Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Pour une fois, je vois pas le rapport avec le schmilblilk...

Le Lutin "réveillé moyen..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Pour une fois, je vois pas le rapport avec le schmilblilk...

Le Lutin "réveillé moyen..."


moi j'le vois, c'est le principal. puis quand on voit la vidéo Belge, on oublie vite "'culey un mouton , canal + tout ça tout ça" ...
Monsieur M
Lutinvolant a écrit :
Quand on s'habille "excentrique" tout le temps, moi je reste méfiant. C'est pas que je ne vais pas parler à ses gens mais pour moi, il y a déjà moins à découvrir (ce qui est probablement une erreur de ma part) et puis je ne peux m'empêcher de me demander "ou est l'intérêt ?" "qu'est ce que ça veut dire ?"

"Un peu avant que nous soyons arrivés (dans une rue neuve, à maisons cossues, rue éclairée à l'électricité) mon amie me dit à peu près ceci : "Je vous aime assez (voulant dire qu'elle m'aime, au sens plein, mais seulement un peu) mais, franchement, je n'aime pas la façon dont vous vous habillez." Je suis consterné : je pense au chapeau que je porte (alors que tant de garçons vont tête nue), au melon que j'avais autrefois, à mon pardessus cintré, à mes gants, à mon côté guindé, à tout ce qu'il représente, à ma contrainte, etc. Je sais que je ne puis pas changer, et que, d'ailleurs, si j'entreprenais de changer, ce serait démériter.
J'explique à mon amie comment il est nécessaire de construire un mur autour de soi, à l'aide du vêtement.
"



lui
Pendez-les tous.
Lutinvolant
Pas mal !

Oeuvre personnelle ou citation ?

Le Lutin
- Je suis citoyen américain !
- C'est possible, mais à poil t'es un connard, comme les autres.

In "Giù la testa" de Sergio Leone
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
Lutinvolant a écrit :
Pas mal !

Oeuvre personnelle ou citation ?

Citation.



lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Pas mal !

Oeuvre personnelle ou citation ?

Citation.



lui


L'age d'homme ?
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Pas mal !

Oeuvre personnelle ou citation ?

Citation.



lui


L'age d'homme ?

En effet.



lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
J'ai une ravissante citation en adéquation avec l'image que l'on véhicule, l'acception de cette image et la sincérité que dégage cette image voir même la perception que l'on a des individus sur un point esthétique ou moral (cf les préconçus sur les cyber gilrs ou sur soi même en chapeau melon et bottes de cuir ou à une autre communauté)

Citation:
Je marche éternellement sur ces rivages, entre le sable et l'écume. Le flux de la marée effacera l'empreinte de mes pas, et le vent emportera l'écume. Mais la mer et le rivage demeureront éternellement.

Ils me disent dans leur éveil: « Toi et le monde dans lequel tu vis n'êtes qu'un grain de sable sur le rivage infini d'une mer infinie. » Et dans mon rêve je leur réponds : « Je suis la mer infinie, et tous les mondes ne sont que des grains de sable sur mon rivage. »

Le Sphinx ne parla qu'une seule fois et dit : « Un grain de sable est un désert, et un désert est un grain de sable; à présent, taisons-nous à nouveau.» J'entendis le Sphinx, mais ne le compris pas.

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains ?
Le souvenir est une forme de rencontre.
L'oubli est une forme de liberté.
On ne peut atteindre l'aube, sinon par le sentier de la nuit.
Si l'hiver disait : « Le printemps est en mon coeur », qui le croirait ?


Etre soi même en toute situation et ne pas se soucier du regard des autres c'est important. Accepter la différence aussi. Comme je l'ai dit, une cyber gothic girl de la mort peut être aussi intelligente qu'une nana lambda ingénieur du son, elle peut être aussi névrosée que bien dans sa peau.
moi ça me rebute pas et j'ai pas honte ou quoi que ce soit de fréquenter des types de filles complètement opposées souvent.

