Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
J 'préfère Britney, c'est vraiment dla daube DT.

au moins c'est à la hauteur de ton avatar
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
yashica a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et pour les autres, si on peut éviter de retourner dans le débat "physique"/photos/trombi ça nous arrangerait avant que déballebite et la troupe arrive.
avec agent, davidetjon et cyd (mais je sais pas si c'est lui D&J si c'est le ca sa schizo s'est vraiment pas améliorée…) et les quelques autres c'est déjà pas mal en même temps…

Tu penses vraiment TOUT le temps à moi, ça deviens flippant. Et un peu pathétique, aussi.

Alors soit tu vas demander aux modos de vérifier un éventuel multinick histoire qu'ils te sacquent un peu, soit tu me lâche.
jdemande rien mais c'est quoi ton 4 ou 5eme pseudo depuis que t'es là c'est louche quoi…
(j'ai pas dit "mutlinick" j'ai dit "schizophrene")

du coup c'est qui D&J?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
yashica a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et pour les autres, si on peut éviter de retourner dans le débat "physique"/photos/trombi ça nous arrangerait avant que déballebite et la troupe arrive.
avec agent, davidetjon et cyd (mais je sais pas si c'est lui D&J si c'est le ca sa schizo s'est vraiment pas améliorée…) et les quelques autres c'est déjà pas mal en même temps…

Tu penses vraiment TOUT le temps à moi, ça deviens flippant. Et un peu pathétique, aussi.

Alors soit tu vas demander aux modos de vérifier un éventuel multinick histoire qu'ils te sacquent un peu, soit tu me lâche.
jdemande rien mais c'est quoi ton 4 ou 5eme pseudo depuis que t'es là c'est louche quoi…

du coup c'est qui D&J?

La fellation est un art difficile. Du coup, quand on n'en a pas le talent, à l'image de CYD, on est obligé de trouver un nouvel alias à chaque ban
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est quand meme pas difficile, à vrai dire si c'est encore CYD, il l'a un peu (trop) cherché, a la relecture nécrophile de ces anciens posts (il était passé vintage top user quand meme)
donc à force de cracher sa haine sur plein de choses et de prendre les autres pour de la merde ça s'est soldé par un ban... donc la fell est un art difficile certes, mais l'ironie c'est que là ca s'est terminé par un bukkake à faire passer John Thompson pour un réalisateurs de dessins animés éducatifs à la dora l'exploratrice.

bon apres multinick ou pas je m'en fous, mais au moins s'il refait surface, je propose qu'il aie au moins la décense de préciser dans sa signature qui il est et qu'il compte bien se comporter et pas négliger les autres users)...

bon le chapitre est clos ?
On peut reparler drague ?

Qui a un abonnement Meetic ou autre site de rencontre payant ? pour voir la qualité des rencontres et tout ça... qu'on en discute !
(pour info, 3615 malife, j'ai cherché à m'inscrire hier et je me suis aperçu que si tu veux simplement bénéficier de toutes les prestations du site, communiquer avec toutes les célibataires, c'est environ 150€ pour 6 mois ! c'est fort de roquefort quand meme !
vos témoignages ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
F-Key a écrit :
c'est quand meme pas difficile, à vrai dire si c'est encore CYD, il l'a un peu (trop) cherché, a la relecture nécrophile de ces anciens posts (il était passé vintage top user quand meme)
donc à force de cracher sa haine sur plein de choses et de prendre les autres pour de la merde ça s'est soldé par un ban... donc la fell est un art difficile certes, mais l'ironie c'est que là ca s'est terminé par un bukkake à faire passer John Thompson pour un réalisateurs de dessins animés éducatifs à la dora l'exploratrice.
ben ou il le fait exprés ou pas dans les 2 cas spa brillant quoi…

pour meetic aucune idée (je crois que lykan avait des infos mais il a disparu) je suis vachement surpris que ce soit si cher que ça en fait pour ce pris autant aller voir une pro
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Oui et au moins, tu peux juger de la marchandise sur place et tu sais ce pour quoi tu payes.

Parce que tomber sur une vieille fille de 50 piges, cassos qui écoute du Johnny alors qu'elle avait écrit avoir 25 ans, être chef d'entreprise et aimer le prog, ca doit arriver de temps en temps quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Oui et au moins, tu peux juger de la marchandise sur place et tu sais ce pour quoi tu payes.

