Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ouais... lastaly tu me fais penser à un pote à moi, super mignon, tout bien, mais qui est vraiment handicapé avec les nanas... pourtant c'est un vrai beau gosse ! Mais non, rien à faire, même en lui amenant les filles sur un plateau il n'en veux pas.
J'ai quand même réussi à le coller dans le plumard d'une de mes copines cette année, c'est une petite victoire...

Tu veux un conseil tout simple ? Va dans un cours de salsa. C'est à la mode, c'est blindé de gonzesses... c'est une danse sensuelle... tout ce qu'il faut !

Bon ok, faut être prêt à se trémousser au milieu des jackys qui ont eu la même idée que toi et viennent faire les gros lourds sur le dancefloor, mais c'est le prix à payer
Invité
fabh a écrit :
thierry 4567 a écrit :


Les femmes adorent qu'on les écoute ! Intéresse-toi aux trucs et problèmes de fille, le maquillage, les ongles, la coiffure, comment on éduque les enfants, la poésie, etc...


Comme tu l'as dit dans ce même message, meilleur moyen de passer pour le pote gay. Je pense surtout qu'il faut intéresser la fille à défaut de trop s'intéresser à elle (ça ça peut venir un peu plus tard).
idem faire le chien chien çà marche pas comme methode il vaut mieux etre interessant mais çà s apprend pas
Lutinvolant
Scarpetta a écrit :

Heu... oui et non : le poète et le g33k maladroit, c'est de la mythologie.

On veut un homme simple (ni un g33k, ni un gladiator) qui a de la personnalité et de l'imagination.

Et une grosse... connexion internet aussi ?

De la personnalité... C'est pas un truc pour dire "moche" ça ?
Et de l'imagination ? Pour mentir ou pour les positions acrobatiques ?

Le Lutin "bonjour, je pourrais avoir une livre de personnalité et 350 grammes d'imagination s'il vous plaît..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
@ Lastaly : Je te conseille vraiment de lire "The Game" de neil strauss... il y a des trucs dedans qui te permettront de mieux cibler ton "soucis". Il s'agit dans un premier temps de cible ce qui ne va pas ... POur moi, depuis que tu traines sur ce topic j'ai repéré ton plus gros soucis :

- Self estime
- DHV
- Etat d'esprit

Tu es constamment dans le déni de ta personne, et la complaisance ... Souvent les mecs font l'inverses de ce qu'ils devraient faire et prennent le problème à l'envers.
Ce qui suit est à prendre avec pincettes :

J'ai rencontré un mec une fois complètement "nerd" qui voulait devenir le plus gros brancheur de la planète... il n'avait rien à raconter aux femmes, pas de permis, études arrêtées, il ne sortait pas, il s'embourbait dans son mal être. nous avons sympathisé et je lui ai expliqué qu'en restant chez lui devant son pc ou autre il ne ferait rien de sa vie... Nous avons programmés des sorties pendant 8 mois d'affilés et, après bien des échecs, des engueulades, des joies et des peines il a embrassé sa première femme à 22 ans lors de son anniversaire en boite... Il a comprit ce soir là que ça ne tenait à rien, juste à " je décide , je fais, j'agis, je conclue". Ensuite il a prit un zeste de confiance et il a enchainé les rencards sur les sites de rencontres, on s'est amusé lui et moi à voir qui aurait le plus de contacts... il a gagné haut la main (confiance en augmentation) et aujourd'hui il a reprit ses études (accepté en bac pro commerce), il a une copine, il a perdu sa virginité, il a des amis, il sort, il vie.

Sur certains points je te retrouve là dedans même sans te connaitre, juste en te lisant, tu m'as fait pensé à lui :
"non mais c est de la merde les sites de rencontres"
" je plais pas aux femmes"
" j'y arriverais jamais"
" j'ai pas couché depuis 8 ans"

etc etc ... Tu en es conscient ... que fais tu pour changer ça ? Rappelles toi le jour ou tu as décidé d'agir, tu as eut de super trucs qui te sont arrivés, du genre improbable...

Ta mission lastaly si tu l'acceptes sera simplement de croire en toi, de croire en la femme, de te dire que tu n'es pas différents des autres. par contre c'est à toi de créer la différence et de te démarquer aux yeux des femmes ... comment faire ?

