Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Salmo Hayek ? Ach, je m'ai fait eu !
ZePot
Des pecs comme des seins, c'est ce qui m'a abusé !
stratazoïde
Donc si je comprends bien. ces deux éphèbes ci dessous sont les plus grands serial baiseurs du moment en France? moi je dis woaw!

ah non y a lui aussi.

Notez, bassis a pas entièrement tort, il faut manifestement exprimer son côté...intéressant pour draguer...marketing marketing.

ça me rappelle cette blague belge....mais il faut connaître le monde du cinéma.

À quoi reconnait-on une actrice belge?
C'est la seule qui couche avec le scénariste.

Bon je file, j'ai trop beurp's ce soir.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Néo basse
moi aussi, je file, je vous laisse a vos methodes, je reviendrai faire un tour dans 3000 pages pour voir si ca evolue

bonne nuit les gens .
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :

Je m'interroge aussi sur la modération qui a été prompte à réagir quand machin raconte ses "histoires de cul" (assez soft il a eut du succes et à ramené une meuf à sa femme c'est tout ce qu'il a dit) masi quand fait rien quand d'autres te chient sur la gueule ou pourrit vraiment l'ambiance (je ne nommerai rien ni personne) 'fin bon j'ai renoncé à comprendre…

ok, ben toi, ne comptes plus que j'intervienne en ta faveur.
Lutinvolant
Zepote est parti dans une grande croisade "classifions les peuples de la terre dans un ordre de mocheté"....

Effectivement c'est assez subjectif. Genre le critère dominant (vendu par la presse, la mode, les films, etc... lisez "Au secours Pardon") est la grande blonde. C'est sûr, en Amérique du Sud, ils vont partir avec un handicap. Et le critère de beauté global serait d'être brun(e) et bien les Suédoises resteraient des connes habitant un pays froid ou qui fait nuit et pas le fantasme qu'on s'imagine...

Ah là là, pensé unique de trouver un beau blond ou une belle blonde, bien sous tous rapport avec des sous, du charme, de l'intelligence, une voiture allemande, des meubles suédois, des fringues italiennes, des chaussures anglaises et vite vite le marier dans une mairie française et lui faire des beaux enfants....

De mythe à mytho y'a qu'une lettre qui change...

Le Lutin "qui est beau comme un astre, surtout sa face caché"

Citation:
« Il y a des règles à respecter : ainsi le « nombre d’or » (1.61803399) qui est la hauteur de la pyramide de Khéops divisée par sa demi-base. Si vous divisez votre taille par la distance sol-nombril, vous devez obtenir ce chiffre, qui doit aussi être égal à la distance sol-nombril divisée par la distance nombril-sommet du crâne. Sinon vous êtes imbaisable.»

Au Secours Pardon chez Grasset
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
C'est à chier « Au secours pardon »
Sinon personnellement j'ai un faible pour les iraniennes*.

*ceci n'est pas une vanne liée à la burka ou je ne sais quoi.
JumpingJack
Houla, ça poste beaucoup !

Mais surtout beaucoup de haine, généralisation, rancoeur...

Posez les armes, faites vous des bisous, prenez exemple sur le Lutin qui n'est qu'amour, tendresse et dérision...
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
c'etait zeus

t'es vraiment un boulet. Sinon Zeus et Jupiter, c'est le même. Dans la mythologie grecque / romaine respectivement.

Un coup de wikiator :

Citation:
La majorité des divinités du panthéon romain vient de la Grèce antique et a supplanté les divinités locales (ou « indigètes »), à quelques rares exceptions. Pour cette raison, les articles consacrés aux dieux romains d'origine grecque sont traités avec leur équivalent grec. Rome ayant largement assimilé la culture hellénistique, il est difficile de cerner les croyances des premiers Romains.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Citation:
t'es vraiment un boulet. Sinon Zeus et Jupiter, c'est le même. Dans la mythologie grecque / romaine respectivement.

J'ai du rater une marche...

Merci JJ, t'auras un poutou ! Bon après la tendresse... Moi c'est pas trop mon rayon ! Bon j'dis ça, j'y connais rien...

Zepot, on reparlera livres ailleurs... C'était juste pour illustrer la "pensée" commune sur la beauté.

Mais au Fait JJ, je te trouve un peu mielleux en ce moment... Qu'est ce que ça cache ?

Le Lutin "c'est une loi universelle, l'homme en présence d'une présence "intime" se ramollit... C'est bien simple, il penche la tête en regardant les chatons de la poste"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Ballochet
ZePot a écrit :
Néo basse a écrit :
bon, on va encore dire que les belges sont moches, c'est ca hein !

Fallait pas prendre ça comme une provocation, y a des gens plus beaux que d'autres, c'est comme ça. Tu prends une classe de terminale hollandaise et une française, les françaises ont l'air de thons à côté. Par contre elles vieillissent beaucoup mieux.

Les belges c'est pas top, mais y a pire... (je crois que les mexicains sont le peuple le plus laid que je connaisse)

Je ne suis pas d'accord avec les françaises thons, mais c'est peut-être du chauvinisme.

Ah oui, et je te trouve très sévère avec Salmo.

Edit: pitiiin j'avais pas vu ce que tu avais dit sur les Iraniennes, je suis trop d'accord!:
Je taffe au Louvre et j'en vois de tous les pays héhé.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Mais au Fait JJ, je te trouve un peu mielleux en ce moment... Qu'est ce que ça cache ?
Euh... rien du tout...

Ou alors vraiment pas grand chose...

Mais l'ambiance un peu trop tendue de ces derniers temps n'incite pas aux cyber-épanchements.
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Euh... rien du tout...

Ou alors vraiment pas grand chose...

Mais l'ambiance un peu trop tendue de ces derniers temps n'incite pas aux cyber-épanchements.

t'es pédé ou quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
Cela fait un moment que j'attends de la placer celle-là...
Ballochet
A cause de toi Angel, Zepot va passer une journée de merde.

Je le savais bien que les roux étaient méchants.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...