Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
LondonFuzz a écrit :

Citation:
Du coup immangeable en plus...

Méfions nous des looks trop poussés. Cela cache en général un esprit d'une banalité qu'on ne voit que dans les documentaires animaliers, les films de Disney ou les livres de Marc Levy...

Le Lutin

Tout le monde sait que ce genre de démonstration corporelle cache une pauvreté d'esprit et une inculture crasse qu'on ne rencontre plus guère que chez les shreddeurs.
D'un autre coté, pour les etudiantes en droit et les juristes: derrière une apparences très conventionelle se cache un esprit d'un conformisme à tout crin.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
GuitaristeX a écrit :

Je pense qu'elle rabattrait facilement ton caquet vu sa culture musicale et littéraire

La culture est une chose. Le goût en est une autre. Je n'ai pas l'habitude de mettre la main dans les culottes des Stabylo Boss.

GuitaristeX a écrit :
et en plus c'est la copine du guitariste d'ultra Vomit

Si en plus elle collectionne les tares ...
Lutinvolant
Citation:
Ultra Vomit est un groupe de metal parodique, formé en 1999 à Nantes et ayant eu à ses débuts des influences grindcore parodique. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées.

C'est bien ce que je pensais, c'est une blague ce groupe !

Comme Spinal Tap ou UB40...

Pour revenir dans le truc, une nana avec la plus grande culture littéraire et musicale du monde, si dans ses loisirs y'a le peinturlurage de corps, et ben elle peut rester chez elle...

Le Lutin "une bonne blague surement, mais une blague..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Tout le monde sait que ce genre de démonstration corporelle cache une pauvreté d'esprit et une inculture crasse qu'on ne rencontre plus guère que chez les shreddeurs.

... et les animatrices de radios libres !

Le Lutin "on aurait pas les mêmes mentors ?"

Oui et non. Je ne le considère pas comme un mentor, mais j'ai toujours apprécié ses petites formules.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Citation:
Ultra Vomit est un groupe de metal parodique, formé en 1999 à Nantes et ayant eu à ses débuts des influences grindcore parodique. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées.

C'est bien ce que je pensais, c'est une blague ce groupe !

Comme Spinal Tap ou UB40...

Pour revenir dans le truc, une nana avec la plus grande culture littéraire et musicale du monde, si dans ses loisirs y'a le peinturlurage de corps, et ben elle peut rester chez elle...

Le Lutin "une bonne blague surement, mais une blague..."

une fille qui t'aime (vraiment) et que tu écoutes dream theater, c'est une bénédiction. et c'est ce qui m'arrive en ce moment. je n'ai pas à me cacher de mes gouts "ringards" (pour certains sur le forum) et elle a meme eu les larmes sur "lily of the valley"
j'ai la classe, je le sais.
20th Century Boy a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Citation:
Du coup immangeable en plus...

Méfions nous des looks trop poussés. Cela cache en général un esprit d'une banalité qu'on ne voit que dans les documentaires animaliers, les films de Disney ou les livres de Marc Levy...

Le Lutin

D'un autre coté, pour les etudiantes en droit et les juristes: derrière une apparences très conventionelle se cache un esprit d'un conformisme à tout crin.

Si moi je suis d'un esprit conformiste je me pends par les seins avec des piercings. C'est quoi ces a priori sur les personnes? J'aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie pour pouvoir tracer toute ta psychologie, ta vie sexuelle et tes gouts musicaux.
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :

... et les animatrices de radios libres !
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "on aurait pas les mêmes mentors ?"

LondonFuzz a écrit :
Oui et non. Je ne le considère pas comme un mentor, mais j'ai toujours apprécié ses petites formules.

Terme excessif, je te l'accorde... En tous cas une très bonne référence...

Le Lutin "étonnant, non..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
F-Key a écrit :
On a tous nos petites fantaisies. si tu nous en faisait part ?

En matières de sexe opposé ou en petites habitudes plumardiennes dégueulasses ?
GuitaristeX
Et si on revenait au sujet initial un peu, je recentre...
On a put voir qu'il y avait vraiment de tout dans la nature, du conformisme "littéralo-droitiste" jusqu'à à la cybernetic Goth Girl.