Site de rencontre : profine ton annonce... la technique du "jaime / j'aime pas " est redoutable... tu fais 50 lignes de "j'aime/j'aime pas", les nanas adorent (faut y mettre du vrai et des conneries).

"j'aime pas les carottes"
"j'aime les chocapics"

etc etc ...

Ensuite il faut avoir de quoi se vendre et faire parler les femmes...elles sont complètement dingue de ce qui est psychologie sociale et psycho tests... ésotérisme (ça leur fait peur ==> excitations) et autre trucs du genre... Faut dire ce que tu fais dans la vie et pourquoi, montrer des objectifs, de l'assurance, savoir ce que l'on veut... Et les faire parler d'elles... elles adorent...

BRef...

GX.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :

Je suis assez difficile c'est exact, mais rien ne justifiera jamais que je tombe dans la médiocrité de choix et que je trahisse mes principes juste pour combler un vide.

Celà dit le problème ne se situe pas ici dans la mesure où physiquement il existe quand même suffisamment de nanas à mon goût sur terre mais il faudrait déjà que je les rencontre, que je leur parle, et surtout qu'elles ne soient pas déjà en couple.

Le soucis c'est que je déteste les boîtes de nuit, que je ne sais de toute façon pas y draguer (pas plus qu'ailleur de toute façon), que les activités que j'aime ne comportent pas ou peu de filles et que je ne suis rarement invité dans des fêtes (et le peu de soirées où j'ai pu aller il n'y a que des couples ou la copine vraiment pas top qu'on essaye de me refourguer) ; tu vois mon problème c'est déjà de les rencontrer les nanas célibataires.

Et admettons que j'en trouve je vais droit dans le mur à 99% dans la mesure où je n'ai pas vraiment l'intention de me marier et encore moins d'avoir des enfants (cherchez pas à me convaincre ou encore me dire que je changerai d'avis sur ce dernier point il y a plus de chance de gagner au loto).

Bref quand je dis qu'en matière d'amour je suis le dieu de la loose c'est pas façon de parler je me rends compte que je vis sur une planète différente et que je finirai ma vie tout seul (comme c'est le cas depuis que j'ai 22ans).

Pourtant malgré tout ça j'aime encore parfois à délirer qu'il existe quelqu'un pour moi, que je ne peux pas être unique.


Tiens c'est marrant j'ai l'impression de lire l'histoire de ma vie. A ceci près que je suis resté un moment avec une fille qui ne me plaisait pas parce qu'elle était franchement sympa et que j'avais pas le cœur de lui dire non (même si au bout du bout je preferrais encore être tout seul qu'avec elle...).
J'ai un autre problème, c'est qu'étant socialement inapte, ça marche pas super bien avec les femmes. La dernière en date était franchement canon selon mes standards mais faut pas rêver la vie nous fait pas ce genre de cadeaux, et ça n'aura pas durer très longtemps.
J'ai une approche assez simple et mathematique. Je multiplie les probabilité, tu va voir c'est saisissant :

probabilité de rencontrer une fille * probabilité de rencontrer une fille qui te plait * probabilité de rencontrer une fille qui te plait et qui accepte de te parler * probabilité de rencontrer une fille qui te plait et qui accepte de te parler et de coucher avec toi * probabilité de rencontrer une fille qui te plait et qui accepte de te parler et de coucher avec toi avec qui ça marche un minimum pour pouvoir faire un bout de chemin = p

Une fois le calcul fait, pour reprendre la métaphore, tu as plus vite fait de jouer au loto.

Par contre c'est vrai que t'es pas unique. C'est peut être le destin qui nous a réunis sur ce poste. Le bonheur est peut être pas si loin si on s'assoit sur nos principes...
Tu aimes les poils sur le torse?

mon calcul de proba n'est pas correcte, mais j'ai la flemme de le réécrire


ah oui tant que j'y suis: faut arrêter avec les clichés sur les nanas style "elles veulent ça" "elles attendent ça". Y'a rien de plus diffèrent d'une femme qu'une autre femme.
GuitaristeX
Pour précision :

Citation:
Les filles rêvent de Prince Charmant !


