Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
F-Key a écrit :
par contre au cours de soirées avec des amis, j'ai pu rencontrer et faire de belles histoires, avec des copines de copines à mes amis, tu vois le genre quoi ? mais ça s'est présenté deux fois avec relation de moyenne durée dirons nous

Ah là là c'est beau... J'entends les violons comme dans les films d'amour quand le héros y meurt, dans les bras d'une infirmière qu'est très belle et qui pleure chantait Renaud.

Bon j'ai encore raté les engueulades virtuels de gens avec plusieurs noms. Vu que ça a pas l'air de péter bien loin, on va laisser de côté.

Pour Meetic, moi ce que j'aime pas c'est pas le côté payant (je m'en tamponne) c'est le côté positionnement "je cherche". Ca fait écho aux conversations qui ont eu lieu ailleurs sur le côté "oh là là j'ai 30 ans, vite une vraie histoire sinon je vais passer pour un con..."
Je ne reviendrais pas sur le sujet, allez voir du côté "après la drague".
Bref, c'est ce positionnement "je cherche" qui fausse tout.
Je préfère des rencontres issues de discussion sur tout et n'importe quoi (macramé, poterie, chanteur des années 80, fist fucking,...) que ce soit en vrai ou via des forums.

Le vrai truc pour rencontrer des gens c'est de faire des "trucs", inscrivez vous dans des clubs de n'importe quoi (cross crounty en artique, vélo sous orages...)

Et pour résoudre le problème de F-Key qui veut pas dépenser ses sous pour des prostitués qui ne seraient QUE virtuelles (et il a raison), la solution est OnVaSortir, qui est un meetic déguisé, gratuit et en plus on fait des sorties sympa. (Bon faut aimer l'âge de glace 3...)

Le Lutin "qui n'a qu'un nom... dans ce monde..."

P.S : Au fait merci pour les compliments, F-Key. Flattez moi Blaise...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
StarsRfallin
Lutinvolant a écrit :
Ca fait écho aux conversations qui ont eu lieu ailleurs sur le côté "oh là là j'ai 30 ans, vite une vraie histoire sinon je vais passer pour un con..."

(Tu fais allusion à qui là ? Parce que moi j'ai jamais compris ça dans les échanges sur l'autre topic...bref)

Je suis un peu d'accord et pas franchement d'accord avec toi sur la question du positionnement. Je crois que ça dépend de l'utilisation que tu fais de ces sites de rencontre. Y'a une distance entre devenir le roi de la recherche multicritères et des heures de discussions virtuelles et simplement y voir un "lieu" de rencontre où tu pars avec un acquis, plutôt utile, concernant le célibat des autres. Là, retour IRL au plus vite pour un déroulement des choses "classique".

Après OVS semble une bonne idée oui, mais je sais pas si quelqu'un de vraiment timide saura se lancer ?

Reste qu'il est évident que de multiplier les activités multiplie de fait les rencontres et donc les occasions. Mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, enfin je crois.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Ca fait écho aux conversations qui ont eu lieu ailleurs sur le côté "oh là là j'ai 30 ans, vite une vraie histoire sinon je vais passer pour un con..."

StarsRfallin a écrit :
(Tu fais allusion à qui là ? Parce que moi j'ai jamais compris ça dans les échanges sur l'autre topic...bref)

A personne. La démarche de s'inscrire sur des sites de rencontres découle du fait de se dire "on doit être deux dans la vie", ce qui est le moteur des discussions sur l'autre topic (et ces histoires de tentes...).

StarsRfallin a écrit :
Je suis un peu d'accord et pas franchement d'accord avec toi sur la question du positionnement. Je crois que ça dépend de l'utilisation que tu fais de ces sites de rencontre. Y'a une distance entre devenir le roi de la recherche multicritères et des heures de discussions virtuelles et simplement y voir un "lieu" de rencontre où tu pars avec un acquis, plutôt utile, concernant le célibat des autres. Là, retour IRL au plus vite pour un déroulement des choses "classique".

Un forum, une boite de nuit, un lieu de travail, un groupe choral sont des "lieux de rencontres" dans le sens ou ce sont des lieux d'échanges, de discussion ou d'activités. Et c'est lors de ces échanges que peuvent se créer une alchimie entre plusieurs personnes, alchimie qui peut amener à faire fructifier l'entreprise Durex ou Pampers.
Meetic et ses consorts sont des lieux fait pour rencontrer des gens à but rarement amical. Ca veut pas dire qu'on ne peut pas se faire d'amis. Ca veut dire que le BUT est bien d'avoir des relations intimes quelqu'en soit la durée.

