Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
alors tu as beaucoup de chance car là je suis en tentative d'approcher une gonzesse sur le net... bon certes on s'entend très bien, elle trouve que je parle très bien (pour pas dire que je viens d'une famille bourgeoise dit elle... :S)
et quant à la question sur la musique elle a été comme "choquée" lorsque je lui ai parlé de mes goûts déviant souvent vers le classique.
dur de séduire une fille fan d'Akon et de rnb soporiphique sur ce plan.
et pourtant j'ai pas dit grand chose je lui ai dit juste dit que j'appréciais Mozart (euphémisme) et pourtant ce n'est pas très très recherché, je n'ai pas fait mon élitiste.

j'aimerais trouver des filles qui ont donc ça, culture, conversation et avec qui tu peux entamer des discussions longues et passionantes.

Malheureusement tu connais comme moi le marché et à l'heure actuelle on ne peut pas tout avoir...

on dira qu'aujourd'hui c'est devenu meme trop simple de "pécho" une grognasse en boite et de la ramener en bm... (puis lui demander de partir au réveil, quand tu es lucide :S)
Invité
darko_parrain a écrit :
si tu parles de celine à une jolie fille , elle te repond : non moi c'est mandy lane

T'as pas de bol, j'ai connu des jolies moins pintades.

Bien que je me souviens également avoir honoré une Lyonnaise qui correspond à ta description. J'ai déshonoré sa famille par contre, mais je vous épargne les détails.
Invité
F-Key a écrit :
alors tu as beaucoup de chance car là je suis en tentative d'approcher une gonzesse sur le net... bon certes on s'entend très bien, elle trouve que je parle très bien (pour pas dire que je viens d'une famille bourgeoise dit elle... :S)
et quant à la question sur la musique elle a été comme "choquée" lorsque je lui ai parlé de mes goûts déviant souvent vers le classique.
dur de séduire une fille fan d'Akon et de rnb soporiphique sur ce plan.
et pourtant j'ai pas dit grand chose je lui ai dit juste dit que j'appréciais Mozart (euphémisme) et pourtant ce n'est pas très très recherché, je n'ai pas fait mon élitiste.

j'aimerais trouver des filles qui ont donc ça, culture, conversation et avec qui tu peux entamer des discussions longues et passionantes.

Malheureusement tu connais comme moi le marché et à l'heure actuelle on ne peut pas tout avoir...

on dira qu'aujourd'hui c'est devenu meme trop simple de "pécho" une grognasse en boite et de la ramener en bm... (puis lui demander de partir au réveil, quand tu es lucide :S)

Au possible, il faut exclure internet de la drague. Lorsque tu navigues (j'ai horreur du mot "surf" quand on ne parle pas de musique) sur internet, tu as tendance à rechercher ce qu'il te plaît à coup presque sûr. Pareil pour les filles.

Donc, ce que j'ai expliqué précédemment ne peut pas fonctionner sur ce merveilleux monde de la toile et mon cul sur la commode.
Invité
LondonFuzz a écrit :
darko_parrain a écrit :
si tu parles de celine à une jolie fille , elle te repond : non moi c'est mandy lane

Bien que je me souviens également avoir honoré une Lyonnaise qui correspond à ta description. J'ai déshonoré sa famille par contre, mais je vous épargne les détails.
une jolie fille qui pensait que Celine n'etait pas un nazi , tu as du bol en effet , les belles filles elitistes sont rares , tu la deshonoré en quoi: elle etait hallal tu etais haram ...
Invité
darko_parrain a écrit :
LondonFuzz a écrit :
darko_parrain a écrit :

une jolie fille qui pensait que Celine n'etait pas un nazi , tu as du bol en effet , les belles filles elitistes sont rares , tu la deshonoré en quoi: elle etait hallal tu etais haram ...

Tu as mis le doigt dessus (et moi la teub') la pauvrette était Hallal. Dommage, elle était mignonne, cultivée, savait causer ... Bon ok, elle était Hallal, mais merde ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
oui comme tout le monde j'ai tendance à aller voir ce qu'il me plait sur le net (vaut mieux non ? :lol et c'est pareil en termes de filles

je sais que c'est contestable la drague sur le net, avec l'argument "avant comment on faisait ?" mais ne nous voilons pas la face, ça facilite quand meme les choses et l'approche.

puis bon... la drague en boite, tu sais comme moi que payer un whisky coca coupé à l'eau 10e, une entrée et des filles qui allument sévère pour boire à l'oeil, quasi impossible de discuter et de la musique de merde... voila voila.
c'est nul ce que je vais dire, mais a notre table y a souvent du champagne justement et on a meme pas besoin de lever le petit doigt elles viennent toutes seules faire la "tentative d'approche"
Invité
Oui, tu as raison, mais c'est le soucis des "boites" ...

Personellement, du temps de mon célibat, tous les endroits étaient prétexte à la drague : du rayon lingerie d'une grande surface commerciale au troquet du coin.

L'avantage du culot aujourd'hui est que la drague est cantonnée à deux endroits distincts : la boite et le net. Dans ce cas, surprendre à draguer ailleurs est un bonus.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
le rayon lingerie ça c'est du culot, en effet !
Invité
Et pourtant je t'assure que quelques cabines d'essayages se souviennent de mon passage.

D'un côté, je regrette cette liberté folle des mes années de célibat arbitraire.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
lol, les cabines d'essayage ! il faudrait dédier un topic attitré là !!!

de tout de façon moi pour la drague les choses sont claires et nettes, je ne cherche pas vraiment du sérieux et je ne fais que profiter aussi. je veux ma liberté.
Invité
Oh je disais ça aussi. Jusqu'à ce que je tombe sur une blonde encore plus dégluinguée du cassis que je ne le suis moi même (celle qui est en photo quelques pages auparavant).

L'avantage que j'ai est que madame a compris bien assez tôt mon attachement à mes moments intimes (je déteste écouter du Garage chez moi avec quelqu'un dans les pattes) et les (trop nombreux) instants ou je me retrouve devant une bouteille interdite aux mineures et que j'estime trop pleine.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'reviens de chez les jeunes riches et branchés, j'ai pas vu Beurp's. Mais je ne désespère pas.
Monsieur M
ZePot a écrit :
J'reviens de chez les jeunes riches et branchés, j'ai pas vu Beurp's. Mais je ne désespère pas.

Beurp's est vieux.

lui
Pendez-les tous.
ZePot
Bah y avait bien Bertignac, Beurp's est quand même plus jeune (je crois)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Oh je disais ça aussi. Jusqu'à ce que je tombe sur une blonde encore plus dégluinguée du cassis que je ne le suis moi même (celle qui est en photo quelques pages auparavant).

L'avantage que j'ai est que madame a compris bien assez tôt mon attachement à mes moments intimes (je déteste écouter du Garage chez moi avec quelqu'un dans les pattes) et les (trop nombreux) instants ou je me retrouve devant une bouteille interdite aux mineures et que j'estime trop pleine.

c'est un peu ce qu'on veut tous ! eh bien on dirait que ta quête est terminée et que tu as trouvé la perfection

mais cela ne t'empeche pas de regarder de temps en temps à droite à gauche histoire d'avoir des conseils pour faire de l'infidélité ?
Lucie
Pourquoi Londonfuzz : c'est le genre à vouloir te suivre partout ou tu vas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...