Bon, les 48 heures sont écoulées...
Avant toute chose, je tiens à m'excuser. Je vous ai abusé, pour le seul amusement d'une personne qui se dénoncera elle même, et aussi, je dois l'avouer, de moi même... J'en viens au fait :
Je ne suis en aucun cas homosexuel, je n'ai absolument aucun doute sur mes préférences sexuelles... mon coming out, aussi touchant soit-il, n'était qu'une farce, une vile imposture...
J'ai tout simplement perdu un pari, évidemment stupide, comme tout pari qui se respecte, dont l'enjeu était cette fausse déclaration. Pas très malin, n'est-ce pas ? Je me console en me disant que j'ai contribué à l'amusement d'au moins une personne, qui en avait bien besoin. Je devais laisser la fausse information pendant 48h avant de pouvoir poster un démenti.
Je présume que le préjudice moral que cette tromperie a pu causer aux différents forumeurs est somme toute assez négligeable, et j'espère même en avoir fait sourire plus d'un. Certes, d'autres ont probablement poussé de longs soupirs en lisant mon message... je ne leur jette pas la pierre : je comprends tout à fait ce que peut avoir de lamentable un coming out sur un forum de guitariste.
Voilà. J'attends à présent que mon bourreau se découvre, à moins que vous n'ayez déjà deviné... la lecture des posts précédents pourra vous mettre sur la piste.