Pour répondre au Gx, parce que les autres posts, j'ai pas saisi.
J'ai pas dit que tous les gens qui se fringuaient "excentriques" étaient des neuneus incultes et névrosés.
Y'a plein de gens habillés tout à fait normalement qui le sont aussi.
Mon propos et en restant sur les rapports de séductions au vu du topic est que l'habillement propose un message. (Ouh là, l'enfoncement de porte ouverte !)
En général il est "léger", un habillage commun, qui oscille entre un peu mode et vraiment passe partout.
Et puis certains, certaines décident d'y mettre beaucoup plus. Le temps d'une soirée ou plus longtemps (voir tout le temps).
Le temps d'une soirée c'est à but unique d'être remarqué. Ca me pose question et me passe au dessus parce que je n'ai aucune mémoire de ce genre de chose. Je vois un pote, une nana et le lendemain tu me demande ce qu'elle porte, j'en sais rien.
Par contre je me souviens que son chien Fluffy est mort écrasé par un petite vieille victime d'une overdose de crack.
Quand on s'habille "excentrique" tout le temps, moi je reste méfiant. C'est pas que je ne vais pas parler à ses gens mais pour moi, il y a déjà moins à découvrir (ce qui est probablement une erreur de ma part) et puis je ne peux m'empêcher de me demander "ou est l'intérêt ?" "qu'est ce que ça veut dire ?"
J'en reviens à mon costume, que je mets vraiment. Y'a un fantasme téléviso-cinéma qui traine depuis tout petit et même après (James Bond, Barney,...) et puis il y a une réaction aux basket/jogging que j'ai jamais aimé et puis ça me va pas trop mal.
Dernier truc, ça brouille un peu les cartes. Un costume (et les miens sont pas trop mal coupés, merci...) on en attends rien. Surtout que je n'ai pas à le porter au boulot. Donc c'est vicieux car c'est quand je le souhaite et en général décalé avec le moment.
J'ai longtemps cru le look anodin et j'avais tort...
Demande leur à tes copines Goth cyber, ça veut dire quoi ? (Et la réponse "c'est un délire" est trop facile. Faut détailler)
Le Lutin "suit up and..."
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"