F-Key a écrit :
par contre au cours de soirées avec des amis, j'ai pu rencontrer et faire de belles histoires, avec des copines de copines à mes amis, tu vois le genre quoi ? mais ça s'est présenté deux fois avec relation de moyenne durée dirons nous
Ah là là c'est beau... J'entends les violons comme dans les films d'amour quand le héros y meurt, dans les bras d'une infirmière qu'est très belle et qui pleure chantait Renaud.
Bon j'ai encore raté les engueulades virtuels de gens avec plusieurs noms. Vu que ça a pas l'air de péter bien loin, on va laisser de côté.
Pour Meetic, moi ce que j'aime pas c'est pas le côté payant (je m'en tamponne) c'est le côté positionnement "je cherche". Ca fait écho aux conversations qui ont eu lieu ailleurs sur le côté "oh là là j'ai 30 ans, vite une vraie histoire sinon je vais passer pour un con..."
Je ne reviendrais pas sur le sujet, allez voir du côté "après la drague".
Bref, c'est ce positionnement "je cherche" qui fausse tout.
Je préfère des rencontres issues de discussion sur tout et n'importe quoi (macramé, poterie, chanteur des années 80, fist fucking,...) que ce soit en vrai ou via des forums.
Le vrai truc pour rencontrer des gens c'est de faire des "trucs", inscrivez vous dans des clubs de n'importe quoi (cross crounty en artique, vélo sous orages...)
Et pour résoudre le problème de F-Key qui veut pas dépenser ses sous pour des prostitués qui ne seraient QUE virtuelles (et il a raison), la solution est OnVaSortir, qui est un meetic déguisé, gratuit et en plus on fait des sorties sympa. (Bon faut aimer l'âge de glace 3...)
Le Lutin "qui n'a qu'un nom... dans ce monde..."
P.S : Au fait merci pour les compliments, F-Key. Flattez moi Blaise...