Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
neo c'est pas toi en photo sur la page de ton site ?
Néo basse
en page d'accueil............avec l'appareil photo........... ui

bon, on va encore dire que les belges sont moches, c'est ca hein !
c moi aussi en avatar avec le nez de clown dans la rue

grillé
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
c'etait zeus

Zeus pour les Grecs, Jupiter pour les Romains
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
SILK a écrit :
c'etait zeus

Zeus pour les Grecs, Jupiter pour les Romains
europe c'est grec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ballochet
Les romains ont un terme latin pour appeler Europe?

Ovide c'est Romain.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonjour je cherche le topic drague svp, c'est par où ?
C'est d'la merde !!
Ballochet
C'est ici, il vient de prendre ses lettres de noblesse avec une référence à Ovide.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
Néo basse a écrit :
bah, tracass, c'est plein de coincés du cul ici doublés d'une bande de complexés, qui pleurent leur maman parce qu'ils ne peuvent pas tirer leur crampe...........

mais bon, en general, les autres se taisent, sinon y'aurait beaucoup plus de filles celibataires..........

mais, 'tin, qui tire tout ca

je ne voulais pas en arriver la, mais...........
je v commencer a avoir un language moin sympas , vous allez voir, afin de me retrouver au meme niveau que ceux qui se foutes ouvertements de ma gueule

C'est surtout que ton histoire de pipe dans une soirée fetish fait franchement de la peine.
Les soirées comme ça, ca nique de partout....les gens y vont pour ça.
Ca n'a rien d'exceptionnel et ça fait franchement pas rêver (à moins d'être dans le trip latex and co.).
Idem pour le trip à trois avec votre jeunette.
C'est sympa tout ça, mais on navigue entre le macouba sordide et le film de boule de série b avec ce coté crawat/glauque caractéristique....

Je suis donc plutot d'accord avec satch sur le coup...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Néo basse a écrit :
bon, on va encore dire que les belges sont moches, c'est ca hein !

Fallait pas prendre ça comme une provocation, y a des gens plus beaux que d'autres, c'est comme ça. Tu prends une classe de terminale hollandaise et une française, les françaises ont l'air de thons à côté. Par contre elles vieillissent beaucoup mieux.

Les belges c'est pas top, mais y a pire... (je crois que les mexicains sont le peuple le plus laid que je connaisse)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les mexicains ? mexicaines ?
Arcanum-XIII
L'herbe est toujours plus verte ailleurs... ceci étant je ne pense pas qu'il y aie plus ou moins de moche en Belgique, en France ou au Pays Bas. Certainement des types différents, mais ça c'est de la subjectivité.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
ZePot
palikao a écrit :

Je ne sais pas, je peine à distinguer les mâles des femelles
JadedHeart
Mais où va-t-on si Arlette est venu poster sur ce topic?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Partouze à gogo, soirée pouffiasse à pipe, sodomie party...
On encourage la liberté sexuelle, afin de donner un espoir à ce monde rempli de frustrés et de cons. On recrée le stéréotype de barbie et Ken en plus trash et on redonne bien sur le rôle de putain à la femme soi-disant libre. En fait l'évolution de l'homme va stoppé nette, à force de s'enfoncer des canards en plastique dans les orifices, la folie va nous emporter, c'est LA FIN DU MONDE!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
palikao a écrit :

Je ne sais pas, je peine à distinguer les mâles des femelles

Tres simple : son prénom se finissait par un O ou par un A ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
Salmo Hayek ? Ach, je m'ai fait eu !

En ce moment sur backstage...