Vous pouvez pas arreter les posts insultants ou menaçants cinq minutes ?
Comme je l'ai proposé à CYD y a quelques pages, ou comme Don Guillermo nous a tous envoyés une pétition par MP, il régne vraiment une ambiance pourrie sur ce topic en particulier... C'est dommage, on aime bien discuter plus ou moins avec la meme communauté et se raconter nos mésaventures/événements amoureux... Il faut toujours que des perturbateurs viennent en rajouter une couche... et le quart de ces interventions n'existeraient meme pas dans la vie réelle, je suis persuadé que beaucoup se planquent derrière leurs ordis et viennent mettre de l'huile sur le feu alors qu'ils seraient incapables d'assumer ça en réel.... IGNORONS tous simplement les perturbateurs (on les reconnait facilement) et de toute façon c'est les memes qu'on reprend parce qu'ils viennent cracher leur haine sur le shred, les marshall 100dfx, metallica..... vraiment une mentalité de guitaristes (certains) j'ai tendance à croire....
Dommage que ce topic aie pris ses tournures, j'en connais qui n'hésiteront pas à faire le pas et aller discuter sur doctissimo voila tout...
Ouf maintenant qu'il y a plus d'histoires depuis moi, mes déboires avec meetic, rien de neuf depuis ces dix pages de freepost et d'insultes... qui viendra relever le défi de venir nous conter ses aventures de célibataire ???
@lelutin, on attends des news pour la bassiste si tu es sérieux