Parce que tomber sur une vieille fille de 50 piges, cassos qui écoute du Johnny alors qu'elle avait écrit avoir 25 ans, être chef d'entreprise et aimer le prog, ca doit arriver de temps en temps quand même.

bonne analyse
j'ai fait encore pire, j'ai trouvé un site qui répond au nom de c-date, qui se veut un concurrent direct d'adultfriendfinder, et censé etre un bon réseau d'échange, seulement voila, pour au moins avoir la possibilité de lire des profils sans photo avec juste du baratin tu rackes les droits d'entrée... et si tu prends pas le temps de bien lire, ça fait très cher pour ce que c'est, à savoir 298€ d'un coup ouch.... je fais le test, je m'inscris juste
le lendemain j'ai déjà dix demandes d'anonymes (à mon avis des faux profils pour sur) qui ont les memes envies que moi et en plus dans ma région ! bref je ne suis pas con, je n'ai meme pas pris le temps de me reconnecter sur ce site et je suis allé faire autre chose ! bon c'est pas vraiment un réseau de célibataires, vous avez bien compris, mais ça aurait permis de passer du bon temps

bref arretons de nous mettre des étoiles dans les yeux ! les match, meetic,amoureux et tout ça, je reste persuadé que ça ne profite qu'aux créateurs (j'ai mal pour ceux qui ont pris un engagement et qui ne voient rien venir)
=> car tu rackes, et c'est pas dit que tu vas rencontrer ET "choper"

mon seul point de chute,là c'est gratuit, et j'ai enrichi mon cercle d'amies, et j'ai quelques téls concrets, grace à badoo... site de réseautage social.. grace à ce petit, j'ai déjà eu 3 piots rencards sympas, et sans rien débourser !

@SILK Oui Meetic c'est cher et j'en veux meme pas la preuve
http://ups.imagup.com/05/12563(...)S.JPG
Invité
t'as 26 ans Fkey tu peux trouver ailleurs que sur le net franchement au pire il te restera la thailande
F-Key
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
t'as 26 ans Fkey tu peux trouver ailleurs que sur le net franchement au pire il te restera la thailande

sincèrement je suis assez timide de nature et la drague à l'arrache dans la rue est loin d'être mon point fort, donc d'un coté heureusement qu'il y a le net pour ça.

par contre au cours de soirées avec des amis, j'ai pu rencontrer et faire de belles histoires, avec des copines de copines à mes amis, tu vois le genre quoi ? mais ça s'est présenté deux fois avec relation de moyenne durée dirons nous
GuitaristeX
J suis un taré ^^ j'ai invité deux nanas à un repas chez un pote demain soir, une est maquée mais m'a vraiment suivi toute la soirée ce soir ... l'autre célib, j'ai bataillé par sms mais j'ai gagné.

lvl 1 clear ! Demain le level 2 ( la mise en concurrence )

Advienne que pourra.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
deux à la fois ??
alors que la force soit avec toi !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
yashica a écrit :
Citation:

Sacré silk, pendant l'occupation on sait où t'aurais signé, va.

Je vais te le redire une dernière fois ; j'ai posté queudalle ici, c'est TOI qui a commencé à mythonner sur ma gueule comme d'habitude, à la "ouiiii c'est surement cyd encore lui il est bete pffff". Bref, c'est toi qui crée et débute la merde, alors que j'ai rien cherché.
C'est assez marrant de voir qu'au fond tu aimes bien faire la langue de pute dans le dos des gens - tout en suçant goulûment les couilles de la modération comme un petit collabo.

Rien de bien nouveau, au fond, tu m'as toujours répugné, mais là tu ajoutes la délation a un tableau qui coupe l'appétit au monde entier depuis des années.

Quant à ta copine F-Key, venant de toi ces messages sont hilarants, t'as un égo démesuré et tu passes pour un cave 24/7 à grand coup de "lol mais moi je peux le faire ça, ils méritent pas leur célébrité".

Je rappelle aux crétins dans ton genre que le respect n'est pas un dû, et je continuerai à insulter vertement les espèces de chiens galeux, lâches, tartuffes, hypocrites, vulgaires, laids et sordides qui font honte à la moindre notion de bon goût.

Je vous méprise et me fous de vos réactions, de votre jugement digne d'un bigorneau, de votre approbation plus honteuse et sale qu'un article de Télé 7 jours.

