Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
JumpingJack : la prochaine fois fais une blague sur des blancs hétéros, personne ne fera de scandale.

Les blancs hétéro athés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
Agent_Gibs a écrit :
JumpingJack : la prochaine fois fais une blague sur des blancs hétéros, personne ne fera de scandale.
Bah, la prochaine fois, j'essayerai de faire croire que je joue sur Gibson... c'est tout aussi improbable, ça sera super drôle ! Et personne ne fera de scandale je pense...
Invité
fabh a écrit :
Les blancs hétéro athés.
Sans tatouages, sans piercings et mangeurs de viandes.

JumpingJack a écrit :
Bah, la prochaine fois, j'essayerai de faire croire que je joue sur Gibson... c'est tout aussi improbable, ça sera super drôle ! Et personne ne fera de scandale je pense...
Pourquoi ?
JumpingJack
Agent_Gibs a écrit :
JumpingJack a écrit :
Pourquoi ?
C'était une boutade... passons.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les bien-pensants ont encore frappés.
GuitaristeX
Et ta soeur elle a encore frappée ?

C'est une boutade bien sur hein passons.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi je pense que ça mérite une place dans le topic blague.
C'est d'la merde !!
Lutinvolant
Qui a posté une photo de moi ! Punaise j'avais dit non...

Et l'affiche de mon spectacle aussi...

Le Lutin "qui va se faire tatouer Johnny en biker sur la fesse droite"

P.S : Évidemment mon humour ne vole pas que dans le caca car et d'une ça sent mauvais et de deux ça ralentit le battement d'ailes...
P.S 2 : Et heureusement qu'on peut rire des noirs homosexuels juifs et francs maçons qui votent modem...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et pour les autres, si on peut éviter de retourner dans le débat "physique"/photos/trombi ça nous arrangerait avant que déballebite et la troupe arrive.
avec agent, davidetjon et cyd (mais je sais pas si c'est lui D&J si c'est le ca sa schizo s'est vraiment pas améliorée…) et les quelques autres c'est déjà pas mal en même temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et pour les autres, si on peut éviter de retourner dans le débat "physique"/photos/trombi ça nous arrangerait avant que déballebite et la troupe arrive.
avec agent, davidetjon et cyd (mais je sais pas si c'est lui D&J si c'est le ca sa schizo s'est vraiment pas améliorée…) et les quelques autres c'est déjà pas mal en même temps…
Invité
bon les gars je dois vous avouer un truc en fait je sors avec Gx , je supporte l'Om et je joue sur custom 77
Invité
darko_parrain a écrit :
bon les gars je dois vous avouer un truc en fait je sors avec Gx , je supporte l'Om et je joue sur custom 77
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :

Je suis ravis de l'attention que tu portes à mon égard Darky ... mais mon arrière train est plutôt vierge de toute instigation masculine.

Je suis ravis que tu assumes ta part de féminité Dark on progresse c'est bien.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
yashica a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu penses vraiment TOUT le temps à moi, ça deviens flippant. Et un peu pathétique, aussi.

Alors soit tu vas demander aux modos de vérifier un éventuel multinick histoire qu'ils te sacquent un peu, soit tu me lâche.

Euh je serais plutot d'accord avec SILK justement, je t'ai encore vu troller hier sur le topic de Dream Theater juste pour intervenir et dire que c'était du meme tonneau que Britney Spears selon ton avis... Multinick ou pas j'en sais rien, mais en tout cas on commence à connaitre l'histoire qui se répéte et encore... et encore... et encore

Excellent ce pari à la con dans backstage !

@Lutin : j'adore tes vannes
Invité
J 'préfère Britney, c'est vraiment dla daube DT.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
J 'préfère Britney, c'est vraiment dla daube DT.

au moins c'est à la hauteur de ton avatar

En ce moment sur backstage...