GuitaristeX a écrit :
j'ai souvent entendu "non mais physiquement il me plait pas mon mec"
C'est ça de draguer chez les shreddeurs...
GuitaristeX a écrit :
Conscient que l'aspect physique compte quand même, il faut se dire que leur choix vont au delà... Dans les grands principes on retrouve :
- humour
- caractère
- beau gosse (subjectif)
- de la personnalité
- de l'assurance
- le sosie de .....
- stabilité intellectuelle et professionnelle
- bon au pieu.
- fidélité
- romantisme
Et bien !!! Rien que ça... Par contre "sosie de" ça marche avec Clonney, parce qu'avec Gérard Majax... Comment ? Vous connaissez pas Gérard Majax ?
GuitaristeX a écrit :
Quelques exemples des demandes féminines :
madame cherche :
un homme charmant, fidèle, gentille et romantique
Un mou chiant avec sa carte au Modem quoi... Gentil ! Ah là là... L'insulte !
GuitaristeX a écrit :
madame cherche :
un homme qui sait ce qu'il veut, qui ne se prend pas la tête, qui a de l'ambition dans la vie et qui prend soin de lui... et bien sur avec beaucoup de charme....
Et tu veux pas aussi mes plombages en or ! Effectivement c'est toujours mieux qu'un mec qui ne sait prendre une décision, ne rêve que de plus bouger de son canapé, à des moutons de poussière dans le nombril et est charmant comme un marée noire BP...
C'est pas un peu des poncifs ?
GuitaristeX a écrit :
madame cherche :
un prince pas trop charmant lol qui saura me faire rire, qui sera intélligent...si possible brun les yeux clairs mais bon ce n'est que futilité tout ça lool :p
Trop de lol et de smiley. Une balle dans la nuque et on facture la balle à la famille... Quoi comme d'habitude ?
GuitaristeX a écrit :
Les je suis ...Les femmes qui se décrivent ... toujours la même rengaine...
Je sens qu'on va se marrer...
GuitaristeX a écrit :
Je suis:
une fille simple qui cherche LA rencontre de sa vie ...
Genre camion poubelle au détour d'une rue. LA rencontre de sa vie... Ca tombe bien après c'est la lumière blanche au bout du tunnel, dieu et les vers de terre.
GuitaristeX a écrit :
Je suis:
une femme qui aime la vie; dynamique; à ce qui parait avec moi on s'ennuie pas.lol
ici pour faire des connaisances, rencontrer du monde.
et si par hasard une histoire peut se faire alors pourquoi pas....
mais méfiante sur ce genre de site (on sait jamais sur qui on va tomber)
je suis charmante et ouverte à toutes discutions sans tabous...
Lire "grosse cochonne en manque et qui a acheté un livre de Jean Roucas (mon idole). Je la joue second degré mais si je trouve pas l'homme de ma vie dans les trois prochains jours, je me suicide du haut de ma porte de four Conforama."
A fuir...
GuitaristeX a écrit :
Ce sont des généralités, il est évident qu'il y a toujours des profiles plus ou moins complet avec des descriptifs et messages de ouf... mais au final quand tu as RDV tu te rends compte non pas qu'elles sont pareil mais qu'il y a beaucoup de similitude dans les désirs/intentions.
Donc finalement, si la photo ne te révulse pas et que y'a pas écrit "fan de Tokyo Hôtel" (avant je faisais la blague avec Kyo mais je crois qu'ils sont morts...) tu la rencontre et tu juges en vrai.
Parce que moi, les tchats ça me fait les yeux en trou de pine...
Le Lutin "zut, j'avais promis de pas être vulgaire, bordel !"