Si l'on se fie à l'idée générale que chaque caste possède son propre visuel, pensez vous réellement qu'il existe des différences énormes entre ces femmes ? j'veux dire par là qu'à vous entendre, ce sont deux mondes complètement différents avec des tares et des défauts aussi grands que grotesques.

Loin de moi l'idée de dire qu'au final toutes les femmes se ressemblent mais je n'ai pas constaté personnellement une différence notable dans la manière que j'ai d'aborder une nana de ce genre et une nana dite conformiste appartenant à la classe sociale lambda.

Peut être est ce le fait qu'une nana avec un style a part peut être en fac de science po aussi et ne rien revendiquer d'autre qu'être elle même le jour et la nuit sous des apparences esthétiques (chacun ses gouts) plus ou moins attirantes ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
"la ligue des shreddeurs" de g.com (je viens de créer ce nom pour notre comité ) détient les meilleurs gouts. laissez tomber les biens pensants.
Invité
Caïpipi a écrit :

Si moi je suis d'un esprit conformiste je me pends par les seins avec des piercings.

Photos.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
LondonFuzz a écrit :
F-Key a écrit :

oui, sujet intéressant à dévelloper.
Invité
F-Key a écrit :
LondonFuzz a écrit :
F-Key a écrit :

oui, sujet intéressant à dévelloper.

Déjà que je refuse d'évoquer notre vie sexuelle avec ma copine parce que ça ne la regarde pas ...

LondonFuzz a écrit :
Caïpipi a écrit :

Si moi je suis d'un esprit conformiste je me pends par les seins avec des piercings.

Photos.

Euh c'est censé vouloir dire que je ne le ferais pas !

Vous me faites rire avec vos conneries. Franchement ce type avec ses préjugés, ça ne m'étonne pas qu'il cherche des conseils pour la drague s'il pense réellement comme il écrit.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et si on revenait au sujet initial un peu, je recentre...
On a put voir qu'il y avait vraiment de tout dans la nature, du conformisme "littéralo-droitiste" jusqu'à à la cybernetic Goth Girl.

Si l'on se fie à l'idée générale que chaque caste possède son propre visuel, pensez vous réellement qu'il existe des différences énormes entre ces femmes ? j'veux dire par là qu'à vous entendre, ce sont deux mondes complètement différents avec des tares et des défauts aussi grands que grotesques.

Loin de moi l'idée de dire qu'au final toutes les femmes se ressemblent mais je n'ai pas constaté personnellement une différence notable dans la manière que j'ai d'aborder une nana de ce genre et une nana dite conformiste appartenant à la classe sociale lambda.

Peut être est ce le fait qu'une nana avec un style a part peut être en fac de science po aussi et ne rien revendiquer d'autre qu'être elle même le jour et la nuit sous des apparences esthétiques (chacun ses gouts) plus ou moins attirantes ?

J'ai pas tout saisi mais pour rester dans le domaine séduction :

Je pose une question : quel est le but de se fringuer de manière particulière à part pour véhiculer un message ?
Ne me faites pas croire que c'est pour vous ! Quand je me sape pour moi, je me sape "à l'aise" et dans un gout esthétique qui me convient.

Il m'arrive de porte le "suit up" (costume). C'est pas le plus agréable (c'est pas un calvaire mais ça manque d'aisance) mais je le fais parce que j'aime l'image que ça donne. Ca m'amuse.

Donc les demoiselles (ou les messieurs) qui abordent un look très particuliers ont pour moi deux inconvénients :
- un message saturé qui enlève tout charme de la découverte
- un look soi disant unique qui est surtout partagé par une caste/communauté.

Finalement, et je maintiens, tous les signes d'une identité défini par d'autres.

L'avantage de mon costume (ou de mes fringues communes) c'est que le message qui en sort est peu signifiant. Du coup c'est mes paroles qui me définissent.

Le Lutin "par contre le bob ricard c'est non..."
Disparu le 01/7/2010

Invité
Caïpipi a écrit :
Franchement ce type avec ses préjugés, ça ne m'étonne pas qu'il cherche des conseils pour la drague s'il pense réellement comme il écrit.

Ce n'est pas tellement à cause des ses préjugés, mais plutôt ses posts illustrés dans le trombinoscope.

En ce moment sur backstage...