Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Caïpipi a écrit :
Franchement ce type avec ses préjugés, ça ne m'étonne pas qu'il cherche des conseils pour la drague s'il pense réellement comme il écrit.

Ce n'est pas tellement à cause des ses préjugés, mais plutôt ses posts illustrés dans le trombinoscope.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
mais tu as un look unique lutin ? tu es petit et tu portes une cape c'est ça ?
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
Caïpipi a écrit :
Franchement ce type avec ses préjugés, ça ne m'étonne pas qu'il cherche des conseils pour la drague s'il pense réellement comme il écrit.

Ce n'est pas tellement à cause des ses préjugés, mais plutôt ses posts illustrés dans le trombinoscope.

vous parlez du même ? mais de qui ?
20th Century Boy
Caïpipi a écrit :
Euh c'est censé vouloir dire que je ne le ferais pas !
C'est dommage, les domaines dans lesquels tu serais douée, tu t'en détourne. Pour les infos complementaires me concernant, elles sont dans mon profil.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et si on revenait au sujet initial un peu, je recentre...
On a put voir qu'il y avait vraiment de tout dans la nature, du conformisme "littéralo-droitiste" jusqu'à à la cybernetic Goth Girl.

Si l'on se fie à l'idée générale que chaque caste possède son propre visuel, pensez vous réellement qu'il existe des différences énormes entre ces femmes ? j'veux dire par là qu'à vous entendre, ce sont deux mondes complètement différents avec des tares et des défauts aussi grands que grotesques.

Loin de moi l'idée de dire qu'au final toutes les femmes se ressemblent mais je n'ai pas constaté personnellement une différence notable dans la manière que j'ai d'aborder une nana de ce genre et une nana dite conformiste appartenant à la classe sociale lambda.

Peut être est ce le fait qu'une nana avec un style a part peut être en fac de science po aussi et ne rien revendiquer d'autre qu'être elle même le jour et la nuit sous des apparences esthétiques (chacun ses gouts) plus ou moins attirantes ?

J'ai pas tout saisi mais pour rester dans le domaine séduction :

Je pose une question : quel est le but de se fringuer de manière particulière à part pour véhiculer un message ?
Ne me faites pas croire que c'est pour vous ! Quand je me sape pour moi, je me sape "à l'aise" et dans un gout esthétique qui me convient.

Il m'arrive de porte le "suit up" (costume). C'est pas le plus agréable (c'est pas un calvaire mais ça manque d'aisance) mais je le fais parce que j'aime l'image que ça donne. Ca m'amuse.

Donc les demoiselles (ou les messieurs) qui abordent un look très particuliers ont pour moi deux inconvénients :
- un message saturé qui enlève tout charme de la découverte
- un look soi disant unique qui est surtout partagé par une caste/communauté.

Finalement, et je maintiens, tous les signes d'une identité défini par d'autres.

L'avantage de mon costume (ou de mes fringues communes) c'est que le message qui en sort est peu signifiant. Du coup c'est mes paroles qui me définissent.

Le Lutin "par contre le bob ricard c'est non..."

manque d'ouverture flagrant sur un autre état d'esprit que le tien.
Approche des gens se fringant comme ça, sors du monde conformiste et communautaire lambda et tu apprendras beaucoup de choses en fait... notamment que "ces gens" (erk j'aime pas dire ça) sont au final comme toi et moi. ils ont une vie, un taf, des activités, font des études (poussés aussi oui oui) et une vie affective normale.
Invité
GuitaristeX a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Caïpipi a écrit :

vous parlez du même ? mais de qui ?

J'essaye de tout te refoutre sur le dos.
20th Century Boy
Lutinvolant a écrit :

Il m'arrive de porte le "suit up" (costume). C'est pas le plus agréable (c'est pas un calvaire mais ça manque d'aisance)
C'est parcequ'ils sont mal coupés.
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Il m'arrive de porte le "suit up" (costume). C'est pas le plus agréable (c'est pas un calvaire mais ça manque d'aisance)
C'est parcequ'ils sont mal coupés.

Oh putain MDR ! je crie au FAKE !
@ London : gardes ton fo$ù^tre pour toi..
.
20th Century Boy a écrit :
Caïpipi a écrit :
Euh c'est censé vouloir dire que je ne le ferais pas !
C'est dommage, les domaines dans lesquels tu serais douée, tu t'en détourne. Pour les infos complementaires me concernant, elles sont dans mon profil.

Et c'est vrai, ça aurait été beaucoup plus rentable que le droit à mon avis mais vois tu, il y a encore des personnes qui pensent par elles mêmes par ici et tant mieux parce que si nous pensions comme tu le fais en ce moment, le monde n'irait pas bien loin, déjà que la situation est assez critique...Je trouve ça vraiment dommage, surtout à ton age. Mais bon, vu tes idées, tu dois également être de ceux qui pensent de la supériorité du vieux sur le jeune profane, donc...
20th Century Boy
GX-> au temps pour moi
Caïpipi a écrit :
parce que si nous pensions comme tu le fais en ce moment, le monde n'irait pas bien loin, déjà que la situation est assez critique...J
De fait, le monde ne va pas bien loin donc je crains que les gens ne pensent comme je le fais.
Caïpipi a écrit :
...Je trouve ça vraiment dommage, surtout à ton age. Mais bon, vu tes idées, tu dois également être de ceux qui pensent de la supériorité du vieux sur le jeune profane, donc...
j'étais déjà comme ça à 18 ans. D'ailleurs on me dit souvent "ho, tu ne changes pas!"
GuitaristeX
Citation:
Caïpipi a écrit :
...Je trouve ça vraiment dommage, surtout à ton age. Mais bon, vu tes idées, tu dois également être de ceux qui pensent de la supériorité du vieux sur le jeune profane, donc...

Citation:
Le 20ième du nom à écrit :
J'étais déjà comme ça à 18 ans. D'ailleurs on me dit souvent "ho, tu ne changes pas!"

Croire que l'on change ou que les gens changent c'est se méprendre... Par contre, on devient d'avantage ce que l'on est.
Deviens ce que tu es, ne souhaite pas "être".

Amen.
Oui, tu m'as bien l'air du type qui ne change jamais, enfin bon, je ne suis pas woodie donc ce qu'il t'arrive, je m'en fous.
Tout ça pour dire que parmi les juristes, y a pas que des cons...c'est dur la discussion par ici, me casse moi... (quoi? topic drague déserté par les filles? )
Invité
Caïpipi a écrit :

Tout ça pour dire que parmi les juristes, y a pas que des cons...

C'est vrai. Il y a des imbéciles aussi.
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
Oui, tu m'as bien l'air du type qui ne change jamais, enfin bon, je ne suis pas woodie donc ce qu'il t'arrive, je m'en fous.
Tout ça pour dire que parmi les juristes, y a pas que des cons...c'est dur la discussion par ici, me casse moi... (quoi? topic drague déserté par les filles? )

En même temps les femmes ça drague jamais. ça tortille, ça remue, ça allume et ça disparait.

MODE MACHO FRUSTRE OFF.
GuitaristeX
Beat Takeshi a écrit :
Si si, les filles ça "drague" mais il faut être un minimum beau ou élégant soi-même, sinon ça marche évidemment jamais.

Beau gosse ça marche aussi ?

En ce moment sur backstage...