Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Néo basse a écrit :
..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer :

le problème pour moi, il est le suivant: on est sur un site de guitare et tu peux me croire que si tu continues à nous raconter ici tes partouzes , tu vas dégager vite fait.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
yashica a écrit :
Néo basse a écrit :
j'allucine dvt tant de posts dans ce topic

je vais remetre les choses a plat, en vous racontant un truc !

pour situer mon personnage ---------->je suis photographe apres journée, j'ai 43 ans, un look un peu decalé "tattoo, piercing, vetements"
j'ai une femme de 29 ans ,ca fait 11 ans qu'on est ensembles et c'est une bombe !

Donc elle avait 18 ans et toi 32 quand vous vous êtes rencontrés ?

T'as jamais eu des copines au lycée, qui mouillaient devant Jean-Claude, la trentaine, commercial, roule en Opel Vectra et aime emmener Cindy/Jennifer le Samedi soir en virée Flunch, Bowling puis Macumba (il paye même sa bouteille en début de mois) ?

Sympa les meufs au lycée à Rennes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
Néo basse a écrit :
apres un peu de finesse, et c'est dans la poche !

Néo basse a écrit :
ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer

J'adore la finesse belge
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
En général c'était plutôt les culs-terreuses qui allaient au lycée à "la grande ville". J'attends confirmation de Pete O'Dirty.
Néo basse
skynet a écrit :
Néo basse a écrit :
..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer :

le problème pour moi, il est le suivant: on est sur un site de guitare et tu peux me croire que si tu continues à nous raconter ici tes partouzes , tu vas dégager vite fait.

ce n'est pas des histoires de partouses, mais tu serais etonné de voir ce qui se passe dans les boite a 03h00 du mat............
n'importe quoi !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
c'est juste du vecu, c'est juste pour dire que c'est pas si compliqué que ca, qu'il faut pas 3000 messages pour essayer de comprendre la drague..........
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse a écrit :
mais putain, qu'est ce qu'elle on toutes avec les musicos, le dj et les photographes...

Je suis photographe guitariste et sculpteur et j'en touche pas une.
Dès qu'une gonzesse m'aborde ou l'inverse, le taux de probabilité qu'elle aie un mec avoisine les 100%.
Les clichés ca marche pas pour tout le monde.
fabh
Captain_P a écrit :
Néo basse a écrit :
mais putain, qu'est ce qu'elle on toutes avec les musicos, le dj et les photographes...

Je suis photographe guitariste et sculpteur et j'en touche pas une.
Dès qu'une gonzesse m'aborde ou l'inverse, le taux de probabilité qu'elle aie un mec avoisine les 100%.
Les clichés ca marche pas pour tout le monde.

En meme temps si une fille t'aborde, qu'elle soit maquée ou non ça va pas changer grand chose. Si elle vient vers toi c'est qu'elle en a envie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Oula attention je me plains pas de ma situation c'est qu'une constatation objective
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Néo basse a écrit :

ce n'est pas des histoires de partouses, mais tu serais etonné de voir ce qui se passe dans les boite a 03h00 du mat............
n'importe quoi !

et ben tu nous l'ramènes pas ici!
JadedHeart
Hallucinant!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Tout d'un coup les débats précédents disparaissent... Merci Néo Basse.

Skynet, tu fais un bon boulot de vigilance. Mais je trouve que Néo faisait juste un peu d'illustration de son exemple. C'était pas trop graveleux...

En même temps, une soirée fétiche (de quoi on sait pas ? Peluche Casimir, médiator usagé, ventouse de plombier italien) et voir des gens plus ouvert sur le sexe que dans une soirée "night folies" au Macumba Night de Jouy en Josette, aucune surprise.

Mais finalement à part le Dj et toi (donc déjà dans un milieu, occupant un place social bien défini (et attirant les regards et convoitises)) qui vous battez à coup pieds contre des lèvres... Les autres mecs de la soirée (autrement dit nous) se sont mis zezette sur l'oreille en pestant sur ces "enfoirés de musicos VIP qui attrapent toutes les filles".

Ton histoire est interessante Néo mais je trouve les dés truqués. (Lieu, personnes, etc...)

Le Lutin "vite les pages jaunes... soirée fetich..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Claudi est sur G.com maintenant ?

StarsRfallin
:mdr: Palikao

C'est EXACTEMENT ce à quoi j'ai pensé en lisant.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Néo basse
bah, j'ai juste dit tout haut sans trop de pudeur ce que certain peut etre pensent en passant ici et rigolant certainement, mais sans rentrer dans le debat !

la petite histoire c'etait juste pour illustrer mes propos, qui racontais juste qu'en general, musicos, photographes..........les artistes en general attirait beaucoup les nanas, et que justement etant sur un forum de zik, j'ai été tres etonné de tomber sur pareil topic.........
donc oui, vous avez avec votre gratte une bonne facon de vous faire remarquer par la gente feminine, suffit apres de pas faire les gros lourds !

je pense que vous avez un peu plus de chance que les joueurs de petanque............que je respecte bien surrrrrrrrr

si j'ai froissé certains, je m'en excuse sincerrement, je me lacherai moin la prochaine fois
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
JumpingJack
Yeah ! C'est rock'n roll !

C'est cool Néo Basse, ton histoire est sympa, mais tu dois avoir un bon bagou... ça aide... tout le monde n'a pas cette aisance dans les rapports sociaux.
Et puis tu évolues apparemment dans un milieu un peu spécifique. Regarde un peu autour de toi. Enfin, un peu plus loin que ton milieu, le monde est vaste : tu verras que le sujet n'est pas aussi simple que tu le prétends.

Et puis, comme le souligne Skynet, il faudrait édulcorer un peu ton récit, qui est certainement plus précis de cette façon, mais pas trop dans le ton du forum... c'est un peu brut quoi, il y a des gens de tout age et tous horizons par ici...

Sinon, bienvenue

En ce moment sur backstage...