C'est faux. Disons que dans un sens elles ont "l'idée" d'un homme idéal...Cependant quand tu travailles un peu ton sens de l'observation de la gente féminine, tu t'aperçois que lorsqu'elles te décrivent leur "homme idéal" bah le gars qui est en couple avec elles en est l'opposé ou pas tout a fait en adéquations.

j'ai souvent entendu "non mais physiquement il me plait pas mon mec"

Conscient que l'aspect physique compte quand même, il faut se dire que leur choix vont au delà... Dans les grands principes on retrouve :

- humour
- caractère
- beau gosse (subjectif)
- de la personnalité
- de l'assurance
- le sosie de .....
- stabilité intellectuelle et professionnelle
- bon au pieu.
- fidélité
- romantisme

Et après ??? on fait quoi quand on sait ça ? Bah il faut arriver à savoir ou l'on se situe dans une discussion... avec le sexe opposé...
Dans les sites de rencontres elles ne supportent pas les :

- salut tu couches ?
- koukou ça va ?
- j'sais pas pourquoi je suis sur ce site

Quelques exemples des demandes féminines :

madame cherche :
un homme charmant, fidèle, gentille et romantique

madame cherche :
un homme qui sait ce qu'il veut, qui ne se prend pas la tête, qui a de l'ambition dans la vie et qui prend soin de lui... et bien sur avec beaucoup de charme....

madame cherche :
un prince pas trop charmant lol qui saura me faire rire, qui sera intélligent...si possible brun les yeux clairs mais bon ce n'est que futilité tout ça lool :p

Les je suis ...Les femmes qui se décrivent ... toujours la même rengaine...

Je suis:
une fille simple qui cherche LA rencontre de sa vie ...

Je suis:
une femme qui aime la vie; dynamique; à ce qui parait avec moi on s'ennuie pas.lol
ici pour faire des connaisances, rencontrer du monde.
et si par hasard une histoire peut se faire alors pourquoi pas....
mais méfiante sur ce genre de site (on sait jamais sur qui on va tomber)

je suis charmante et ouverte à toutes discutions sans tabous...

Ce sont des généralités, il est évident qu'il y a toujours des profiles plus ou moins complet avec des descriptifs et messages de ouf... mais au final quand tu as RDV tu te rends compte non pas qu'elles sont pareil mais qu'il y a beaucoup de similitude dans les désirs/intentions.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
j'ai souvent entendu "non mais physiquement il me plait pas mon mec"

C'est ça de draguer chez les shreddeurs...

GuitaristeX a écrit :
Conscient que l'aspect physique compte quand même, il faut se dire que leur choix vont au delà... Dans les grands principes on retrouve :

- humour
- caractère
- beau gosse (subjectif)
- de la personnalité
- de l'assurance
- le sosie de .....
- stabilité intellectuelle et professionnelle
- bon au pieu.
- fidélité
- romantisme

Et bien !!! Rien que ça... Par contre "sosie de" ça marche avec Clonney, parce qu'avec Gérard Majax... Comment ? Vous connaissez pas Gérard Majax ?

GuitaristeX a écrit :
Quelques exemples des demandes féminines :

madame cherche :
un homme charmant, fidèle, gentille et romantique

Un mou chiant avec sa carte au Modem quoi... Gentil ! Ah là là... L'insulte !

GuitaristeX a écrit :
madame cherche :
un homme qui sait ce qu'il veut, qui ne se prend pas la tête, qui a de l'ambition dans la vie et qui prend soin de lui... et bien sur avec beaucoup de charme....

Et tu veux pas aussi mes plombages en or ! Effectivement c'est toujours mieux qu'un mec qui ne sait prendre une décision, ne rêve que de plus bouger de son canapé, à des moutons de poussière dans le nombril et est charmant comme un marée noire BP...
C'est pas un peu des poncifs ?

GuitaristeX a écrit :
madame cherche :
un prince pas trop charmant lol qui saura me faire rire, qui sera intélligent...si possible brun les yeux clairs mais bon ce n'est que futilité tout ça lool :p

Trop de lol et de smiley. Une balle dans la nuque et on facture la balle à la famille... Quoi comme d'habitude ?

