Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
Ce topic a-t-il permis à des shreders de trouver leur emo girl ?
le shreddeur ne plait qu'aux hommes de 40 ans gainés de cuir
Lutinvolant
Agent_Gibs a écrit :

darko_parrain a écrit :

Arrêtes, tu vas encore exciter tout le monde... Et vas pas te plaindre si après tout le forum se met à écouter Freddie Mercury, Mylène Farmer, les Village People et Satriani...

Le Lutin "dire n'importe quoi mais avec le ton !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Est-ce que du coup un shredder un est obligatoirement un ghey ?
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
J'ai rien à ajouter mais j'avais envie de participer à vot' gros câlin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
J'ai rien à ajouter mais j'avais envie de participer à vot' gros câlin
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :

Franchement non, je me demande même si notre destin peut-être changé.
C'est d'la merde !!
Dr.Stein
Ah, j'ai ptet une touche avec une des jeunettes de mon TD et une jeune esthéticienne.

La première m'a claqué un sourire très charmeur lorsque je lui ai dit bonjour en amphi. Je tenterais de creuser un peu le truc dans les TDs à venir.

La seconde est l'amie d'un pote du rugby qu'il avait ramené à un repas. D'après ce qu'elle me disait, elle a un copain mais ca semble aller assez mal, elle m'a fait une petite manucure pour montrer ses skills (même si elle m'a légèrement coupé) puis m'a carrément posé la question qui fait très rentre dedans "Tu as une copine?" comme ca de but en blanc avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Puis je suis encore sur la fille du BDE qui ne m'a pas rerépondu ( la première fois, elle a temporisé, la seconde, elle avait beaucoup de boulot avec la rentrée [inscriptions à l'asso et réunions d'information] et le Week-end d'inté) mais je suis optimiste vu qu'elle ne se connecte pas des masses sur internet.

En tout cas, j'ai du boulot pour les jours et les semaines qui suivent. Au moins en multipliant les cibles, on augmente la probabilité d'en toucher une...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
F-Key
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

hé hé j'ai souri
écoutes les emo-girls "pure" perso j'arrive pas, l'autre fois je prends le train, j'en vois un trio de trois teens fringuées émo, j'ai plus l'envie de rire que le zizi qui frétille
mais en terme de cible drague ces derniers temps, curieusement j'ai beaucoup plus de chance avec des "gothiques anti-conformistes" que des fans d'émo
Fort de cette expérience, j'ai un numéro comme bonne copine et peut etre une qui fait son "indécise", elle m'a révélé qu'elle est célibataire, mais elle dit qu'elle ne veut plus se tromper, ne cherche pas à tout prix à se caser... Lorsque j'ai parlé que je lui ai dit que j'aimais bien, le prog, le shred, dream theater elle a rien dit de négatif et est partie sur deezer se prendre une dose d'images and words histoire de... mon invitation : tu pourras passer chez moi, j'ai un tas d'autres disques super comme ça et plein d'autres choses... on s'entend bien !
Dr.Stein
Ca va le faire. Maintenant, c'est à toi de jouer.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Merci Dr Stein
Et ça l'a fait ! rencard today obtenu !
excellent !

à propos de ton "esthéticienne" je te souhaite également bonne chance, mais exerce t-elle déjà en salon et tout ? pour ma part, ma masseuse (enfin celle que je vois le plus souvent) est très souvent solicitée par les demandes de célibataires et hommes mariés, m'a t-elle confié, elle a dit qu'elle en pouvait plus. ah la sophrologie... y en a qui perdent pas le nord
Lutinvolant
F-Key a écrit :
Lorsque j'ai parlé que je lui ai dit que j'aimais bien, le prog, le shred, dream theater elle a rien dit de négatif

Non elle s'est juste dit "Mais qu'est ce que c'est que ces groupes ? Ou alors "le shred est il une branche du sado maso inconnu ?"

F-Key a écrit :
et est partie sur deezer se prendre une dose d'images and words histoire de... mon invitation : tu pourras passer chez moi, j'ai un tas d'autres disques super comme ça et plein d'autres choses... on s'entend bien !

