Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi Londonfuzz : c'est le genre à vouloir te suivre partout ou tu vas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
LondonFuzz a écrit :
(essayez de trouver un adolescent en pleine puberté qui encence Billy Childish, qui cite volontiers Céline et qui boit comme une charogne, surtout à cet âge, je vous mets au défi).
C'est exactement moi mais je ne me souviens pas avoir excité la femelle. Surement un problème de génération... à l'époque dans les concert de garage à Rennes ( une des meilleures scènes garage du début 90, on avait 4 ou 5 groupes pour une ville tout de même petite et des concerts à foison) il n'y avait quasi aucunes filles. Autant dire que les places étaient chères.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
Citation:
Quelle genre de femelle tomberait sous le charme de quelques pauvres accords tirées d'un Obispo ou d'un Renaud à part les ménagères gavées de télévision et les mongoliennes profondes ?


ça m'a beaucoup fait rire
et je confirme.

Les accords mineurs c'est pour les gourdasses

Les vraies femmes ne se font pas avoir par ces subterfuges douteux.

Quand j'ai rencontré ma dernière ex, elle me prête sa guitare pour voir.
Je lui ai joué Starway To Heaven. ça l'a beaucoup fait rire.
"Tu te la jouerais pas un peu facile, là !!!"
Elle était avec un guitariste professionnel avant moi.
La honte mais elle a rit

Ceci dit c'est vraiment une femme exceptionnelle

Je m'en remettrais jamais, je suis condamné à errer dans les bas-fonds de Guitariste.com pour le reste de l'éternité....
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :

Je m'en remettrais jamais, je suis condamné à errer dans les bas-fonds de Guitariste.com pour le reste de l'éternité....


Ahah. Je sens que je vais faire pareil sous peu. Je voulais passer du temps sans prises de têtes avec une fille... Résultat elle m'as eu par surprise, je suis complètement accroc. Dans grosso modo deux semaines elle disparait de ma vie. En bon junky je vais en profiter au maximum (inutile de dire que bien qu'elle soit d'un naturel tendre et, disons, sexuellement enthousiaste, elle n'as pas ce genre de sentiments à mon égard).

Là vous vous demandez le rapport avec le sujet. Outre le fait que ça soulage, je m'adresse aux jeunes qui nous lisent : Faisez gaffe avec la drague, aucune partie de baise ne justifie l'insondable désespoir qui ne manque pas de nous submerger, tôt ou tard, quand on tombe amoureux.

Baisez tant que vous le pouvez, mais gardez vous bien d'aimer! Fou que vous êtes!
Invité
F-Key a écrit :

c'est un peu ce qu'on veut tous ! eh bien on dirait que ta quête est terminée et que tu as trouvé la perfection

mais cela ne t'empeche pas de regarder de temps en temps à droite à gauche histoire d'avoir des conseils pour faire de l'infidélité ?



Boarf non. L'infidélité c'est pas très classe. En même temps, c'est presque un gage de sécurité : si je devais vraiment me mettre à jouer des accords mineurs pour butiner ailleurs, je suis certain de vaquer au même fri-fri à vie. Et merci bien.


20th Century Boy a écrit :
C'est exactement moi mais je ne me souviens pas avoir excité la femelle. Surement un problème de génération... à l'époque dans les concert de garage à Rennes ( une des meilleures scènes garage du début 90, on avait 4 ou 5 groupes pour une ville tout de même petite et des concerts à foison) il n'y avait quasi aucunes filles. Autant dire que les places étaient chères.



Dans le coin ou je vis c'est le contraire. Non pas que le garage foisonne, mais il y a une certaine culture alternative active qui facilite les sorties d'un certain standing avec des prix très démocratiques. Les filles y sont en nombres suffisants, ça aide.
GuitaristeX
Il y a eut un long débat sur ce topic ou je maintenais que jouer du vai ça pouvait aussi amener à une coucherie intempestive par la suite... j'ai longtemps été conspué sur cet conviction ici mais en tout cas moi ça marche ^^

Par contre j'ai arrêté de mener ma guitare sèche aux soirées, apparemment ça faisait trop "d'ombre" aux gars en présence ^^

GX rock star ? non ... Just ringard.

