@ Lastaly : Non je ne reviens pas, je mets un mot sur une idée de satch. Je lis de temps en temps et me délecte des superbes interventions de ceux qui viennent jouer sur le physique des autres et leur convictions de vie.
Quand à la modération, si elle est pas décidée à sévir, on peut se lâcher.
Donc je dis : Une vraie bande de trou du cul saupoudrée d'une bonne dose de jalousie. On les a connu de nombreuses fois les mecs qui viennent nous dire que le naturel et le fait d'être musicien c'était très facile pour chopper. Ce genre d'individus narcissiques sont bien loin de l'idée générale et de tout ce qui a put être véhiculé ici. Estime de soi, confiance en soi, travail sur soi etc...
Quand a faire son malin afin de raconter ses soirées partouses et mettre en url un site avec des photos à faire pâlir le plus petit zboub d'un user de G.com tellement ( puisqu'on parle de phyisique ) les nanas sont ultras moches et leur mises en scènes d'un mauvais gout ( fallait la placer aussi ) et qu'on vient me faire chier quand je raconte une petite soirée marrante sur un fond d'humour sincère moi je dis " continuez ".
Je finirai simplement par une citation :
"Les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu'ils sont eux-mêmes."
Je vous laisse tous à votre morale bande de cons.