Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bien que le sujet ai été (je pense) bien traités ( sauf par les gros cons qui se pensent marrant ), je trouve la blague de très mauvais goût.

C'est un avis personnel.
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
Allez, pour ceux qui n'auraient pas compris , je suis l'infâme bourreau.

On peut avoir la finalité du truc ... ou bien c'est d'ordre privé? Parce que j'ai pas trop compris l'intérêt de la chose, à part exciter deux trois forumers avides de fiches croustillantes sur leurs pairs ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
JadedHeart a écrit :
vivement la blague "j'ai un cancer comment l'annoncer à mes proches" ou alors" j'ai chopé le Sida en pratiquant l'inceste avec mon frère.."

Tu vois, juste pour ce genre de réaction révélatrice, le canular en valait la peine...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StarsRfallin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On peut avoir la finalité du truc ... ou bien c'est d'ordre privé? Parce que j'ai pas trop compris l'intérêt de la chose, à part exciter deux trois forumers avides de fiches croustillantes sur leurs pairs ...

Oui, bien sûr.
JJ et moi avions fait un pari (l'objet était lui d'ordre privé) dont l'enjeu était double : un gage réel, à savoir une bonne bouffe à préparer pour l'autre par le perdant, et un gage "virtuel", un post ici. J'avais ma part de prévue également.

Mais JJ a perdu. Il a donc dû faire ce coming out, que je lui avais imposé parce que je trouvais ça assez drôle qu'un truc comme ça vienne de lui, l'homme-au-scénic, fantasme parmi les fantasmes.

EDIT : Et je suis plutôt d'accord avec Redstein, certaines réactions sont un peu la cerise sur mon gâteau.

Par ailleurs, Satch, il est intéressant de voir que tu compares l'homosexualité à des maladies mortelles...

Quant à Gx, qui trouvait ça drôle pensant que ça venait de l'agent et qui trouve ça de mauvais goût parce que ça vient de moi, je ne dirais qu'une chose : Merci.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
palikao
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
ah c'est bon y'avait longtemps que j'avais pas été victime d'une blague de ce niveau ...CP!

vivement la blague "j'ai un cancer comment l'annoncer à mes proches" ou alors" j'ai chopé le Sida en pratiquant l'inceste avec mon frère.."

Quel parallèle bien choisit. Du pur satchjadedheart24 moulé à la louche.
JadedHeart a écrit :
ah c'est bon y'avait longtemps que j'avais pas été victime d'une blague de ce niveau ...CP!

Comme quand tu affirmes que ce n'est qu'une histoire de "couilles" pour poster sa photo ici ?

Soit dit en passant, tu n'as jamais posté la tienne ici de trombouille -hormis celle du "myspace" qui s'est retrouvée ici- .
GuitaristeX
Citation:
Quant à Gx, qui trouvait ça drôle pensant que ça venait de l'agent et qui trouve ça de mauvais goût parce que ça vient de moi, je ne dirais qu'une chose : Merci.

parce que si je mets le smiley " " dans un de mes postes tu penses que je pense que je trouvais ça drôle ?

Non ... mais j'te jure STARS ... faut que t'arrêtes la paranoïa c'est mauvais pour la santé et ça va accentuer ta "dépression" sur tes "prises de chou" sur la question du couple ( puisqu'on en est à imaginer ce que l'un pense de l'autre...).

Il y a du Woodie en toi Stars. That's all.
GuitaristeX
palikao a écrit :
JadedHeart a écrit :

Quel parallèle bien choisit. Du pur satchjadedheart24 moulé à la louche.

Si tu peux lui lâcher la grappe et éviter de dévier du sujet du topic ça m'arrange aussi.

Et pour les autres, si on peut éviter de retourner dans le débat "physique"/photos/trombi ça nous arrangerait avant que déballebite et la troupe arrive.

A bon entendeur.

Et je trouve pas le parallèle de satch soit si con que ça. Il ne compare pas l'homosexualité à une maladie... Il explique juste que l'idée de prendre l'homosexualité et la communauté homosexuelle pour "pari marrant", est aussi moisie et grotesque que de vouloir rire de maladies graves et s'en servir pour un pari à la con.
Invité
Cte prise de chou la section backstage.
Invité
Non, rien en fait.
Lutinvolant
Agent_Gibs a écrit :
Cte prise de chou la section backstage.

C'est le refroidissement de l'automne, les gens ont envie de choucroute...

Tandis que le match Gx/Stars bats son plein, les uns et les autres se demandent à quoi évalue-t-on la qualité d'une blague.

Une bonne blague doit elle être faire rire son auteur, son public ou les deux ?

Prenons un exemple :

Hier soir, Mamie a cuisiné son poulet tandorri avec les cachets laxatifs du chien. Tout le monde a bien ri jaune et chié jaune aussi.
C'est vrai que Mamie est une sacrée farceuse ! Mais c'est drôle pour elle car voir se faire chier ses proches le soir quand elle s'ennuie toute la journée devant Rex le chien policier allemand lui offre un court moment de bonheur avant l'arrivée de la mort par un marche d'escalier et un col de fémur.
Mais c'est drôle pour la famille qui se constipe toute la journée en tortillant du cul pour pas chier droit et qui grâce à l'intervention de la vieille qui a l"oseille, tout le monde se libère en bruit, en flatulence et en odeur dans une saine démarche diététique.

Tout ça pour dire que l'humour est drôle, y compris quand il encule un mouton.

Tant qu'au pari... Est ce que finalement c'est pas une louche façon de trouver un prétexte pour deux personnes de diner ensemble... La rumeur fera le reste.
Pour ma part, j'ai trouvé le texte de JJ assez bien tourné pour être crédible... Après j'eusse bien voulu savoir le gage de Stars...

Et les histoires de trombi (dont j'ignore tout, je suis nouveau)... Je ne vois aucun intérêt à voir vos bobines (belles ou pas, l'histoire jugera) sur le net. Le net se doit de rester anonyme, spécialement ici. C'est comme si moi je me mettais à dire que j'habite à Saint Pierre et Miquelon et que je suis le fils d'un président en exercice...
Ah merde je l'ai dit !

Le Lutin "masque derrière le masque derrière le masque..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Houla ! On s'absente un peu et ça y'est, c'est l'bordel !

Bon, détendons nous...

Pour ceux qui trouvent la blague de mauvais goût : il ne s'agissait pas vraiment d'une blague, mais de l'enjeu d'un pari. Pari stupide, comme je l'ai précisé dans mon message de démenti, mais existe-t-il des paris intelligents ? L'objet n'était pas de se moquer des forumeurs. S'il y a dindon de la farce, c'est bien moi et personne d'autre.

D'autre part, rire sur le sujet de l'homosexualité n'a rien à voir avec rire de l'homosexualité... faut dédramatiser tout ça.

En conclusion : ok, c'était pas très intelligent de notre part, mais y'a rien de bien grave ni de choquant... Stars et moi, on s'est marré. Pas vous ? Tant pis, la prochaine fois peut-être...
kapusta
yashica a écrit :
[...]

t'est pas très cool toi, lutin vient d'expliquer qu'il ne voulait pas se montrer sur le net...
Invité
JumpingJack : la prochaine fois fais une blague sur des blancs hétéros, personne ne fera de scandale.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
JumpingJack : la prochaine fois fais une blague sur des blancs hétéros, personne ne fera de scandale.

Les blancs hétéro athés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...