F-Key a écrit :
alors tu as beaucoup de chance car là je suis en tentative d'approcher une gonzesse sur le net... bon certes on s'entend très bien, elle trouve que je parle très bien (pour pas dire que je viens d'une famille bourgeoise dit elle... :S)
et quant à la question sur la musique elle a été comme "choquée" lorsque je lui ai parlé de mes goûts déviant souvent vers le classique.
dur de séduire une fille fan d'Akon et de rnb soporiphique sur ce plan.
et pourtant j'ai pas dit grand chose je lui ai dit juste dit que j'appréciais Mozart (euphémisme) et pourtant ce n'est pas très très recherché, je n'ai pas fait mon élitiste.
j'aimerais trouver des filles qui ont donc ça, culture, conversation et avec qui tu peux entamer des discussions longues et passionantes.
Malheureusement tu connais comme moi le marché et à l'heure actuelle on ne peut pas tout avoir...
on dira qu'aujourd'hui c'est devenu meme trop simple de "pécho" une grognasse en boite et de la ramener en bm... (puis lui demander de partir au réveil, quand tu es lucide :S)
Au possible, il faut exclure internet de la drague. Lorsque tu navigues (j'ai horreur du mot "surf" quand on ne parle pas de musique) sur internet, tu as tendance à rechercher ce qu'il te plaît à coup presque sûr. Pareil pour les filles.
Donc, ce que j'ai expliqué précédemment ne peut pas fonctionner sur ce merveilleux monde de la toile et mon cul sur la commode.