Mode sans modestie OFF.
lomdelamancha
La dernière fois que j'ai amené ma gratte à une soirée, c'était scène électrique.

Je me suis retrouvé seul sur le parking à grattouiller ma folk assis sur le coffre de la voiture.

Une femme s'est approché me demandant si j'étais guitariste pro. Alors que je joue à peine mieux qu'une brême. (L'open-tuning fait toujours illusion)

Elle cherchait qq'un pour l'accompagner quand elle récite ces poésies.

Me prendre pour un pro

J'ai eu des doutes sur sa santé, je me suis échappé

Si ça intéresse qq'un, je lui ai promis d'en parler,( MP )c'est sérieux, mais faut aimer la poésie
Invité
C'est une bonne question.
lomdelamancha
Bien, je sais pas ?
Quand j'aurai son âge je la trouverai peut-être bien,
au bas mot 20-25 ans de plus que moi.

Dès qu'on parle poésie, ça part en Live
M.Twirly
OK donc pas une milf.

on part pas en live on est sur un topic dédié
lomdelamancha
M.Twirly a écrit :
OK donc pas une milf.

on part pas en live on est sur un topic dédié


Exact

Plutôt une Grand-Milf

Mais poètesse
F-Key
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
d'ailleurs les gars la mode des cougars vous en pensez quoi ?


eh bien, nous allons essayer de rester soft et ne pas faire locker le meilleur topic underground de g.com
perso moi je les trouve vraiment intéressantes, et la plupart du temps, rien à faire en soirée, ce sont elles qui viennent engager la conversation. (vérifié sur "le terrain" comme je dis). bon attention que dans certaines y en a qui ont un petit coup dans le nez et ça peut vite partir en vrille. mais croyez moi si vous voulez j'ai déjà eu affaire à une "milf" donc comme ça en soirée, elle était infirmière (ouah tous les clichés mais VERIDIQUE), elle était tellement déchainée dans mes bras que moi j'ai failli me faire expulser avec elle, alors que d'hab je suis un des meilleurs clients de la place et je compte meme plus le nombre de bouteilles de jack que j'ai pu y acheter.

et concernant l'after drague, je puis vous assurer que ce n'est pas un film comme avec des amatrices (petits coquins :twisted et ce sont de supers coups et contrairement à la plupart des gamines un peu moins agees que moi elles prennent beaucoup d'initiative et sont pas du genre timides et pas besoin de dire ça tu fais comme ça

mais bon l'after drague-et hmm hmmm : retour à la lucidité, vous avez passé un bon moment et en général elle te parle de sa vie, revient à sa réalité et te parle vite de grands projets... la daronne a déjà deux trois enfants à son actif, "tu passeras leur dire bonjour, poussin ?" dit elle avec ses yeux, satisfaits de la nuit de sauvage qu'elle vient de passer.

et moi (ou vous ) :"ah oui oui, j'y compte bien...euh enfin oh la la ! il faut que j'y aille ! j'avais complétement oublié j'ai un rendez vous aujourd'hui avec un recruteur la dans une heure , il faut que je parte maintenant !!! )
Invité
darko_parrain a écrit :
d'ailleurs les gars la mode des cougars vous en pensez quoi ?

pour fkey et gx http://www.allocougar.com/


Il y a aussi "Allo Jaguar" pour se taper Didier Morville si vous voulez ...
Lutinvolant
Pour faire court et sobre. Les cougars ont ce comportement car n'attendent rien derrière la relation et ne se le cachent pas. C'est plutôt sain comme façon de voir.

Le lutin "de son Android"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...