StarsRfallin a écrit :
(Après OVS semble une bonne idée oui, mais je sais pas si quelqu'un de vraiment timide saura se lancer ?

Si parceque y'a du monde (on est plus de deux) et y'a une activité (Manger des sushis, faire du roller, allez voir des bouses au ciné...) donc y'a pas "d'angoisse" d'être seul face à quelqu'un. Après si on est timide à ne pas sortir de chez soi, faut y rester...

StarsRfallin a écrit :
(Reste qu'il est évident que de multiplier les activités multiplie de fait les rencontres et donc les occasions. Mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, enfin je crois.

C'est une banale organisation du temps. Et un peu de sousous. Mais surtout du temps. Et pour gagner du temps, le truc le plus simple c'est d'arrêter de voir votre famille...
De toute façons, vous ne pouvez pas vous reproduire avec vos cousins cousines... Après les enfants ont du poils dans les oreilles et rien pour pisser.

Le Lutin "trop long..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
yashica a écrit :
Ha ha, grand classique "lol no life lol". Et après ça me donne des leçons de morale ... et c'est pas parce que le forum est contaminé par une minorité de losers sordides qu'elle doit forcer la majorité à s'expatrier ...

@ Silk : n'essaie pas de parler, tu vas te griller les couilles ...
ta gueule

j'y peux rien si t'es pas assez malin pour te rendre compte que si tu t'es fais bannir 56 fois (sans pouvoir récuperer ton pseudo, ce qui est fort les autres en général y arrivent…) c'est que peut-être tu es le probléme

Et tu te trompe garçon ton camp c'est justement "la minorité de losers sordides qui fait chier le monde"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
bannir 56 fois
oh ? c'est possible ca d'avoir été banni plus que moi ?

c'est censé être qui yashica ?
AnGeL_Of_SiN
Agent_Gibs a écrit :
SILK a écrit :
bannir 56 fois
oh ? c'est possible ca d'avoir été banni plus que moi ?

c'est censé être qui yashica ?

C'est CYD. Je suis modestement à 5 banns sur le même compte mais je crois que certains ne jouent pas dans la même cour
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai jmais ete banni... dingue, j'ai toujours trouve que j'étais un peu light finalemet, je vais surement durcir mon jeu.
palikao
P'tain à cet heure laa t'es pas en train d'embrouiller une petasse type BTS assistante de direction avec ton bagou de cake ? tu me déçois...
GuitaristeX
palikao a écrit :
P'tain à cet heure là t'es pas en train d'embrouiller une pétasse type BTS assistante de direction avec ton bagou de cake ? tu me déçois...

Tu peux aussi aller te faire cuir un oeuf palikao ? OU te faire ******* non ?
passes ton chemin au lieu de free post. Yen a plein le cul de votre freepost de mes couilles.
Allez polluer vos topics politiques et vous prendre la tête ailleurs.
Et, je reviens effectively de soirée mais pas envie d'en parler après j'vais passer pour un ... (j'me tais j'vous laisse le choix des mots et à vos préjugés)
palikao
Ca me rassure plutot de me faire chier sur la tronche par ce genre de cake, d'ailleurs IRL, hors côte d'azur et son nid de gonz' moulés à la louche pour la Real TV, tu "prendrais des claques" vu le level que tu nous exposes à chaque fois... je te laisse sur ton thread masturbatoire.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Ca me rassure plutot de me faire chier sur la tronche par ce genre de cake, d'ailleurs IRL, hors côte d'azur et son nid de gonz' moulés à la louche pour la Real TV, tu "prendrais des claques" vu le level que tu nous exposes à chaque fois... je te laisse sur ton thread masturbatoire.

Merci. Moi aussi je t'aime.
Tu crois que tu peux traiter de pétasse une de mes amies très proche ? (fais gaffe aux vannes pouraves que tu lances palikao)
Même titre que didith le grave : j'te croise j'te ruine.

