Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Beat Takeshi a écrit :
Si si, les filles ça "drague" mais il faut être un minimum beau ou élégant soi-même, sinon ça marche évidemment jamais.

Beau gosse ça marche aussi ?
GuitaristeX
Beat Takeshi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Beat Takeshi a écrit :
Si si, les filles ça "drague" mais il faut être un minimum beau ou élégant soi-même, sinon ça marche évidemment jamais.

Beau gosse ça marche aussi ?

Oui mon chou.

rien ne me prouve que tu es de nature féminine, ou gay ou bi ou un homme. j'suis pas ton chou naméo !

Gx, manquerait plus que mes parents me disent que je viens d'un choux fleur.
Lutinvolant
Pour répondre au Gx, parce que les autres posts, j'ai pas saisi.

J'ai pas dit que tous les gens qui se fringuaient "excentriques" étaient des neuneus incultes et névrosés.
Y'a plein de gens habillés tout à fait normalement qui le sont aussi.

Mon propos et en restant sur les rapports de séductions au vu du topic est que l'habillement propose un message. (Ouh là, l'enfoncement de porte ouverte !)
En général il est "léger", un habillage commun, qui oscille entre un peu mode et vraiment passe partout.
Et puis certains, certaines décident d'y mettre beaucoup plus. Le temps d'une soirée ou plus longtemps (voir tout le temps).

Le temps d'une soirée c'est à but unique d'être remarqué. Ca me pose question et me passe au dessus parce que je n'ai aucune mémoire de ce genre de chose. Je vois un pote, une nana et le lendemain tu me demande ce qu'elle porte, j'en sais rien.
Par contre je me souviens que son chien Fluffy est mort écrasé par un petite vieille victime d'une overdose de crack.

Quand on s'habille "excentrique" tout le temps, moi je reste méfiant. C'est pas que je ne vais pas parler à ses gens mais pour moi, il y a déjà moins à découvrir (ce qui est probablement une erreur de ma part) et puis je ne peux m'empêcher de me demander "ou est l'intérêt ?" "qu'est ce que ça veut dire ?"

J'en reviens à mon costume, que je mets vraiment. Y'a un fantasme téléviso-cinéma qui traine depuis tout petit et même après (James Bond, Barney,...) et puis il y a une réaction aux basket/jogging que j'ai jamais aimé et puis ça me va pas trop mal.
Dernier truc, ça brouille un peu les cartes. Un costume (et les miens sont pas trop mal coupés, merci...) on en attends rien. Surtout que je n'ai pas à le porter au boulot. Donc c'est vicieux car c'est quand je le souhaite et en général décalé avec le moment.

J'ai longtemps cru le look anodin et j'avais tort...

Demande leur à tes copines Goth cyber, ça veut dire quoi ? (Et la réponse "c'est un délire" est trop facile. Faut détailler)

Le Lutin "suit up and..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
GuitaristeX a écrit :

rien ne me prouve que tu es de nature féminine, ou gay ou bi ou un homme. j'suis pas ton chou naméo !

Nom de Dieu, vous n'avez toujours pas reconnu/démasqué Kitano... C'est pourtant simple, un indice : il n'est pas nippon mais plutôt originaire d'Afrique du Nord...

Sinon, pas besoin d'être beau et élégant pour se faire draguer par des jolies meufs... Je sors de chez un pote, il est pas très beau, il s'habille comme un sac et il est un peu neurasthénique... Mais il y a toujours des mannequins dépressives et des très jolies filles paumées qui lui courent après et qui trainent chez lui (d'ailleurs il en a mare de cette omniprésente pression féminine)...
Son secret : ses parents dirigent un groupe de presse dédié à la mode et autres torchons féminin et il habite dans un loft de 150m2 dans le marais...
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Son secret : ses parents dirigent un groupe de presse dédié à la mode et autres torchons féminin et il habite dans un loft de 150m2 dans le marais...

T'as les potes rigolos...

Le Lutin "cherche un médoc antidéprESSIVES.... Le cric ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Putain il vous a manqué le topic drague j'arrive plus à suivre.

Ca parle pas tellement de drague là je n'apprends pas grand chose.
C'est d'la merde !!
Invité
On ne peut pas vraiment dire qu'il m'a manqué, c'est la première fois que j'y mets les pieds.

C'est amusant. D'ailleurs je vous invite à lire et relire les écrits de Gx. C'est délicieux. Il y a un peu de tout, des joies, des revers ... On passe du rire aux larmes en un clic.

