Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
Fozzie a écrit :
JadedHeart a écrit :
StarsRfallin a écrit :
J'avais pourtant stipulé qu'en parlant d'expérience physique, je ne parlais pas que de sexe...

A première vue Gx non plus.
Par le côté physique il parle de s'assumer en public, dépasser le côté psycho et afficher sa relation aux yeux du monde.

Non, non, là tu extrapoles : dans son message, il parle bien de "coucher avec le sexe préféré". C'est clair non ?

En tout cas, je salue ton courage, JJ. Manifestement, tu vis un changement de perspective difficile à négocier et en parler ici ne doit pas être simple.

Hum effectivement j'extrapole un peu mais j'ai le sentiment de pas me tromper de beaucoup.
Je pense qu'il y a plusieurs phases dans sa démarche:l'acceptation psychologique, ensuite assumer la relation au grand jour et pour finir le côté sexe.

C'est ça... merci Jade. je me suis un peu mal exprimé... n'est pas GX qui veut
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Salut tout le monde... bon, j'entame une démarche qui n'est pas évidente... je vous demanderais un peu de clémence, et surtout, pas commentaire déplacés. Merci d'avance.
Bon, j'y vais. Il y a quelques jours, j'étais en soirée, et je me suis fait draguer. Par un homme. Je n'ai pas été gêné. Il a été doux, et je me suis senti étrangement attiré par lui. On a beaucoup parlé, mais ce n'est pas par les mots que le vrai message est passé. On a vu qu'on se plaisait mutuellement, et c'est tout. A la fin de la soirée, il m'a laissé son numéro. Je ne l'ai pas encore rappelé, mais je pense le faire.
Voilà, je franchis le pas. Je pense que mes échecs amoureux avec les nombreuses copines que j'ai pu avoir son assez significatifs. Et le fait que je sois physiquement attiré par cet homme (et en y réfléchissant, ce n'est pas la première fois) vient me confirmer qu'il est temps pour moi d'assumer enfin cette partie de moi : je crois que je suis homosexuel. Bon, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de conseils... je voulais partager ça, c'est tout. Voilà.

Vu ton âge, et ce que je sais de toi par ce forum, tu as l'air assez solide pour maîtriser la situation et ne pas être traumatisé en cas d'expérience malheureuse. Alors je dirai comme les autres : essaie.

Pour ce qui est de l'attirance, il me semble que la question est réglée : il paraît clair que tu es attiré par les deux sexes, et un examen honnête de tes fantasmes, plutôt que de tes rencontres, devrait te le confirmer. A ta place, je n'en tirerais pas plus de conséquences pour l'instant.
Invité
JumpingJack a écrit :
Salut tout le monde... bon, j'entame une démarche qui n'est pas évidente... je vous demanderais un peu de clémence, et surtout, pas commentaire déplacés. Merci d'avance.
Bon, j'y vais. Il y a quelques jours, j'étais en soirée, et je me suis fait draguer. Par un homme. Je n'ai pas été gêné. Il a été doux, et je me suis senti étrangement attiré par lui. On a beaucoup parlé, mais ce n'est pas par les mots que le vrai message est passé. On a vu qu'on se plaisait mutuellement, et c'est tout. A la fin de la soirée, il m'a laissé son numéro. Je ne l'ai pas encore rappelé, mais je pense le faire.
Voilà, je franchis le pas. Je pense que mes échecs amoureux avec les nombreuses copines que j'ai pu avoir son assez significatifs. Et le fait que je sois physiquement attiré par cet homme (et en y réfléchissant, ce n'est pas la première fois) vient me confirmer qu'il est temps pour moi d'assumer enfin cette partie de moi : je crois que je suis homosexuel. Bon, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de conseils... je voulais partager ça, c'est tout. Voilà.
Sympa.
Nous serons là pour te lire au prochain épisode.

Une question : tu penses plutôt être actif ou passif ?

Merci Pound_Cake de m'avoir passé ce lien. R.I.P. gros.
StarsRfallin
Agent_Gibs a écrit :

Remets-toi, il est revenu d'entre les morts
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
StarsRfallin a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Remets-toi, il est revenu d'entre les morts
Oh ?
Lutinvolant
Pinaise je m'absente quoi... 72 heures et blam c'est le chambard.

Alors j'ai pas lu les dernières pages mais je suis tombé sur le post de JJ.

J'ai une opinion... Je ne vois pas pourquoi la sexualité et le plaisir devraient s'emmerder avec des genres (masculins, féminins), des nombres (1,2, 4, 8, 16, 32...) ou des livres tous pourris (genre Dieu a dit).
Il convient d'être libre, de prendre son plaisir là ou on a envie (dans un cadre légal et sans contrainte.)

Etre bi c'est comme aimer les poires et les pêches... C'est juste des fruits..

Ah là là.

En tous cas félicitations sur les belles réactions !

Le Lutin

P.S : Je vois que Stars poste beaucoup...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Sans blague ?

Merci à tous pour les messages de soutien. On en reparle un peu plus tard...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Ben courage vieux
moi jdirais vois le mec en restant "open" (d'esprit bien sur) puis tu cois ce qui se passe et comment t'y reagis quoi… (oui t'as pas demandé de conseils mais spa ça qui m'arrete tu sais )

tu me dis quand on peut commencer à vanner un peu hein?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Sans blague ?

Stars s'ennuie ces jours-ci...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
jeromeP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Hummm ...

Et ouais ...

@JumpingJack : Et bien, démarche plutôt courageuse que de ce lacher de la sorte sur un forum de gros ...
Invité
SILK a écrit :
moi jdirais vois le mec en restant "open"
Invité
Agent_Gibs a écrit :
SILK a écrit :
moi jdirais vois le mec en restant "open"
tiens tu as pas sorti la video d'andromedakun
Invité
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SILK a écrit :