GuitaristeX a écrit :
Les je suis ...Les femmes qui se décrivent ... toujours la même rengaine...

Je sens qu'on va se marrer...

GuitaristeX a écrit :
Je suis:
une fille simple qui cherche LA rencontre de sa vie ...

Genre camion poubelle au détour d'une rue. LA rencontre de sa vie... Ca tombe bien après c'est la lumière blanche au bout du tunnel, dieu et les vers de terre.

GuitaristeX a écrit :
Je suis:
une femme qui aime la vie; dynamique; à ce qui parait avec moi on s'ennuie pas.lol
ici pour faire des connaisances, rencontrer du monde.
et si par hasard une histoire peut se faire alors pourquoi pas....
mais méfiante sur ce genre de site (on sait jamais sur qui on va tomber)

je suis charmante et ouverte à toutes discutions sans tabous...

Lire "grosse cochonne en manque et qui a acheté un livre de Jean Roucas (mon idole). Je la joue second degré mais si je trouve pas l'homme de ma vie dans les trois prochains jours, je me suicide du haut de ma porte de four Conforama."
A fuir...

GuitaristeX a écrit :
Ce sont des généralités, il est évident qu'il y a toujours des profiles plus ou moins complet avec des descriptifs et messages de ouf... mais au final quand tu as RDV tu te rends compte non pas qu'elles sont pareil mais qu'il y a beaucoup de similitude dans les désirs/intentions.

Donc finalement, si la photo ne te révulse pas et que y'a pas écrit "fan de Tokyo Hôtel" (avant je faisais la blague avec Kyo mais je crois qu'ils sont morts...) tu la rencontre et tu juges en vrai.

Parce que moi, les tchats ça me fait les yeux en trou de pine...

Le Lutin "zut, j'avais promis de pas être vulgaire, bordel !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ensuite il faut avoir de quoi se vendre et faire parler les femmes...elles sont complètement dingue de ce qui est psychologie sociale et psycho tests... ésotérisme (ça leur fait peur ==> excitations) et autre trucs du genre... Faut dire ce que tu fais dans la vie et pourquoi, montrer des objectifs, de l'assurance, savoir ce que l'on veut... Et les faire parler d'elles... elles adorent...

Des fois Gx, il parle comme un vendeur de logiciel microsoft ou comme le rédacteur de Cosmo.

Des psycho test ! Tu peux pas parler ciné, livre, menhirs ou voyages...

Le Lutin "ésotérisme c'est pour les gourdasses qui regardent Twilight !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Second poste pour Lastaly :

Citation:
lastaly a écrit :


Citation:
Je suis assez difficile c'est exact, mais rien ne justifiera jamais que je tombe dans la médiocrité de choix et que je trahisse mes principes juste pour combler un vide.

on ne te demande pas de concessions mais d'être un caméléon, de l'adaptabilité.

Celà dit le problème ne se situe pas ici dans la mesure où physiquement il existe quand même suffisamment de nanas à mon goût sur terre mais il faudrait déjà que je les rencontre, que je leur parle, et surtout qu'elles ne soient pas déjà en couple.

si tu savais ce que font les nanas en couple...Encore eut un "je t'aime" hier soir par sms et par mail d'une nana en couple... et j'en passe... elle le fait par sms ou autre parce qu'elle est sûre que son copain ne le voit pas... etc etc ... ou encore hier soir ...

moi :"salut je crois que tu sors avec XXXXX"
elle :"oui..." tu saisle "oui" blasé.
moi: "c'était un oui merdique ça "
elle : "ouai non mais c 'est récent je m'en fou en fait"
elle : " j'adore ton piercing, tu es sympas, (elle me touche le piercing et la jambe et le bras), ça te dirai de venir samedi après midi à la jap expo de marseille ??"

Et blablabla blablabla ... j'aurais put être un connard.

Encore un exemple parmi tant d'autres... d'ou ma réflexion à jadehead...il y a quelques pages...


