j'allucine dvt tant de posts dans ce topic
je vais remetre les choses a plat, en vous racontant un truc !
pour situer mon personnage ---------->je suis photographe apres journée, j'ai 43 ans, un look un peu decalé "tattoo, piercing, vetements"
j'ai une femme de 29 ans ,ca fait 11 ans qu'on est ensembles et c'est une bombe !
il y a quelques mois, je suis invité avec un pote photographe a une soirée fetich sur bruxelle sur une peniche, afin de faire du shooting !
arrivé la bas, l'organisateur nous fait le tour du propriétaire, nous montre notre salon VIP, et pour finir on passe par le coin du DJ, il me dit que c'est pas la peine d'aller voir le DJ, car il aura plein de boulot en plus de se faire sucer toute la nuit le mec serieux ............... et il rajoute, je suis organisateur de soirée, mais putain, qu'est ce qu'elle on toutes avec les musicos, le dj et les photographes............... les photographes ..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer
faut avouer que c'etait une soirée assez chaude, mais j'ai aussi remarqué que des que je rentre meme dans une discotheque avec mon boitier photo, que je commence mon reportage, que si je veux je termine jamais la soirée seul !
en fait la morale, c'est que les nana en general aime les mec qui sortes du lots, les mec qui parle d'autre choses que de meufs, de bagnoles ou motos, un mec avec une guitare sur le dos, ou un appareil photo au cou, ce sont en fait de super tremplins a la discution et au charme ! le boulot est a motié fait, reste a charmer la petite et l'embaler..........
j'ajoute qu'en general je ne tente pas le diable, je suis marié, mais que ma femme et moi somme un couple assez ouvert, et donc si je pense qu'une petite nana lui plaira aussi, je nous la ramene a la maison.............. la derniere est toujours la, ca fait 7 mois, 3 ou 4 jours par semaine, et elle est jolie et a 23 ans..............
je ne dis pas ca pour me vanter, dailleur je ne devrais meme pas en parler, mais quand je vois ce topic, je me dis, mais pitin, les mec c'est des musicos, les filles adores ca, moi a 43 ans c'est facile, et eux des p'tits jeunes en general, ils galerent..............alors il est ou le probleme
alors un seul conseil, faut juste accrocher la nana avec un sujet, ensuite ne pas etre lourd, etre un peu inaccessible afin de ne pas lui faire peur, et l'obliger a baisser sa garde, ca va l'obligera se donner un peu, car elle comprend pas pourquoi elle est jolie, et que toi de ton coté tu tombes pas sous son charme...............apres un peu de finesse, et c'est dans la poche !
de photographe, je suis en train de passer a photographe et bassiste............. pitin
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")