darko_parrain a écrit :
d'ailleurs les gars la mode des cougars vous en pensez quoi ?
eh bien, nous allons essayer de rester soft et ne pas faire locker le meilleur topic underground de g.com
perso moi je les trouve vraiment intéressantes, et la plupart du temps, rien à faire en soirée, ce sont elles qui viennent engager la conversation. (vérifié sur "le terrain" comme je dis). bon attention que dans certaines y en a qui ont un petit coup dans le nez et ça peut vite partir en vrille. mais croyez moi si vous voulez j'ai déjà eu affaire à une "milf" donc comme ça en soirée, elle était infirmière (ouah tous les clichés mais VERIDIQUE), elle était tellement déchainée dans mes bras que moi j'ai failli me faire expulser avec elle, alors que d'hab je suis un des meilleurs clients de la place et je compte meme plus le nombre de bouteilles de jack que j'ai pu y acheter.
et concernant l'after drague, je puis vous assurer que ce n'est pas un film comme avec des amatrices (petits coquins :twisted
et ce sont de supers coups
et contrairement à la plupart des gamines un peu moins agees que moi elles prennent beaucoup d'initiative et sont pas du genre timides et pas besoin de dire ça tu fais comme ça
mais bon l'after drague-et hmm hmmm : retour à la lucidité, vous avez passé un bon moment et en général elle te parle de sa vie, revient à sa réalité et te parle vite de grands projets... la daronne a déjà deux trois enfants à son actif, "tu passeras leur dire bonjour, poussin ?" dit elle avec ses yeux, satisfaits de la nuit de sauvage qu'elle vient de passer.
et moi (ou vous
) :"ah oui oui, j'y compte bien...euh enfin oh la la ! il faut que j'y aille ! j'avais complétement oublié j'ai un rendez vous aujourd'hui avec un recruteur la dans une heure
, il faut que je parte maintenant !!!
)