Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Néo basse a écrit :
..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer :

le problème pour moi, il est le suivant: on est sur un site de guitare et tu peux me croire que si tu continues à nous raconter ici tes partouzes , tu vas dégager vite fait.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
yashica a écrit :
Néo basse a écrit :
j'allucine dvt tant de posts dans ce topic

je vais remetre les choses a plat, en vous racontant un truc !

pour situer mon personnage ---------->je suis photographe apres journée, j'ai 43 ans, un look un peu decalé "tattoo, piercing, vetements"
j'ai une femme de 29 ans ,ca fait 11 ans qu'on est ensembles et c'est une bombe !

Donc elle avait 18 ans et toi 32 quand vous vous êtes rencontrés ?

T'as jamais eu des copines au lycée, qui mouillaient devant Jean-Claude, la trentaine, commercial, roule en Opel Vectra et aime emmener Cindy/Jennifer le Samedi soir en virée Flunch, Bowling puis Macumba (il paye même sa bouteille en début de mois) ?

Sympa les meufs au lycée à Rennes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
Néo basse a écrit :
apres un peu de finesse, et c'est dans la poche !

Néo basse a écrit :
ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer

J'adore la finesse belge