palikao a écrit :
JadedHeart a écrit :
ah c'est bon y'avait longtemps que j'avais pas été victime d'une blague de ce niveau ...CP!
vivement la blague "j'ai un cancer comment l'annoncer à mes proches" ou alors" j'ai chopé le Sida en pratiquant l'inceste avec mon frère.."
Quel parallèle bien choisit. Du pur satchjadedheart24 moulé à la louche.
Bon pour répondre aux deux trois connards habituels qui ont vu de ma part une comparaison de l'homosexualité avec des maladies mortelles,
Je répondrais qu'évidemment ils ont vu ce qui leur permet comme d'habitude de chier leur merde sur le tapis du forum et comme à l'accoutumée de me faire porter le chapeay de faits qu'ils ont compris de travers dans leur petit esprit de fouteur de merde.
Je comprends pas que des abrutis pareils continuent à déverser leurs habituels posts sentant le moisi sur ce forum et perdurer à le faire impunément.
Quand je parles de "Cancer" et de "Sida" c'est pour montrer le profond mauvais goût de la blagueet la gravité du sujet.
Au contraire c'est vous qui devriez vous remettre en question bande de tarés.
Même si la société a évolué pour permettre aux homosexuels d'y trouver leur place et de s'y sentir mieux, il n'en reste pas moins qu'un coming out ou l'acceptation du sentiment d'être homosexuel n'est pas encore un cheminement facile.
Si vous connaissez une personne concernée demandez lui s'il a été difficile d'annoncer à ses parents, sa famille, ses amis de l'annoncer? Combien mettent ou mettrons des années à le révéler, combien d'entre eux ne l'ont pas fait préférant éviter les conflits familiaux ou simplement la peur de blesser leur entourage?
Vous vous targuez d'être à la pointe de l'actu, de tout savoir mais vous semblez d'ignorer que les homosexuels sont encore victime de ségrégation, de comportement honteux envers eux.
Il est bien plus facile de me faire passer pour un méchant homophobe, un enfoiré que de réellement vous rendre compte que vous leur pissez à la gueule en considérant leur sexualité comme un sujet de plaisanterie, en pratiquant une blague beauf qui salit tout ce que les homosexuels ont accompli comme combat et avancées pour réussir à lutter contre ces comportements, pour faire que l'acceptation de leur sexualité puisse se faire le mieux possible pour eux et pour leur proche.
Pali t'es qu'un misérable connard qui n'a pour but que de répandre ta méchanceté sur ce forum en provoquant les autres, en déformant leurs propos pour leur donner le mauvais rôle ou les ridiculiser aux yeux des autres et je ne comprends pas que personne n'est encore mis un frein à ce comportement inacceptable.
Tu vois tu te fiches de moi, de Gx et d'autres mais au final celui qui mérite de la pitié c'est toi !Car si ta seule source de satisfaction tu la tires de tes actes sur ce forum ta vie doit être bien bien triste.
Alors maintenant gausse toi de mon post, prépare ta petite moquerie dont tu tireras encore une fois un plaisir immense à la poster en public alors qu'il est plus simple et noble de régler le différent en MP, ou même de l'avertissement que je risque d'un modo mais sache que si d'habitude je réagis par susceptibilité ou goût de l'amusement cette fois toi ou les autres avaient dépasser les bornes en me prêtant des paroles insultantes à une communauté pour qui j'ai un profond respect pour son courage et sa force psychologique.
Je ne vous salue pas!