Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Oui post inutile je sais.
On s'en fout skynet est pas là

20th Century Boy a écrit :
Il est parti en week end avec fbourgeteau?

J'ai intérêt à faire gaffe à mon matricule...

GuitaristeX a écrit :
c'était plutôt ça le 31 , et si je te la montre en vrai tout ça tout ça je crois que tu vas pleurer pour avoir son numéro...

20th Century Boy a écrit :
Pas la peine, envois le numéro direct!

Moi les photos flous, ça me fait rien. Et par définition une nana qui peut autant se tartiner la figure de produits non répertoriés par la croix rouge, j'évite.
Et le Chinkungunia alors ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Gx fréquentant les soirées Electro Goth du Sud de la France il vous dira qu'il a trouvé des nanas de ce milieu 100 fois plus intéressante que des nanas en science PO à Aix ou en Fac de Droit ... et qui plus est, 100 fois plus attirantes (jolies). Mais c'est une conviction personnelle issue d'une ou des expérience(s) personnelles.

les gouts ... tout ça tout ça ...

GX. emo mais pas trop.
.

ça craint... En ce moment je ne croise que des gens avec des préjugés pourris et des généralités plein le crane, et ben moi je trouve qu'une juriste aura toujours 100 fois + de goûts qu'une emo, rien que psychologiquement, et de toute façon la réputation des filles d'aix n'est plus à faire. Compare donc une juriste et une emo à 30ans.
GX tu n'es qu'un sale gamin.

venant d'une damoiselle habitant le 69 ... je dirais : LAULE.

Aucun rapport. Je me demande parfois si ton état psychologique ne serait pas aussi défaillant que celui d'un emo justement.

Si j'écoute du pleymo ça joue ?

EDIT : Lutin volant tu me fait trop rire ... raaaa suffit les blagues fan j'ai mal aux abdos (sisi)
Invité
GuitaristeX a écrit :
si je te la montre en vrai tout ça tout ça je crois que tu vas pleurer pour avoir son numéro...

Allons Gx, ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui va prendre la peine de donner un coup de téléphone à une intermitente qui n'a rien trouvé de mieux pour bouffer que de se peinturlurer la barbaque pour se rendre intéressante ?
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
Allons Gx, ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui va prendre la peine de donner un coup de téléphone à une intermitente qui n'a rien trouvé de mieux pour bouffer que de se peinturlurer la barbaque pour se rendre intéressante ?

Du coup immangeable en plus...

Méfions nous des looks trop poussés. Cela cache en général un esprit d'une banalité qu'on ne voit que dans les documentaires animaliers, les films de Disney ou les livres de Marc Levy...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
si je te la montre en vrai tout ça tout ça je crois que tu vas pleurer pour avoir son numéro...

C'est vrai que vu ta culture littéraire j'ai mal jaugé l'interêt que tu aurais put porter à une charmante intermittente du pestacle. Grand bien te fasse et me fasse il y en aura plus pour F-KEy lorsqu'il viendra dans le SUD.

Le pire c'est que le lutin a mit les pied dans ce bar/club Rock/Goth Aixois on y a même but une binouse et il y a même croisé la donzelle en question. Il ne doit pas s'en souvenir vu qu'elle était farpaitement normale ce soir là.
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Gx fréquentant les soirées Electro Goth du Sud de la France il vous dira qu'il a trouvé des nanas de ce milieu 100 fois plus intéressante que des nanas en science PO à Aix ou en Fac de Droit ... et qui plus est, 100 fois plus attirantes (jolies). Mais c'est une conviction personnelle issue d'une ou des expérience(s) personnelles.

les gouts ... tout ça tout ça ...

GX. emo mais pas trop.
.

ça craint... En ce moment je ne croise que des gens avec des préjugés pourris et des généralités plein le crane, et ben moi je trouve qu'une juriste aura toujours 100 fois + de goûts qu'une emo, rien que psychologiquement, et de toute façon la réputation des filles d'aix n'est plus à faire. Compare donc une juriste et une emo à 30ans.
GX tu n'es qu'un sale gamin.

venant d'une damoiselle habitant le 69 ... je dirais : LAULE.

Aucun rapport. Je me demande parfois si ton état psychologique ne serait pas aussi défaillant que celui d'un emo justement.

Si j'écoute du pleymo ça joue ?

EDIT : Lutin volant tu me fait trop rire ... raaaa suffit les blagues fan j'ai mal aux abdos (sisi)

Ben c'est pas ça qui va faire remonter ta côte hein.
Il te faut une thérapie moi je dis. Tu dois pas connaitre les bons juristes en plus de ça.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Le pire c'est que le lutin a mit les pied dans ce bar/club Rock/Goth Aixois on y a même but une binouse et il y a même croisé la donzelle en question. Il ne doit pas s'en souvenir vu qu'elle était farpaitement normale ce soir là.

C'est un bar Goth votre truc ?

Euh... J'ai pas entendu du Mickael Jackson ?
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est un bar Goth votre truc ?

Euh... J'ai pas entendu du Mickael Jackson ?

Il dépend du jour ou l'on y est allé... Le vendredi soir c'est 80's, place à la communauté adepte du Jean de Billy en passant par le satin d'un Juvet ! Gay / Lesb and rock n roll...

C'est le mercredi qu'il y a du lâcher de bête sauvage...

Moi j'y mixe de temps en temps le mardi pour des soirées psyché/rock/prog/alternatif... Et j'balance de la zick à faire frémir l'élitiste user's club et la communauté beurp'siste !
Invité
Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Méfions nous des looks trop poussés. Cela cache en général un esprit d'une banalité qu'on ne voit que dans les documentaires animaliers, les films de Disney ou les livres de Marc Levy...

Le Lutin

Tout le monde sait que ce genre de démonstration corporelle cache une pauvreté d'esprit et une inculture crasse qu'on ne rencontre plus guère que chez les shreddeurs.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu dis ça sur un forum london, mais en réel j'aimerais bien voir ça
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
Tout le monde sait que ce genre de démonstration corporelle cache une pauvreté d'esprit et une inculture crasse qu'on ne rencontre plus guère que chez les shreddeurs.

... et les animatrices de radios libres !

Le Lutin "on aurait pas les mêmes mentors ?"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Le Lutin

Je pense qu'elle rabattrait facilement ton caquet vu sa culture musicale et littéraire, et en plus c'est la copine du guitariste d'ultra Vomit ! si ça c'est pas la classe universelle

EDIT : F-KEy surtout j'aimerais voir sa tête à london lorsque la madame se baisse pour prendre une smirnoff en contre bas
Invité
F-Key a écrit :
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu dis ça sur un forum london, mais en réel j'aimerais bien voir ça

Je te le déconseille, je suis encore pire en vrai.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Tout le monde sait que ce genre de démonstration corporelle cache une pauvreté d'esprit et une inculture crasse qu'on ne rencontre plus guère que chez les shreddeurs.[/quote]

Mais alors pas du tout, là. on a tous nos petites fantaisies. si tu nous en faisait part ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
en fait j'ai trouvé
les hommes de gout, de culture littéraire et bien pensance ne draguent pas trop
voici selon mes recherches la partenaire tip top (powered by adultfriendfinder)

avec elles vous raterez pas un seul bouillon de culture et vous serez toujours au musée le week end.
20th Century Boy
LondonFuzz a écrit :

Citation:

Le Lutin

D'un autre coté, pour les etudiantes en droit et les juristes: derrière une apparences très conventionelle se cache un esprit d'un conformisme à tout crin.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...