Agent_Gibs a écrit :
Cte prise de chou la section backstage.
C'est le refroidissement de l'automne, les gens ont envie de choucroute...
Tandis que le match Gx/Stars bats son plein, les uns et les autres se demandent à quoi évalue-t-on la qualité d'une blague.
Une bonne blague doit elle être faire rire son auteur, son public ou les deux ?
Prenons un exemple :
Hier soir, Mamie a cuisiné son poulet tandorri avec les cachets laxatifs du chien. Tout le monde a bien ri jaune et chié jaune aussi.
C'est vrai que Mamie est une sacrée farceuse ! Mais c'est drôle pour elle car voir se faire chier ses proches le soir quand elle s'ennuie toute la journée devant Rex le chien policier allemand lui offre un court moment de bonheur avant l'arrivée de la mort par un marche d'escalier et un col de fémur.
Mais c'est drôle pour la famille qui se constipe toute la journée en tortillant du cul pour pas chier droit et qui grâce à l'intervention de la vieille qui a l"oseille, tout le monde se libère en bruit, en flatulence et en odeur dans une saine démarche diététique.
Tout ça pour dire que l'humour est drôle, y compris quand il encule un mouton.
Tant qu'au pari... Est ce que finalement c'est pas une louche façon de trouver un prétexte pour deux personnes de diner ensemble... La rumeur fera le reste.
Pour ma part, j'ai trouvé le texte de JJ assez bien tourné pour être crédible... Après j'eusse bien voulu savoir le gage de Stars...
Et les histoires de trombi (dont j'ignore tout, je suis nouveau)... Je ne vois aucun intérêt à voir vos bobines (belles ou pas, l'histoire jugera) sur le net. Le net se doit de rester anonyme, spécialement ici. C'est comme si moi je me mettais à dire que j'habite à Saint Pierre et Miquelon et que je suis le fils d'un président en exercice...
Ah merde je l'ai dit !
Le Lutin "masque derrière le masque derrière le masque..."