C'est mon coup de coeur du jour.
Beurp's
Lutinvolant a écrit :

Si je n'avais un minimum de background... Certaines fréquentations auraient fait de moi un misogyne, jaloux, aigri et endurci...
Mais le fait est... que les jolies filles ne restent pas (en tout cas pas très longtemps) avec des crevards... Il faut assurer socialement, il n'y a pas de mystères... Je pense que c'est ancré dans les gènes féminins ou plus globalement dans les déterminismes inconscients et instinctifs dictés par les mécanismes de la biologie reproductive...
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Gx fréquentant les soirées Electro Goth du Sud de la France il vous dira qu'il a trouvé des nanas de ce milieu 100 fois plus intéressante que des nanas en science PO à Aix ou en Fac de Droit ... et qui plus est, 100 fois plus attirantes (jolies). Mais c'est une conviction personnelle issue d'une ou des expérience(s) personnelles.

les gouts ... tout ça tout ça ...

GX. emo mais pas trop.
.

ça craint... En ce moment je ne croise que des gens avec des préjugés pourris et des généralités plein le crane, et ben moi je trouve qu'une juriste aura toujours 100 fois + de goûts qu'une emo, rien que psychologiquement, et de toute façon la réputation des filles d'aix n'est plus à faire. Compare donc une juriste et une emo à 30ans.
GX tu n'es qu'un sale gamin.

venant d'une damoiselle habitant le 69 ... je dirais : LAULE.

@ lucie : elle fait dans l'emo / rock / trip / gothique / PUNK surtout

Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus de la part de votre échange : le fait qu'aucun ne soit fichu de faire la différence entre emo et goth, ou, signe ultime de la décadence de l'époque (et du sud de la France), que les premiers aient investi avec un certain succès les soirées de seconds, qui restaient un des ultimes remparts contre la médiocrité musicale et esthétique de cette lamentable décénie ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Si je n'avais un minimum de background... Certaines fréquentations auraient fait de moi un misogyne, jaloux, aigri et endurci...
Mais le fait est... que les jolies filles ne restent pas (en tout cas pas très longtemps) avec des crevards... Il faut assurer socialement, il n'y a pas de mystères... Je pense que c'est ancré dans les gènes féminins ou plus globalement dans les déterminismes inconscients et instinctifs dictés par les mécanismes de la biologie reproductive...

J'trouve ça assez intéressant et je me demande s'il y a pas une part de vérité là dedans...

C'est vrai quoi...la princesse elle est toujours sauvée par un Prince avec son cheval blanc (à notre époque Porsche) qui vient tout droit de son château (Villa, Duplex...). Pourquoi est ce qu'elle serait pas sauvée par un paysans courageux qui n'a que sa fourche et qui torche le cul des vaches toute la journée
Invité
Khryss a écrit :
Beurp's a écrit :
Lutinvolant a écrit :

J'trouve ça assez intéressant et je me demande s'il y a pas une part de vérité là dedans...

C'est vrai quoi...la princesse elle est toujours sauvée par un Prince avec son cheval blanc (à notre époque Porsche) qui vient tout droit de son château (Villa, Duplex...). Pourquoi est ce qu'elle serait pas sauvée par un paysans courageux qui n'a que sa fourche et qui torche le cul des vaches toute la journée

Oh ça arrive. Mais bien souvent elle est moche.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mausoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Excuse moi mais : Hein ?
Invité
Lucie a écrit :
Les émos c'est pour les puceaux pré pubères.

il n'y a que çà ici ( ils ont beau s'inventer une vie de serial fucker personne n'est dupe )
GuitaristeX
Si le sens de mon existence ne m’est pas donné comme le mode d’emploi avec le paquet acheté au supermarché, c’est que justement, l’existence se révèle perpétuellement à elle-même. La Vie se découvre à elle-même dans la mesure où elle est vécue dans une absolue coïncidence. En-stase intemporelle.

Comprendre la profondeur du sentiment de l’existence, comprendre que le soi est éveillé dans le Silence nous demande de rompre avec l'intellectualisme. Partant de notre expérience de la vigilance, nous sommes habitués à "occuper" notre pensée avec un objet, et nous croyons aussi qu'il nous suffit, pour être conscient, de tricoter un peu plus adroitement avec nos pensées que d'ordinaire ! Nous croyons que pour « exister » au sens plein il faut « penser » beaucoup plus ! En philosophie on a pu admettre qu'une existence plus haute est :

- ou bien l'envol spéculatif vers des Idées de l'idolâtre du concept, c’est le penchant de Hegel.

- ou bien le souci existentiel à l'égard du monde, de celui qui se sent écorché vif par la réalité. C’est l’orientation caractéristique de Kierkegaard à Sartre.

Ici, on a arrêté de penser intellectualisme depuis longtemps
Lutinvolant
Pour une fois, je vois pas le rapport avec le schmilblilk...

Le Lutin "réveillé moyen..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...