Une fille qui ne connait pas Dream Theater, à qui tu en parles, qui va écouter ET qui revient vers toi après, moi je dis... VAS Y !

Excusez moi ce petit mot du matin un peu anti shred, c'est que de la jalousie...

Le Lutin "mais enfin quand même Dream Theater..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Yé mognon ce dobic
Néo basse
j'allucine dvt tant de posts dans ce topic

je vais remetre les choses a plat, en vous racontant un truc !

pour situer mon personnage ---------->je suis photographe apres journée, j'ai 43 ans, un look un peu decalé "tattoo, piercing, vetements"
j'ai une femme de 29 ans ,ca fait 11 ans qu'on est ensembles et c'est une bombe !

il y a quelques mois, je suis invité avec un pote photographe a une soirée fetich sur bruxelle sur une peniche, afin de faire du shooting !
arrivé la bas, l'organisateur nous fait le tour du propriétaire, nous montre notre salon VIP, et pour finir on passe par le coin du DJ, il me dit que c'est pas la peine d'aller voir le DJ, car il aura plein de boulot en plus de se faire sucer toute la nuit le mec serieux ............... et il rajoute, je suis organisateur de soirée, mais putain, qu'est ce qu'elle on toutes avec les musicos, le dj et les photographes............... les photographes ..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer
faut avouer que c'etait une soirée assez chaude, mais j'ai aussi remarqué que des que je rentre meme dans une discotheque avec mon boitier photo, que je commence mon reportage, que si je veux je termine jamais la soirée seul !

en fait la morale, c'est que les nana en general aime les mec qui sortes du lots, les mec qui parle d'autre choses que de meufs, de bagnoles ou motos, un mec avec une guitare sur le dos, ou un appareil photo au cou, ce sont en fait de super tremplins a la discution et au charme ! le boulot est a motié fait, reste a charmer la petite et l'embaler..........

j'ajoute qu'en general je ne tente pas le diable, je suis marié, mais que ma femme et moi somme un couple assez ouvert, et donc si je pense qu'une petite nana lui plaira aussi, je nous la ramene a la maison.............. la derniere est toujours la, ca fait 7 mois, 3 ou 4 jours par semaine, et elle est jolie et a 23 ans..............
je ne dis pas ca pour me vanter, dailleur je ne devrais meme pas en parler, mais quand je vois ce topic, je me dis, mais pitin, les mec c'est des musicos, les filles adores ca, moi a 43 ans c'est facile, et eux des p'tits jeunes en general, ils galerent..............alors il est ou le probleme

alors un seul conseil, faut juste accrocher la nana avec un sujet, ensuite ne pas etre lourd, etre un peu inaccessible afin de ne pas lui faire peur, et l'obliger a baisser sa garde, ca va l'obligera se donner un peu, car elle comprend pas pourquoi elle est jolie, et que toi de ton coté tu tombes pas sous son charme...............apres un peu de finesse, et c'est dans la poche !

de photographe, je suis en train de passer a photographe et bassiste............. pitin
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
yashica a écrit :
Néo basse a écrit :

pour situer mon personnage ---------->je suis photographe apres journée, j'ai 43 ans, un look un peu decalé "tattoo, piercing, vetements"
j'ai une femme de 29 ans ,ca fait 11 ans qu'on est ensembles et c'est une bombe !

Donc elle avait 18 ans et toi 32 quand vous vous êtes rencontrés ?

t'as trouvé ca avec ou sans calculette ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
yashica a écrit :
Néo basse a écrit :

Donc elle avait 18 ans et toi 32 quand vous vous êtes rencontrés ?

T'as jamais eu des copines au lycée, qui mouillaient devant Jean-Claude, la trentaine, commercial, roule en Opel Vectra et aime emmener Cindy/Jennifer le Samedi soir en virée Flunch, Bowling puis Macumba (il paye même sa bouteille en début de mois) ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Néo basse a écrit :
..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer :

le problème pour moi, il est le suivant: on est sur un site de guitare et tu peux me croire que si tu continues à nous raconter ici tes partouzes , tu vas dégager vite fait.

En ce moment sur backstage...