Dans le coeur de tout homme et de toute femme, il est un peu de sable et d'écume. Mais certains d'entre nous livrent ce qui demeure caché dans le plumage de leur coeurs, d'autres en éprouvent de la honte. Quand à moi, je n'en rougis point.

GX. Ouvert ! mais par saisons.
Olivier
Si on m'avait dit qu'un jour je verrais une citation de Michel Leiris sur ce forum, et qui plus est sur ce topic...


whitecityafg
Comme quoi le cu.... - non: sexe - mène à tout et qui commence par la drague....d'où les conseils fort utiles ! La boucle est bouclée !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Question générale

VOTRE INSTRUMENT EST IL UN ACCESSOIRE INDISPENSABLE EN SITUATION DE DRAGUE ?

je pose cette question intéressante car nous allions dans le hs sur le topic du trombinoscope avec londonfuzz.

j'aimerais savoir qui pratique encore ce vieux cliché.

pour ma part j'ai du appliquer cela vers mes années lycées, je l'ai fait un, deux ans après et ça m'a passé.
Invité
Je n'irai pas jusque là.


Je dois dire, sans aucun orgueil dégoutant, que j'ai été relativment gâté par la nature (je dis bien relativement car les goûts et les couleurs blablabla ...) et ai toujours été doté d'une personnalité affirmée tout en étant un poil hors normes (essayez de trouver un adolescent en pleine puberté qui encence Billy Childish, qui cite volontiers Céline et qui boit comme une charogne, surtout à cet âge, je vous mets au défi).

Ce genre d'état exite la femelle dans la plupart des cas. Elles veulent rarement le même étalon que la collègue ou la copine de classe, alors vous pensez ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
les citations que tu fais en société ne sont pas forcément connues de tout le monde, ou je me trompe... sur un forum de gratteux tu nous montres que oui effectivement tu sais faire preuve de bon goût et de culture, mais est ce vraiment la peine de sortir de pareilles choses à une fille i.r.l. qui n'aura pas forcément les memes délires...
réalité sur le "terrain" trop de filles qui trouvent david guetta, black eyed peas géniaux et que le hard rock c'est nul ça crie trop fort.... :S

par contre une personnalité affirmée, oui ça aide. et encore plus avec de l'humour.
Invité
Je suis parfaitement d'accord avec ta dernière phrase.


Cela étant, le début est peut-être un poil moins pertinent. La gognole de seconde zone qui apprécie la soupe aime beaucoup qu'on lui serve ce qu'elle n'attend pas. Les mêmes "délires", elle s'en lasse. Voila pourquoi le calé en Elvis aura bien plus de chances de dérider la nouille à la première venue que "monsieur-à-peu-près-tout-le-monde".
Invité
si tu parles de celine à une jolie fille , elle te repond : non moi c'est mandy lane
F-Key
  • Custom Top utilisateur
alors tu as beaucoup de chance car là je suis en tentative d'approcher une gonzesse sur le net... bon certes on s'entend très bien, elle trouve que je parle très bien (pour pas dire que je viens d'une famille bourgeoise dit elle... :S)
et quant à la question sur la musique elle a été comme "choquée" lorsque je lui ai parlé de mes goûts déviant souvent vers le classique.
dur de séduire une fille fan d'Akon et de rnb soporiphique sur ce plan.
et pourtant j'ai pas dit grand chose je lui ai dit juste dit que j'appréciais Mozart (euphémisme) et pourtant ce n'est pas très très recherché, je n'ai pas fait mon élitiste.

j'aimerais trouver des filles qui ont donc ça, culture, conversation et avec qui tu peux entamer des discussions longues et passionantes.

Malheureusement tu connais comme moi le marché et à l'heure actuelle on ne peut pas tout avoir...

on dira qu'aujourd'hui c'est devenu meme trop simple de "pécho" une grognasse en boite et de la ramener en bm... (puis lui demander de partir au réveil, quand tu es lucide :S)

En ce moment sur backstage...