Le soucis c'est que je déteste les boîtes de nuit, que je ne sais de toute façon pas y draguer (pas plus qu'ailleur de toute façon), que les activités que j'aime ne comportent pas ou peu de filles et que je ne suis rarement invité dans des fêtes (et le peu de soirées où j'ai pu aller il n'y a que des couples ou la copine vraiment pas top qu'on essaye de me refourguer) ; tu vois mon problème c'est déjà de les rencontrer les nanas célibataires.

Te plains pas si tu sors pas, et surtout si tu ne vas pas en boite tu ne peux pas savoir ce qu'y s'y passe non ? Si tu es rarement invité c'est que tu n'aspires peut être pas la sympathie ou que tu t'éloignes des gens toi même car tu as une mauvaise opinion de toi...pire... ta vie ?

Et admettons que j'en trouve je vais droit dans le mur à 99% dans la mesure où je n'ai pas vraiment l'intention de me marier et encore moins d'avoir des enfants (cherchez pas à me convaincre ou encore me dire que je changerai d'avis sur ce dernier point il y a plus de chance de gagner au loto).

Ta difficulté à ce moment là c'est d'arriver à calibrer les intentions de la nana que tu vas brancher...à30 ans on a pas les mêmes aspirations qu'à 22 c'est sur... mais il y a énormément de poissons dans la mer... A force tu trouveras.

Bref quand je dis qu'en matière d'amour je suis le dieu de la loose c'est pas façon de parler je me rends compte que je vis sur une planète différente et que je finirai ma vie tout seul (comme c'est le cas depuis que j'ai 22ans).

Pourtant malgré tout ça j'aime encore parfois à délirer qu'il existe quelqu'un pour moi, que je ne peux pas être unique.

Tout le monde est unique, et là tu nous sors le refrain du mec blasé qui fera...absolument rien pour se prendre en main... tu n'as pas le droit de te laisser aller comme ça, l'objectif d'une vie n'est pas de la réussir du mieux que l'on peut ? Donnes toi les moyens encore et toujours et ne lâches rien lastaly. Crois en toi.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
elle : " j'adore ton piercing, tu es sympas, (elle me touche le piercing et la jambe et le bras), ça te dirai de venir samedi après midi à la jap expo de marseille ??"

Adaptabilité ne veut pas dire sorties de débiles habillés en Clad, Mario ou Monkey D. Luffy.

Le Lutin "qui regarde Nolife"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ensuite il faut avoir de quoi se vendre et faire parler les femmes...elles sont complètement dingue de ce qui est psychologie sociale et psycho tests... ésotérisme (ça leur fait peur ==> excitations) et autre trucs du genre... Faut dire ce que tu fais dans la vie et pourquoi, montrer des objectifs, de l'assurance, savoir ce que l'on veut... Et les faire parler d'elles... elles adorent...

Des fois Gx, il parle comme un vendeur de logiciel microsoft ou comme le rédacteur de Cosmo.

Des psycho test ! Tu peux pas parler ciné, livre, menhirs ou voyages...

Le Lutin "ésotérisme c'est pour les gourdasses qui regardent Twilight !"


t'as déjà essayé d'aborder une totale inconnue dans la rue ?
hier soir je l'ai fait avec des potes... une russe... superbe... qui parlait aps un mot de français... quand ses trois copine sont arrivées là c'était la fracture rétinienne assurée... idem quand on a croisé des irlandaises que l'on a retrouvé au fameux bar ou je t'ai emmené...

Comment discuter avec ? le plus dur c'est de créer l'interaction... la fameuse règle des 3 secondes... passé trois secondes si t'as pas agis c'est mort, tes barrières vont interférer... Sinon bah GO !

Les gens timides ont besoin d'aide, ceux qui n'ont pas confiance en eux aussi...souvent les deux "types" sont liés... alors faut inventer, innover... mentir ? (ahahahaha)

"Salut t'as l'air de bien te faire chier toute seule là"
... réaction de la nana, ensuite faut continuer...

Essayer de dire "salut moi c'est GX et toi?" à quasi toutes les nanas que tu croises dans la ruelle ou tu es ou sur l'avenue c'est un gros gros travail qui améliorera les "3 secondes" ... Tu passes outres tes barrières... Quand t'as passé cette étape qui t'empêche d'aller socialiser, faut passer à l'étape suivante qui consiste à créer de l'intérêt en discutant normalement ou en fonction de ce que tu veux ou es et ce qu'elle veut ou est aussi.

