Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Yeah ! C'est rock'n roll !

C'est cool Néo Basse, ton histoire est sympa, mais tu dois avoir un bon bagou... ça aide... tout le monde n'a pas cette aisance dans les rapports sociaux.
Et puis tu évolues apparemment dans un milieu un peu spécifique. Regarde un peu autour de toi. Enfin, un peu plus loin que ton milieu, le monde est vaste : tu verras que le sujet n'est pas aussi simple que tu le prétends.

Et puis, comme le souligne Skynet, il faudrait édulcorer un peu ton récit, qui est certainement plus précis de cette façon, mais pas trop dans le ton du forum... c'est un peu brut quoi, il y a des gens de tout age et tous horizons par ici...

Sinon, bienvenue
Néo basse
c'est pour ca que je m'excuse............
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
palikao
  • Special Supra utilisateur
Purée les gars vous allez pas le saouler pour ça... je suis fan du "obligé de donner des coups de pieds pour pas se faire sucer".
Lutinvolant
Vintage_Beäuf a écrit :
Je connais les soirées fétiches dont parle Neotrucmuche. Il est à la limite en dessous de la vérité.
Ça m'est arrivé d'y mettre les pieds avant d'en prendre un.
Puis moi quand je démonte une gueuze, c'est sans mousse.

Quand les belges débarquent, ça de tout suite une gueule différente...

Ca m'a l'air d'être un beau pays...

Le Lutin "qui cherche le quai pour le Thalys..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dr.Stein
Néo basse a écrit :
..............ben le mec avait raison, y'a presque fallut par moment que je donne des coups de pieds pour pas me faire sucer

Vintage_Beäuf a écrit :
Ça m'est arrivé d'y mettre les pieds avant d'en prendre un.

T'avais aussi tenté de sucer Néo Basse???

Bon Ok je sors...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
JumpingJack
palikao a écrit :
Purée les gars vous allez pas le saouler pour ça... je suis fan du "obligé de donner des coups de pieds pour pas se faire sucer".
Euh... c'est pas pour le "saouler"... moi je le préviens juste... y'a Skynet qui traîne dans le coin, d'autre se sont fait mettre dehors pour moins que ça. Après c'est vrai que personnellement ça ne me choque pas, je me mèle certainement de ce qui ne me regarde pas. Ok.

Bon, pour revenir sur le fond du message, je pense qu'il faut un peu plus qu'un appareil photo au cou ou une guitare sur le dos pour déclencher de telles passions incontrôlées chez la gent féminine... ça se saurait.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Perso, je suis fan.

"Obligé de mettre des rangers dans la gueule pour pas me faire sucer !"

J'adore.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Néo basse
JumpingJack a écrit :
palikao a écrit :
Euh... c'est pas pour le "saouler"... moi je le préviens juste... y'a Skynet qui traîne dans le coin, d'autre se sont fait mettre dehors pour moins que ça. Après c'est vrai que personnellement ça ne me choque pas, je me mèle certainement de ce qui ne me regarde pas. Ok.

Bon, pour revenir sur le fond du message, je pense qu'il faut un peu plus qu'un appareil photo au cou ou une guitare sur le dos pour déclencher de telles passions incontrôlées chez la gent féminine... ça se saurait.

fait l'experience, un bon apareil autour du cou, en discotheque, tu shoot les nanas sur la piste, juste ca, et tu laisse venir, tu me diras apres si j'avais tors....... maintenant si t'es habillé comme un paysant, que tu tire une tronche jusque par terre
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
Bobba a écrit :
Perso, je suis fan.

"Obligé de mettre des rangers dans la gueule pour pas me faire sucer !"

J'adore.

ouais, j'avais une paire de new rock au pieds..............ca aide
mais j'avoue aussi que je ne faisait pas non plus un shooting a une soirée petits chanteurs a la croix de bois
c'etait une soirée vinyl, latex mais sans rien de plus, ce n'etait pas une sauterie
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
palikao
  • Special Supra utilisateur
Néo basse a écrit :
JumpingJack a écrit :
palikao a écrit :

fait l'experience, un bon apareil autour du cou, en discotheque, tu shoot les nanas sur la piste, juste ca, et tu laisse venir, tu me diras apres si j'avais tors....... maintenant si t'es habillé comme un paysant, que tu tire une tronche jusque par terre

Wé enfin si c'est pour finir avec le gland tout bleu...
JumpingJack
Néo basse a écrit :
Hummm... je m'attends plutôt à recevoir quelques claques de la part des compagnons de ces dames, vois-tu... avec les commentaires associés que voici :
"Tu vas laisser ma nana tranquille maintenant, espèce de sale pervers !"

Nan ? Toi c'est toujours la pâmoison de toute la piste au moindre shoot ?

Je ne dis pas, ça peut "faciliter", comme le fait de jouer de la gratte, j'en sais quelquechose, mais c'est loin d'être suffisant, tout de même. Comme tu le soulignes, il faut déjà ressembler à quelquechose. Et d'autres ici te diront que tout est dans l'attitude... je maintiens : ce n'est pas simple du tout. Pas pour tout le monde.
StarsRfallin
Et je vous raconte pas ce que déclenche le combo appareil photo + gratte dans le dos !!!
:mdr: :mdr:

Je vais quand même remettre les choses à leur place : Non, ça ne suffit pas. Ni l'un ni l'autre des accessoires sus-cités ( )

Après c'est vrai qu'il existe un certain phénomène "groupie" mais non seulement ça ne concerne pas toutes les nanas, et surtout, ça ne sert pas tous les artistes (au sens large).

Bon après je ne suis pas belge...Peut-être est-ce une spécialité nationale

Et puis bon, je crois que ça se saurait si c'était le cas, comme le souligne JJ.

Tiens ça me rappelle une vidéo :l'itw d'un DJ qui explique son succès
:mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
yashica a écrit :
Et ouais, c'est ça d'être un canon ...

Beau pied de nez au topic photo!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Néo basse
bon , allez, j'aurai au moin eu l'avantage d'amuser la galerie "regardez mon avatar " je terminerai en disant que je n'ai jamais dit qu'un instrument ou un appareil photo suffisait, juste dit que ca aidait mieux que la petanque en gros, et ca, vous allez pas me dire le contraire.......
je vous laisses, j'ai encore un peu de boulot du coté topic photo, et content d'avoir un peu amusé la galerie

au fait, je suis la pour la basse moi............faut pas que j'oublie et me perde dans les meandres du backstage

salut les gens
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
JadedHeart
Marrant c'est les mêmes qui traitaient GX de prétentieux et ce topic de "nid à beaufs" qu'on voit se radiner dès qu'il y a des histoires de cul bien grasses et un mec qui affirme devoir repousser trop de nanas ...(j'ai rien contre toi Néo basse).

Moi je dis chapeau !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
t'as rien compris satch24, pour une fois que y'a mec qui vient raconter ça de manière rock'n'roll c'est plutot marrant. plutot que de venir dire genre "ouais j'ai le kikitoutdur j'ai chopé 2 numéros de tel hier soir youpi!!!".
pour une fois que ce topic est drole et rock'n'roll

et puis pour le coup de le menacer de ban, franchement sur d'autres topics y'a eu pire largement. dont un topic avec des extraits audio de films de cul (maitresses particulieres, pas mal a sampler:p).

En ce moment sur backstage...