Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
lastaly a écrit :
Le soucis c'est que je déteste les boîtes de nuit, que je ne sais de toute façon pas y draguer (pas plus qu'ailleur de toute façon), que les activités que j'aime ne comportent pas ou peu de filles et que je ne suis rarement invité dans des fêtes (et le peu de soirées où j'ai pu aller il n'y a que des couples ou la copine vraiment pas top qu'on essaye de me refourguer) ; tu vois mon problème c'est déjà de les rencontrer les nanas célibataires.

Demi problème, on peut rencontrer des demoiselles partout, macramé, paintball, peinture sur fesses et pourquoi pas forum de gratteux...

lastaly a écrit :
Et admettons que j'en trouve je vais droit dans le mur à 99% dans la mesure où je n'ai pas vraiment l'intention de me marier et encore moins d'avoir des enfants (cherchez pas à me convaincre ou encore me dire que je changerai d'avis sur ce dernier point il y a plus de chance de gagner au loto).

Deuxième demi problème. J'ai le même et j'ai une astuce, je n'annonce pas tout de suite les 20 ans à venir si la demoiselle daigne me caresser le zifolo farceur. Et d'une parce que ça ne l'intéresse pas et de deux parce que c'est pas le moment. Tout ça pour dire que même si tu penses que les filles ont l'obsession de trouver "The one" (pas le navet avec jet Li, le prince charmant) et d'une c'est pas vrai et de deux même si c'est vrai vous avez le temps de vivre une relation sympa avant que la question se pose. (Tout le monde n'est pas Ted Mosby...)

lastaly a écrit :
Bref quand je dis qu'en matière d'amour je suis le dieu de la loose c'est pas façon de parler je me rends compte que je vis sur une planète différente et que je finirai ma vie tout seul (comme c'est le cas depuis que j'ai 22ans).

Placement facile qui évite les déconvenus et les échecs.

« Je n'arrive pas à y croire.
- C'est pourquoi tu échoues. »

Dialogue fameux entre un nain vert avec du poils aux oreilles et un jeune neuneu post pubère mais qui reflète très bien la situation dans laquelle tu te places. Elle est facile, je l'ai pratiqué pendant des années. Bon par contre on avance pas...

lastaly a écrit :
Pourtant malgré tout ça j'aime encore parfois à délirer qu'il existe quelqu'un pour moi, que je ne peux pas être unique.

Alors mon petit Lastaly, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

La bonne c'est que tu n'es pas tout seul.
La mauvaise c'est que tu es officiellement un minorité invisible...

Et il faudra faire avec.

Je pense à peu près comme toi et je refuse que ça m'empêche de séduire, de vivre des relations, courtes, longues, à distances ou pas. C'est pas un souci. Laisse le temps à la demoiselle de demander "On fait des bébés" pour dire non. C'est rarement le premier truc qu'elles disent (mais ça arrive, j'en conviens, dans ce cas là, la fuite et la vérification de l'étanchéité de ses capotes sont à faire).

Alors, on arrête de se lamenter et on me sort ce vaisseau du marécage !

Le Lutin "culture geek"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ok Yoda

Putain si il y a bien un point positif à être célibataire c'est de poster sur ce topic et lire les réponses du lutin pour se marrer.
C'est d'la merde !!
Lutinvolant
lastaly a écrit :
Ok Yoda

Putain si il y a bien un point positif à être célibataire c'est de poster sur ce topic et lire les réponses du lutin pour se marrer.

Do or do not !
There is no try...

Non tout ça pour dire que j'ai déjà pensé ce que tu écris et puis au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai découvert que les demoiselles aussi s'en foutaient. Bon y'a toujours des folles furieuses mais bon...

La solution c'est BARNEY !

Le Lutin "legendary"
P.S : Bon c'est pas tout ça mais c'est la nouvelle star...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
N'oubliez pas le dicton:

"Il vaut mieux une moche qui dit oui plutôt qu'un canon qui dit non"

(ce qui équivaut un peu à: Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !)
lastaly
    ModérateurModérateur
Je suis assez ok avec le principe mais mon soucis n°1 c'est de rencontrer des nanas, il faudrait que je vive autrement pour ça...
C'est d'la merde !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Vu ta gueule dans le trombinoscope t'as pas l'air trop mal, sort un peu et ça devrait pas etre trop difficile.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
lastaly a écrit :
Je suis assez ok avec le principe mais mon soucis n°1 c'est de rencontrer des nanas, il faudrait que je vive autrement pour ça...

Cool, tu ressembles un peu à Jim Carrey

Blague à part, on va à la pêche là où il y a du poisson !
Alors vas voir les cours de danse; ça grouille de gonzesse ! Fais du théâtre, des randonnées, etc...

y a pas de secret, il faut sortir beaucoup, les probabilités de rencontre seront alors décuplées !!

Les femmes adorent qu'on les écoute ! Intéresse-toi aux trucs et problèmes de fille, le maquillage, les ongles, la coiffure, comment on éduque les enfants, la poésie, etc...

