Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Scarpetta a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je connais beaucoup de gens qui y sont et de femmes... même en couple elles y restent... et ça drague à mort... hallucinant. ou pas ?
Je suis uniquement sur un seul site, histoire de "voir", "tester", "témoigner" etc... oui j'ai fait des rencontres, oui j'ai trouvé ça bizarre ...

Et puis t'y restes parce "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" ?

Ah mais ... ça a marché hein, j'y reste parce que je me plais à discuter, que j'fais de la propagande pour mon groupe au travers des discussion et que tu peux rencontrer des gens que tu ne rencontrerais pas dans la vie de tous les jours. C'est aussi intéressant que perturbant. on trouve de tout, comme sur internet.
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je suis uniquement sur un seul site, histoire de "voir", "tester", "témoigner" etc...

Surtout pas pour niquer hein

ben non c'est évident GX c'est un puceau de base, qui sait faire que de la philo de comptoir et qui n'a pas de goût, et avec un physique de bouse de vache. faut pas rêver hein.
Lutinvolant
Scarpetta a écrit :
L'Amérique, c'est comme l'eau chaude : ça se découvre. :capello:

Et la machine à cambrer les bananes aussi ça se découvre ?

Scarpetta a écrit :
Et tu trouves ta moitié (pour la vie ou pour une heure) comme tu trouves de belles tomates pour ta salade au marché : pas en restant le cul vissé à ta chaise d'ordi.

La moitié ! On dirait Platon...
Moi je ne trouve pas, je fais des rencontres. Des rencontres de gens. Et puis parfois (pas assez à mon goût mais ceci est une autre histoire...) on se trouve une envie et une compatibilité sexuelle. Et puis des fois ça dure. Et puis des fois ça dure pas. Et puis des fois on achète des meubles, et puis des fois on vend des enfants. Et puis des fois on va au concert de Johnny et puis des fois on fait péter des trains.

Enfin, la routine quoi... En tous cas je suis pas chercheur, c'est trop ingrat comme métier.

Le Lutin "qui a pourtant d'excellent amis chercheurs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
En tous cas je suis pas chercheur

Mytho
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je suis uniquement sur un seul site, histoire de "voir", "tester", "témoigner" etc...

ben non c'est évident GX c'est un puceau de base, qui sait faire que de la philo de comptoir et qui n'a pas de goût, et avec un physique de bouse de vache. faut pas rêver hein.

J'ai dit ça moi? Et ben.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lutinvolant
Scarpetta a écrit :
Mouais, tu poutres à l'occasion. Mais tu ne poutres pas ce que tu trouves puisque tu ne cherches pas

Je comprends rien au langage des jeunes...

Dans mon univers, le seul truc qui se poutre, c'est le zombie et ce n'est pas réservé aux hommes. D'ou la fameuse maxime "On peut poutrer du zombie et rester féminine".

Et tant que je cherche pas, je trouve pas mais ça tombe bien vu que je cherche pas je risque pas de trouver, mais puisqu'il ne faut pas chercher...

Je suis clair ?

Le Lutin "vulagrité pécunanum est trouducus..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai dit ça moi? Et ben.

Bah méthode Biz je détourne les propos à défaut de détourner des mineurs.
Lutinvolant
Par contre l'intérêt de naviguer sur les eaux troubles et souillées de déjections de rêve de mariage en blanc et de réalité de levrette dans un parking mal éclairé des sites de rencontres sans conclure me parait étrange...

Bon, après le Gx étant en quête mystico anthropologique de la femme russe, tout s'explique.

Le Lutin "phrases à rallonge..."
Disparu le 01/7/2010

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :

Bah en l'occurrence y avait aucune pointe ni pique, c'était assez évident... Je constate surtout que t'as aucun humour quand il s'agit de ta personne...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lutinvolant
Scarpetta a écrit :
Je vois pas bien ce que ton pote Maxime vient faire dans l'histoire...
C'est lui qui te poutre ?

Euh de qui tu parles ? A qui tu parles ? Et c'est qui ce Maxime ?

Je comprends rien !

Le Lutin "Maxime c'est grave un prénom de Kevin..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah en l'occurrence y avait aucune pointe ni pique, c'était assez évident... Je constate surtout que t'as aucun humour quand il s'agit de ta personne...

Je constate aussi que c'était une blague ce que je t'ai répondu. No soucy Biz. Je m'en fou en fait. Et dire à un mec qui fait du théâtre registre humoristique qu'il n'a aucun humour (ou second degrés) bof bof ... Surtout que c 'est lui qui a co fondé l'association.

@u lutin :

Citation:
Bon, après le Gx étant en quête mystico anthropologique de la femme russe, tout s'explique.

Tu fais bien de me le dire, j'ai l'impression que la mafia russe s'est installée à Aix... patron de boites Russes depuis quelques temps, serveuses Russes à foison dans les bars et le clou : beaucoup de Russes en ville...

l'hallu.
Lutinvolant
Scarpetta a écrit :
Je comprends mieux : c'est Kevin qui poutre Maxime sur la parking parée d'une robe de mariée souillée aux déjections de zombie. Et toi tu passais par là, tu les as trouvé sans chercher comme un ingrat !

Quand même...

Attention les enfants quand vous refaites le vernis de votre gratte chérie. Ouvre les fenêtres ça peut monter à la tête...

Le Lutin "mais l'image est belle, surtout la déjection de zombie..."
P.S : Gx, Gx, Gx... Je t'aime bien mais qu'est ce que t'es sensible... Regarde moi, j'en suis à causé déjection de mort vivant avec une pulpeuse italienne aussi guitariste qu'imaginaire...
P.S 2 : Pour la mafia russe, c'est votre climat pourri...
Disparu le 01/7/2010

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et dire à un mec qui fait du théâtre registre humoristique qu'il n'a aucun humour (ou second degrés) bof bof ... Surtout que c 'est lui qui a co fondé l'association.

Si je peux me permettre, ça saute pas forcement aux yeux sur le forum.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Je constate aussi que c'était une blague ce que je t'ai répondu. No soucy Biz. Je m'en fou en fait. Et dire à un mec qui fait du théâtre registre humoristique qu'il n'a aucun humour (ou second degrés) bof bof ... Surtout que c 'est lui qui a co fondé l'association.

Bah faire passer un message sous couvert d'humour j'aime moyen. Après on peut toujours réécrire l'histoire a posteriori...Pour tes activités théatre, j'étais pas au courant mais l'un n'empêche pas l'autre. Bref...

Dazed And Confused
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et dire à un mec qui fait du théâtre registre humoristique qu'il n'a aucun humour (ou second degrés) bof bof ... Surtout que c 'est lui qui a co fondé l'association.

Clairement
GuitaristeX
Dazed And Confused a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Clairement

Je le redis : je m'en fou de vos commentaires. Je mène ma vie sans vous, ça me dérange pas. Et ça me confirme vos jugements hâtifs.

En ce moment sur backstage...