F-Key a écrit :
ah ça y est on va pouvoir retomber dans notre sujet (jusqu'a la prochaine débandade
)
j'aimerais vous faire part de l'émission que j'ai regardée l'autre jour (et meme quitte a passer pour un beauf je m'en fous)
avez vous regardé dans "toute une histoire", les gens qui ont trop de chance en amour... ?
y a eu des passages vraiment marrants et j'en conclus que je préfère vraiment ma vie et avoir un peu de plus de loose en amour
la fille, des îles, contente d'avoir eu plus de 400 conquetes et se croit irrésistible... Delarue fait venir s'assoeir un gars du public pour qu'elle montre comment qu'elle séduit.
tellement sure d'elle et énervante que la fin du mini entretien de drague s'est conclu par un "j'aime les garçons"
deuxieme phénomène, un gars qui se vante des nombreuses conquetes qu'il a eu de par le net et affirme qu'il est vraiment timide dans la vraie vie... alors qu'il est chipendale... fier de son score et de son physique : 200 nanas, pas moins (et ne compte pas s'en arreter là) ses ex le laissent car c'est trop avec lui, il vit à 200%
bref la qualité à la quantité !
qu'en pensez vous ?
Tu sais qu'il soit strip-teaser ne veut rien dire en soi.
Au contraire les gens timides ont souvent recours à des extravagances pour lutter contre ce défaut!