FIn du HS.
Arcanum-XIII
Je suis curieux, mais pourquoi tant de haine de la part des gens n'en ayant rien à faire ? Si vous avez une copine (ou des, après tout), que vous êtes heureux, pourquoi venir sur ce topic venir affirmer que les autres sont des idiots n'ayant rien compris à la vie ? D'habitude pour être aussi agressif, c'est qu'on à dut souffrir de quelque chose.
En tout cas c'est dommage de venir narguer les gens moins doué et de ne pas partager vos astuces, après tout, nous sommes la pour écouter (après, accepter ou non, c'est perso).
Depuis que je suis ce topic j'ai appris beaucoup de choses - pas que sur la drague en particulier d'ailleurs, beaucoup plus sur le fait d'être sociable, gagner en confiance en soi, etc. Ca gène qui ?
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Dr.Stein
palikao a écrit :

Ca te dirait pas d'arrêter de nous chier dans les bottes? A part pour dire qu'on est des connards, tu postes jamais sur ce topic. Tu peux rester sur d'autres topics plus élitistes au lieu de te mêler à la populace pour leur envoyer à la gueule leur médiocrité. Alors quand t'as rien à dire d'interessant, tu ne postes pas et tu vas faire autre chose (bilboquet, baby foot ou aller chercher des potes).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
JadedHeart
palikao a écrit :
JadedHeart a écrit :
ah c'est bon y'avait longtemps que j'avais pas été victime d'une blague de ce niveau ...CP!

vivement la blague "j'ai un cancer comment l'annoncer à mes proches" ou alors" j'ai chopé le Sida en pratiquant l'inceste avec mon frère.."

Quel parallèle bien choisit. Du pur satchjadedheart24 moulé à la louche.
Bon pour répondre aux deux trois connards habituels qui ont vu de ma part une comparaison de l'homosexualité avec des maladies mortelles,
Je répondrais qu'évidemment ils ont vu ce qui leur permet comme d'habitude de chier leur merde sur le tapis du forum et comme à l'accoutumée de me faire porter le chapeay de faits qu'ils ont compris de travers dans leur petit esprit de fouteur de merde.
Je comprends pas que des abrutis pareils continuent à déverser leurs habituels posts sentant le moisi sur ce forum et perdurer à le faire impunément.
Quand je parles de "Cancer" et de "Sida" c'est pour montrer le profond mauvais goût de la blagueet la gravité du sujet.
Au contraire c'est vous qui devriez vous remettre en question bande de tarés.
Même si la société a évolué pour permettre aux homosexuels d'y trouver leur place et de s'y sentir mieux, il n'en reste pas moins qu'un coming out ou l'acceptation du sentiment d'être homosexuel n'est pas encore un cheminement facile.
Si vous connaissez une personne concernée demandez lui s'il a été difficile d'annoncer à ses parents, sa famille, ses amis de l'annoncer? Combien mettent ou mettrons des années à le révéler, combien d'entre eux ne l'ont pas fait préférant éviter les conflits familiaux ou simplement la peur de blesser leur entourage?
Vous vous targuez d'être à la pointe de l'actu, de tout savoir mais vous semblez d'ignorer que les homosexuels sont encore victime de ségrégation, de comportement honteux envers eux.

Il est bien plus facile de me faire passer pour un méchant homophobe, un enfoiré que de réellement vous rendre compte que vous leur pissez à la gueule en considérant leur sexualité comme un sujet de plaisanterie, en pratiquant une blague beauf qui salit tout ce que les homosexuels ont accompli comme combat et avancées pour réussir à lutter contre ces comportements, pour faire que l'acceptation de leur sexualité puisse se faire le mieux possible pour eux et pour leur proche.
Pali t'es qu'un misérable connard qui n'a pour but que de répandre ta méchanceté sur ce forum en provoquant les autres, en déformant leurs propos pour leur donner le mauvais rôle ou les ridiculiser aux yeux des autres et je ne comprends pas que personne n'est encore mis un frein à ce comportement inacceptable.
Tu vois tu te fiches de moi, de Gx et d'autres mais au final celui qui mérite de la pitié c'est toi !Car si ta seule source de satisfaction tu la tires de tes actes sur ce forum ta vie doit être bien bien triste.
Alors maintenant gausse toi de mon post, prépare ta petite moquerie dont tu tireras encore une fois un plaisir immense à la poster en public alors qu'il est plus simple et noble de régler le différent en MP, ou même de l'avertissement que je risque d'un modo mais sache que si d'habitude je réagis par susceptibilité ou goût de l'amusement cette fois toi ou les autres avaient dépasser les bornes en me prêtant des paroles insultantes à une communauté pour qui j'ai un profond respect pour son courage et sa force psychologique.
Je ne vous salue pas!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...