
    ModérateurModérateur
F-Key a écrit :
Je propose Le Lutin pour compléter cette dreamteam

A ouais là ce serait énormissime mais je ne crois pas qu'il habite la porte à côté...
C'est d'la merde !!
ZePot
Non le Lutin il est à Paris.
GuitaristeX
Non le lutin il forme un Duo avec moi. D'ailleurs il devrait venir chez moi sous peu.

En ce moment sur backstage...