Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et si on revenait au sujet initial un peu, je recentre...
On a put voir qu'il y avait vraiment de tout dans la nature, du conformisme "littéralo-droitiste" jusqu'à à la cybernetic Goth Girl.
Si l'on se fie à l'idée générale que chaque caste possède son propre visuel, pensez vous réellement qu'il existe des différences énormes entre ces femmes ? j'veux dire par là qu'à vous entendre, ce sont deux mondes complètement différents avec des tares et des défauts aussi grands que grotesques.
Loin de moi l'idée de dire qu'au final toutes les femmes se ressemblent mais je n'ai pas constaté personnellement une différence notable dans la manière que j'ai d'aborder une nana de ce genre et une nana dite conformiste appartenant à la classe sociale lambda.
Peut être est ce le fait qu'une nana avec un style a part peut être en fac de science po aussi et ne rien revendiquer d'autre qu'être elle même le jour et la nuit sous des apparences esthétiques (chacun ses gouts) plus ou moins attirantes ?
J'ai pas tout saisi mais pour rester dans le domaine séduction :
Je pose une question : quel est le but de se fringuer de manière particulière à part pour véhiculer un message ?
Ne me faites pas croire que c'est pour vous ! Quand je me sape pour moi, je me sape "à l'aise" et dans un gout esthétique qui me convient.
Il m'arrive de porte le "suit up" (costume). C'est pas le plus agréable (c'est pas un calvaire mais ça manque d'aisance) mais je le fais parce que j'aime l'image que ça donne. Ca m'amuse.
Donc les demoiselles (ou les messieurs) qui abordent un look très particuliers ont pour moi deux inconvénients :
- un message saturé qui enlève tout charme de la découverte
- un look soi disant unique qui est surtout partagé par une caste/communauté.
Finalement, et je maintiens, tous les signes d'une identité défini par d'autres.
L'avantage de mon costume (ou de mes fringues communes) c'est que le message qui en sort est peu signifiant. Du coup c'est mes paroles qui me définissent.
Le Lutin "par contre le bob ricard c'est non..."
manque d'ouverture flagrant sur un autre état d'esprit que le tien.
Approche des gens se fringant comme ça, sors du monde conformiste et communautaire lambda et tu apprendras beaucoup de choses en fait... notamment que "ces gens" (erk j'aime pas dire ça) sont au final comme toi et moi. ils ont une vie, un taf, des activités, font des études (poussés aussi oui oui) et une vie affective normale.