Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
A cause de toi Angel, Zepot va passer une journée de merde.

Je le savais bien que les roux étaient méchants.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Cela fait un moment que j'attends de la placer celle-là...

that's what she said
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ballochet
Il enchaîne!

(Un autre?)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet

C'est bon, l'ambiance est détendue JJ, tu peux heu...

Tu peux t'épancher.

Raw Section.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
darkhann a écrit :
Néo basse a écrit :
bah, tracass, c'est plein de coincés du cul ici doublés d'une bande de complexés, qui pleurent leur maman parce qu'ils ne peuvent pas tirer leur crampe...........

mais bon, en general, les autres se taisent, sinon y'aurait beaucoup plus de filles celibataires..........

mais, 'tin, qui tire tout ca

je ne voulais pas en arriver la, mais...........
je v commencer a avoir un language moin sympas , vous allez voir, afin de me retrouver au meme niveau que ceux qui se foutes ouvertements de ma gueule

C'est surtout que ton histoire de pipe dans une soirée fetish fait franchement de la peine.
Les soirées comme ça, ca nique de partout....les gens y vont pour ça.
Ca n'a rien d'exceptionnel et ça fait franchement pas rêver (à moins d'être dans le trip latex and co.).
Idem pour le trip à trois avec votre jeunette.
C'est sympa tout ça, mais on navigue entre le macouba sordide et le film de boule de série b avec ce coté crawat/glauque caractéristique....

Je suis donc plutot d'accord avec satch sur le coup...

Whaou mamamia, je rentre de week end, je n'avais pas consulté l'avancement du topic drague, mais là je crois que notre ami libertin s'est un peu trompé de topic. Néo, tu vas dans ce genre de soirée, libre à toi, ça sent bon les matières un peu spéciales et bien lustrées également libre à toi, ce serait UN MONDE si tu n'arrivais pas à obtenir ce que tu veux dans ce genre de soirée... Au détour d'une infirmière vétue de latex ou d'une femme flic dominatrice en cuir, euh excuses moi, encore bon que tu n'aies pas de speech à lui faire et te servir des conseils du topic drague et de notre maitre sauron... Cela dit ton aventure assez RNR m'a fait assez marrer, mais à l'avenir, c'ée un fake sur doctissimo mais pas ici, parce qu'on veut de vrais conseils, tu vois ? la plupart d'entre nous avons du mal à décrocher des nums
ceci dit bonne basse
Néo basse
..................ben j'etait juste la en reportage photo , et non en quete de quoique ce soit !
j'ai juste dit ce que le patron de la boite m'avait dit, et ca c'est confirmé dans la soirée !
j'ai aussi donné des conseils, a savoir que d'etre musico ou photographe "meme dans une soirée normale" ca plait souvent aux nanas, et que ca peut etre un tremplin pour engager une conversation.....

il ne faut pas lire, ni n'interpreter, que ce qui est croustillant !

je ne fait que passer, je vous laisse a votre quete de collection de numeros de telephonne !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
Ca a sacrément marqué les puceaux en manque ton histoire Néo basse.
Néo basse
Grave
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StarsRfallin
Ou pas...

Les partouzes, ou le sexe tel que tu peux l'illustrer dans tes photos Néo, ça ne fait pas forcément rêver tout le monde hein...

Au risque de passer pour une sainte-nitouche conventionnelle, perso ça ne me parle pas du tout. Et je l'assume.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
Hop la pêche au gros commence.
JadedHeart
Agent_Gibs a écrit :
Ca a sacrément marqué les puceaux en manque ton histoire Néo basse.

Ca a aussi le mérite de rameuter les gros pervers on dirait!

C'est pas parce qu'on aime pas les soirées où 10 mecs en rut tous en cuir se réunissent autour d'une seule nana pour se faire polir le poireau qu'on est forcement puceau.

C'est peut etre qu'on aime le sexe façon cohérence esthétique
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Scarpetta a écrit :
GuitaristeX a écrit :
perversion narcissique.

Le rapport entre ce type de personnalité et le Schmilblick ?

Toi on t'a pas sonné.
Néo basse
StarsRfallin a écrit :
Ou pas...

Les partouzes, ou le sexe tel que tu peux l'illustrer dans tes photos Néo, ça ne fait pas forcément rêver tout le monde hein...

Au risque de passer pour une sainte-nitouche conventionnelle, perso ça ne me parle pas du tout. Et je l'assume.

pourquoi tu parles de partouzes
franchement, t'es a coté de la plaque !
si tu parles de cette tof postée dans le topic photo, j'explique, parce que je peux pas laisser raconter n'imp, si tu parles d'autre chose, vas y develloppe

cette tof un triptique delire "soirée photo, entre un pote photographe et sa femme modele, ainsi que moi et ma femme modele", et non une touz........

1er tof, une gaterie "soft la photo, le mec garde ses souvetements "
2em tof, sa femme arrive et est pas contente
3em tof, elle a coupée les c....... a son mec, et part avec le rasoir en main ....

c'est l'ecole maternelle, ici............fallait le dire sinon
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
perversion narcissique.

Je savais que tu reviendrais

A part ça c'est vrai que l'avis de Neo-basse est completement biaisé je ne vois pas en quoi ça apporte un quelconque conseil à la drague.

Je pense que sa basse doit ressembler à ça :

C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...