Ya des gens pour qui ça parait hallucinant ce genre de démarches/technique mais il faut savoir que ça n'est pas inné chez tout le monde ... Le théâtre aide énormément à ça.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
t'as déjà essayé d'aborder une totale inconnue dans la rue ?
hier soir je l'ai fait avec des potes... une russe... superbe... qui parlait aps un mot de français... quand ses trois copine sont arrivées là c'était la fracture rétinienne assurée... idem quand on a croisé des irlandaises que l'on a retrouvé au fameux bar ou je t'ai emmené...

Evidemment, il n'y a eu aucun contact corporel prolongé entre moi et le Gx. Je précise au cas ou certains s'imagineraient des trucs qui excitent Benoit 16...

GuitaristeX a écrit :
Essayer de dire "salut moi c'est GX et toi?" à quasi toutes les nanas que tu croises dans la ruelle ou tu es ou sur l'avenue c'est un gros gros travail qui améliorera les "3 secondes" ... Tu passes outres tes barrières... Quand t'as passé cette étape qui t'empêche d'aller socialiser, faut passer à l'étape suivante qui consiste à créer de l'intérêt en discutant normalement ou en fonction de ce que tu veux ou es et ce qu'elle veut ou est aussi.

Mais arrêtez d'aborder les gens dans les rues ! Si y'a bien un truc que je déteste c'est qu'une parfaite inconnue me parle en pleine rue. En soirée je veux bien, c'est toujours la copine du copain de machin. On est un peu là pour discuter, rencontrer. Mais dans la rue ! En général je vais d'un point A à un point B et j'ai autre chose à foutre qu'à écouter les blablas de quiconque !

GuitaristeX a écrit :
Ya des gens pour qui ça parait hallucinant ce genre de démarches/technique mais il faut savoir que ça n'est pas inné chez tout le monde ... Le théâtre aide énormément à ça.

Faut juste savoir que y'a toujours plus con que vous (la preuve, moi !) donc il faut être détendu. Et pour être détendu faut se dire qu'il n'y pas d'enjeu. Rien n'est grave.

Le Lutin "laissez moi marcher tranquille..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Scarpetta a écrit :
Le gars qui sait prendre des décisions n'a pas besoin de ce trollic pour trouver une femme.

La question étant : pourquoi "trouver une femme (ou un homme)".

C'est nul comme expression ! On trouve l'amérique ou les propriétés du radium.
Mais on trouve pas quelqu'un. Ou si, dans l'Yonne avec une pioche.

Le Lutin "en forme..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Scarpetta a écrit :
GuitaristeX a écrit :
:pave:

T'as l'air de bien connaître les sites de rencontre et la faune qui y sévit


Je connais beaucoup de gens qui y sont et de femmes... même en couple elles y restent... et ça drague à mort... hallucinant. ou pas ?
Je suis uniquement sur un seul site, histoire de "voir", "tester", "témoigner" etc... oui j'ai fait des rencontres, oui j'ai trouvé ça bizarre ...

@u Lutin : Le principe d'aborder dans la rue quelqu'une c'est juste pour inhiber des barrières chez certains (comme les gens qui bafouillent et qui font des sessions téléphoniques), chez d'autres c 'est pour ne pas manquer la femme de sa vie, etc ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #33149
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Je suis uniquement sur un seul site, histoire de "voir", "tester", "témoigner" etc...

Surtout pas pour niquer hein
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Scarpetta a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je connais beaucoup de gens qui y sont et de femmes... même en couple elles y restent... et ça drague à mort... hallucinant. ou pas ?
Je suis uniquement sur un seul site, histoire de "voir", "tester", "témoigner" etc... oui j'ai fait des rencontres, oui j'ai trouvé ça bizarre ...

Et puis t'y restes parce "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" ?


Ah mais ... ça a marché hein, j'y reste parce que je me plais à discuter, que j'fais de la propagande pour mon groupe au travers des discussion et que tu peux rencontrer des gens que tu ne rencontrerais pas dans la vie de tous les jours. C'est aussi intéressant que perturbant. on trouve de tout, comme sur internet.

En ce moment sur backstage...