lastaly a écrit :
Le soucis c'est que je déteste les boîtes de nuit, que je ne sais de toute façon pas y draguer (pas plus qu'ailleur de toute façon), que les activités que j'aime ne comportent pas ou peu de filles et que je ne suis rarement invité dans des fêtes (et le peu de soirées où j'ai pu aller il n'y a que des couples ou la copine vraiment pas top qu'on essaye de me refourguer) ; tu vois mon problème c'est déjà de les rencontrer les nanas célibataires.
Demi problème, on peut rencontrer des demoiselles partout, macramé, paintball, peinture sur fesses et pourquoi pas forum de gratteux...
lastaly a écrit :
Et admettons que j'en trouve je vais droit dans le mur à 99% dans la mesure où je n'ai pas vraiment l'intention de me marier et encore moins d'avoir des enfants (cherchez pas à me convaincre ou encore me dire que je changerai d'avis sur ce dernier point il y a plus de chance de gagner au loto).
Deuxième demi problème. J'ai le même et j'ai une astuce, je n'annonce pas tout de suite les 20 ans à venir si la demoiselle daigne me caresser le zifolo farceur. Et d'une parce que ça ne l'intéresse pas et de deux parce que c'est pas le moment. Tout ça pour dire que même si tu penses que les filles ont l'obsession de trouver "The one" (pas le navet avec jet Li, le prince charmant) et d'une c'est pas vrai et de deux même si c'est vrai vous avez le temps de vivre une relation sympa avant que la question se pose. (Tout le monde n'est pas Ted Mosby...)
lastaly a écrit :
Bref quand je dis qu'en matière d'amour je suis le dieu de la loose c'est pas façon de parler je me rends compte que je vis sur une planète différente et que je finirai ma vie tout seul (comme c'est le cas depuis que j'ai 22ans).
Placement facile qui évite les déconvenus et les échecs.
« Je n'arrive pas à y croire.
- C'est pourquoi tu échoues. »
Dialogue fameux entre un nain vert avec du poils aux oreilles et un jeune neuneu post pubère mais qui reflète très bien la situation dans laquelle tu te places. Elle est facile, je l'ai pratiqué pendant des années. Bon par contre on avance pas...
lastaly a écrit :
Pourtant malgré tout ça j'aime encore parfois à délirer qu'il existe quelqu'un pour moi, que je ne peux pas être unique.
Alors mon petit Lastaly, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
La bonne c'est que tu n'es pas tout seul.
La mauvaise c'est que tu es officiellement un minorité invisible...
Et il faudra faire avec.
Je pense à peu près comme toi et je refuse que ça m'empêche de séduire, de vivre des relations, courtes, longues, à distances ou pas. C'est pas un souci. Laisse le temps à la demoiselle de demander "On fait des bébés" pour dire non. C'est rarement le premier truc qu'elles disent (mais ça arrive, j'en conviens, dans ce cas là, la fuite et la vérification de l'étanchéité de ses capotes sont à faire).
Alors, on arrête de se lamenter et on me sort ce vaisseau du marécage !
Le Lutin "culture geek"