Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Néo basse
8O mort de rire..............tout compte fait c'est vachement sympas ici avec les p'tits francais, je reviendrai, ca c'est surrrrrrrrrrrrr

au fait, suis frontalier, et nos discotheques sont bourrées de francais........... cherchez l'erreur

je provoque pas, hein ! croyez pas ca !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ballochet
Qu'est ce qui te fait réagir comme ça Néo Basse?

Sinon ce ne sont pas vraiment des Français mais des Boch... euh des Lorrains.

Hin hin hin.

(amis Lorrains je blague)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Néo basse
les vannes sur les belges moches............
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
palikao
  • Special Supra utilisateur
FredEsp a écrit :

Alors après, se faire passer pour un photographe dans le but de serrer des nanas.. mouai.

Putain on a dit quoi 3 pages avant ? Claudy !!!

Pour les français frontaliers en Belgique, c'est tout simplement que le meuge de coco ou mdma est moins chère chez vous c'est tout. Vous inquiétez pas on a les mêmes usines à caves/pouffes en France !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ballochet a écrit :
Sinon ce ne sont pas vraiment des Français mais des Boch... euh des Lorrains.

(amis Lorrains je blague)

Je préviens la modération c'était la remarque de trop !!!

Pour les Alsaciens et les Mosellans j'veux bien mais NON les Vosges et la Meurthe et Moselle ne doivent être considérer comme les 2 entités collaboratrices au même titres que les Schpountz !!!

La Meuse ça comte pas y'a personne la bas ...

Attention j'vous ai à l'oeil !

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est des histoires de cul point barre

et qui a dit le contraire?
les histoires de bisounours ça va 5 min

tu feras 10 "je vous salue marie" et tu iras a confesse dimanche, et ça ira mieux ensuite, ton esprit prude sera lavé de toute cette pourriture!

Non c'est pas une question de faire le cul serré c'est juste que vous êtes en train d'acclamer un mec qui amène la prétention et nous narre un récit d'une situation au comble de la beauf attitude bien au dela de ce que vous reprochiez à Gx.
J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Je ne te le reproche pas qu'à toi évidemment.

Putain on va se prendre des météorites sur la gueule je suis d'accord avec Satch
C'est d'la merde !!
Ballochet
Je n'ai pas vu de vantardise dans son récit.

J'ai plutôt vu de la dérision (il ne faut pas oublier qu'il est Belge hein, et qu'ils ne savent pas faire grand chose d'autre, hohoho!) ainsi que le côté :

"vous êtes jeunes, vous êtes guitaristes, vous avez des atouts de votre côté, ne vous prenez pas la tête et ayez confiance en fous".

Qui n'engage que lui d'ailleurs.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
FredEsp
palikao a écrit :
FredEsp a écrit :

Alors après, se faire passer pour un photographe dans le but de serrer des nanas.. mouai.

Putain on a dit quoi 3 pages avant ? Claudy !!!

Pour les français frontaliers en Belgique, c'est tout simplement que le meuge de coco ou mdma est moins chère chez vous c'est tout. Vous inquiétez pas on a les mêmes usines à caves/pouffes en France !

Néo basse suggérait à un moment de prendre un appareil photo et de prendre des clichés de poufs on ze danssflour pour voir à quel point elles aiment le type qui sort du lot.
De là, il peut faire apparaître l'idée chez certains de s'acheter un appareil photo et de le faire tous les week ends pour tirer leur crampe.
Ça c'est de la drague. Tsss.
JadedHeart
Ballochet a écrit :
Je n'ai pas vu de vantardise dans son récit.

Ah bon? devoir repousser les nanas à coup de pied dans la gueule pour pas se faire sucer c'est quoi alors?

Au moins Gx avait la classe de nous épargner ce genre de détail sordide.

Enfin j'attend le prochain récit où on repousse les nanas qui veulent se faire visiter la grotte à chocolat dans les toilettes contre un palaroïd!

Cependant c'est tellement énorme que je redoute le Fake...on serait pas à l'abri du retour de la blague de bon goût!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est des histoires de cul point barre

et qui a dit le contraire?
les histoires de bisounours ça va 5 min

tu feras 10 "je vous salue marie" et tu iras a confesse dimanche, et ça ira mieux ensuite, ton esprit prude sera lavé de toute cette pourriture!

Non c'est pas une question de faire le cul serré c'est juste que vous êtes en train d'acclamer un mec qui amène la prétention et nous narre un récit d'une situation au comble de la beauf attitude bien au dela de ce que vous reprochiez à Gx.
J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Je ne te le reproche pas qu'à toi évidemment.

Putain on va se prendre des météorites sur la gueule je suis d'accord avec Satch
+1

Je m'interroge aussi sur la modération qui a été prompte à réagir quand machin raconte ses "histoires de cul" (assez soft il a eut du succes et à ramené une meuf à sa femme c'est tout ce qu'il a dit) masi quand fait rien quand d'autres te chient sur la gueule ou pourrit vraiment l'ambiance (je ne nommerai rien ni personne) 'fin bon j'ai renoncé à comprendre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ballochet
Tous les moyens ou stratagèmes sont bons pour satisfaire le besoin naturel de reproduction, ainsi, Jupiter prenait l'apparence d'un cygne pour séduire Léda, ou celle d'un taureau pour séduire Europe.

Satchounet a écrit :
Ah bon? devoir repousser les nanas à coup de pied dans la gueule pour pas se faire sucer c'est quoi alors?

Procédé d'exagération humoristique plus révélateur de l'état d'esprit des filles présentes dans la boîte que des vertus de sensualité de Néo basse.

Raw Section.
Néo basse
bah, tracass, c'est plein de coincés du cul ici doublés d'une bande de complexés, qui pleurent leur maman parce qu'ils ne peuvent pas tirer leur crampe...........

mais bon, en general, les autres se taisent, sinon y'aurait beaucoup plus de filles celibataires..........

mais, 'tin, qui tire tout ca

je ne voulais pas en arriver la, mais...........
je v commencer a avoir un language moin sympas , vous allez voir, afin de me retrouver au meme niveau que ceux qui se foutes ouvertements de ma gueule
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ballochet
Tu chipotes.

D'ailleurs dans les métamorphoses d'Ovide, on parle de Jupiter et d'Europe non?

Raw Section.
petitbateau
Citation:
bah, tracass, c'est plein de coincés du cul ici doublés d'une bande de complexés, qui pleurent leur maman parce qu'ils ne peuvent pas tirer leur crampe...........

La grande classe ! Tant de poésie dans ce monde plein de souffrance...

20/20
Invité
neo c'est pas toi en photo sur la page de ton site ?

En ce moment sur backstage...