OMG CYDKONSTANZYASHICA est revenu !!!!!

c'est cool que je me sois forgé une identité virtuelle avec tel ou telle chose sur ce que je veux bien écrire
oui CYD bon je profite avant que tu sois banni, écoutes j'ai rien contre toi personnelement et on a meme une fois trouvé un terrain d'entente sur le topic jeuxvideos à propos de deus ex...
mais écoute tu persistes et signes dans un style pompeux et haineux, méprisant tous les autres, écoutes, t'étonnes pas qu'on aie envie de te mettre des coups de pied au cul et t'indiquer la sortie!
oui je suis JALOUX en général et ouais bien vu, et je persiste à considérer la chanson du dimanche comme un laxatif puissant, t'es content ???
je crois savoir que t'aimes pas trop doc loco, mais là mec c'est pour ton bien, faut consulter, ca te ferait du bien tu sais, revenir autant de fois à la charge, c'est grave...
Tu penses jamais à déconnecter ? g.com c'est qu'un forum... écoutes t'en as un tas d'autres sur le net
OU alors TU CHANGES c'est tout,
(toi qui interviens sur le topic de Dream Theater pour troller, eh bien c'est comme Octavarium à la fin on entend "this story ends where it began" et l'album fait comme s'il reprenait à zéro c'est sans fin...

SI TU N'AS PAS DE CONSEIL OU HISTOIRE DRAGUE VIENS PAS VENIR EMBETER "LES PETITS CHASSEURS"DE CE TOPIC QUE NOUS SOMMES C'EST SIMPLE A COMPRENDRE, NON ???
Invité
yashica a écrit :
Citation:

Sacré silk, pendant l'occupation on sait où t'aurais signé, va.

Je vais te le redire une dernière fois ; j'ai posté queudalle ici, c'est TOI qui a commencé à mythonner sur ma gueule comme d'habitude, à la "ouiiii c'est surement cyd encore lui il est bete pffff". Bref, c'est toi qui crée et débute la merde, alors que j'ai rien cherché.
C'est assez marrant de voir qu'au fond tu aimes bien faire la langue de pute dans le dos des gens - tout en suçant goulûment les couilles de la modération comme un petit collabo.

Rien de bien nouveau, au fond, tu m'as toujours répugné, mais là tu ajoutes la délation a un tableau qui coupe l'appétit au monde entier depuis des années.

Quant à ta copine F-Key, venant de toi ces messages sont hilarants, t'as un égo démesuré et tu passes pour un cave 24/7 à grand coup de "lol mais moi je peux le faire ça, ils méritent pas leur célébrité".

Je rappelle aux crétins dans ton genre que le respect n'est pas un dû, et je continuerai à insulter vertement les espèces de chiens galeux, lâches, tartuffes, hypocrites, vulgaires, laids et sordides qui font honte à la moindre notion de bon goût.

Je vous méprise et me fous de vos réactions, de votre jugement digne d'un bigorneau, de votre approbation plus honteuse et sale qu'un article de Télé 7 jours.

MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
J 'préfère Britney, c'est vraiment dla daube DT.

+0,5
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lutinvolant
F-Key a écrit :
par contre au cours de soirées avec des amis, j'ai pu rencontrer et faire de belles histoires, avec des copines de copines à mes amis, tu vois le genre quoi ? mais ça s'est présenté deux fois avec relation de moyenne durée dirons nous

Ah là là c'est beau... J'entends les violons comme dans les films d'amour quand le héros y meurt, dans les bras d'une infirmière qu'est très belle et qui pleure chantait Renaud.

Bon j'ai encore raté les engueulades virtuels de gens avec plusieurs noms. Vu que ça a pas l'air de péter bien loin, on va laisser de côté.

Pour Meetic, moi ce que j'aime pas c'est pas le côté payant (je m'en tamponne) c'est le côté positionnement "je cherche". Ca fait écho aux conversations qui ont eu lieu ailleurs sur le côté "oh là là j'ai 30 ans, vite une vraie histoire sinon je vais passer pour un con..."
Je ne reviendrais pas sur le sujet, allez voir du côté "après la drague".
Bref, c'est ce positionnement "je cherche" qui fausse tout.
Je préfère des rencontres issues de discussion sur tout et n'importe quoi (macramé, poterie, chanteur des années 80, fist fucking,...) que ce soit en vrai ou via des forums.

Le vrai truc pour rencontrer des gens c'est de faire des "trucs", inscrivez vous dans des clubs de n'importe quoi (cross crounty en artique, vélo sous orages...)

Et pour résoudre le problème de F-Key qui veut pas dépenser ses sous pour des prostitués qui ne seraient QUE virtuelles (et il a raison), la solution est OnVaSortir, qui est un meetic déguisé, gratuit et en plus on fait des sorties sympa. (Bon faut aimer l'âge de glace 3...)

Le Lutin "qui n'a qu'un nom... dans ce monde..."

P.S : Au fait merci pour les compliments, F-Key. Flattez moi Blaise...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...