(comme pour capturer le moustique il faut penser comme le moustique, pour séduire une femme, il faut penser comme une femme)... Attention de ne pas être trop efféminé pour autant, sinon elles croiront que t'es homo (je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé )

Sinon, aujourd'hui avec tous les sites internet, c'est facile....Les annonces, etc...

Attention, il faut rester soi-même et ne pas non plus mentir ! Il faut aimer ! L'amour donne un sens à notre éphémère passage sur Terre !

Et parfois sans chercher on trouve ! D'ailleurs plus on cherche et moins on y arrive !!! à méditer

Ne pas sous-estimer: le coup de foudre !

Voilà, j'accepte la carte bleue
lastaly
    ModérateurModérateur
Beurp's a écrit :
Non bordel ! quand on a un minimum de cohérence esthétique... Il vaut mieux une jolie fille qui dit non, qu'une moche qui dit oui...
Il ne faut jamais se complaire dans la médiocrité... C'est laid et mortifère

+1 c'est ce que je disais la page précédente.

fabh a écrit :
Vu ta gueule dans le trombinoscope t'as pas l'air trop mal, sort un peu et ça devrait pas etre trop difficile.

Ca me fait presque plaisir mais j'en ai marre que ce soit que des mecs ou les copines de ma mère qui me dise ça
C'est d'la merde !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
thierry 4567 a écrit :

Les femmes adorent qu'on les écoute ! Intéresse-toi aux trucs et problèmes de fille, le maquillage, les ongles, la coiffure, comment on éduque les enfants, la poésie, etc...

Comme tu l'as dit dans ce même message, meilleur moyen de passer pour le pote gay. Je pense surtout qu'il faut intéresser la fille à défaut de trop s'intéresser à elle (ça ça peut venir un peu plus tard).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
    ModérateurModérateur
thierry 4567 a écrit :
Sinon, aujourd'hui avec tous les sites internet, c'est facile....Les annonces, etc...

Euh ouais non...
J'en ai essayé pas mal à une époque et franchement c'est naze on me répond quasiment jamais.
C'est d'la merde !!
Invité
Beurp's a écrit :
Non bordel ! quand on a un minimum de cohérence esthétique... Il vaut mieux une jolie fille qui dit non, qu'une moche qui dit oui...
Il ne faut jamais se complaire dans la médiocrité... C'est laid et mortifère

Comment veux-tu alors que les filles moches trouvent un mec ?
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Pas de jolies filles à côté et le tour est joué.
Invité
lastaly a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Euh ouais non...
J'en ai essayé pas mal à une époque et franchement c'est naze on me répond quasiment jamais.

Les filles rêvent de Prince Charmant ! Mets-toi à la poésie, invente des romans, des chansons, etc... Un peu d'imagination bordel !

Montre que tu as de la sensibilité pour les comprendre, mais aussi de la force pour les protéger !

Non, tu n'es pas naze ! Fais la liste de toutes tes qualités, tes particularités, et si tu as des défauts fais en sorte que cela deviennent des qualités ! T'es timide, maladroit, c'est pas grave, elle adore nous voir gauche car cela prouve qu'elles nous font de l'effet !!!!

Je n'accepte plus les chèques...mais encore les cartes bleues
JadedHeart
lastaly a écrit :

Et admettons que j'en trouve je vais droit dans le mur à 99% dans la mesure où je n'ai pas vraiment l'intention de me marier et encore moins d'avoir des enfants (cherchez pas à me convaincre ou encore me dire que je changerai d'avis sur ce dernier point il y a plus de chance de gagner au loto).

Je sais pas si ca va te réconforter mais rassure toi il existe quand même une frange la population féminine pour laquelle enfanter et se marier n'est pas important.
D'ailleurs j'aime beaucoup ces nanas là les autres qui croient que faire de mouflets et se passer la bague au doigt est une réussite de sa vie sont des gourdes!

enfin bref merci d'avoir répondu à ma question!
Et même si Lutin répondait sur le ton de l'humour il a raison on peut rencontrer des filles intéressantes et qui nous conviennent n'importe où!
Je pense qu'il faut que tu t'ôtes de la tête cette idée de malchance et cette image de looser!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
Ouais... lastaly tu me fais penser à un pote à moi, super mignon, tout bien, mais qui est vraiment handicapé avec les nanas... pourtant c'est un vrai beau gosse ! Mais non, rien à faire, même en lui amenant les filles sur un plateau il n'en veux pas.
J'ai quand même réussi à le coller dans le plumard d'une de mes copines cette année, c'est une petite victoire...

Tu veux un conseil tout simple ? Va dans un cours de salsa. C'est à la mode, c'est blindé de gonzesses... c'est une danse sensuelle... tout ce qu'il faut !

Bon ok, faut être prêt à se trémousser au milieu des jackys qui ont eu la même idée que toi et viennent faire les gros lourds sur le dancefloor, mais c'est le prix à payer

En ce moment sur backstage...