Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Dazed And Confused a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et dire à un mec qui fait du théâtre registre humoristique qu'il n'a aucun humour (ou second degrés) bof bof ... Surtout que c 'est lui qui a co fondé l'association.

Si je peux me permettre, ça saute pas forcement aux yeux sur le forum.

Clairement

Je le redis : je m'en fou de vos commentaires. Je mène ma vie sans vous, ça me dérange pas. Et ça me confirme vos jugements hâtifs.
Lutinvolant
C'est malin ! Vous avez fait fuir la demoiselle avec qui je parlais caca de zombie !

Vous êtes chiant ! On peut pas papoter deux minutes sans que ça se chicorne ! Pour la peine vous me ferez trois parties d'affilé de Guitar Hero sur du Tokyo Hôtel !

Sales gosse !

Le Lutin "mais alors Kyo, ils sont morts ou pas ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pete O'Dirty
Mon cher Guillaume, ceci est ton hymne.

#!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GuitaristeX
Pete O'Dirty a écrit :
Mon cher Guillaume, ceci est ton hymne.

#!

j'aime (on clic ou ? on est pas sur FB ?).
GuitaristeX
Citation:
P.S : Gx, Gx, Gx... Je t'aime bien mais qu'est ce que t'es sensible... Regarde moi, j'en suis à causé déjection de mort vivant avec une pulpeuse italienne aussi guitariste qu'imaginaire...

Toi fais dans l'humour excellent que j'aime, les autres font dans la remarque déplacée, déconvenue et bourrée de préjugé... alors... je me sens obligé de recarder sans gant. Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les gens ou que je suis sans fondement intellectuel ou recul objectif. je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. je fais ce que je dis et dis ce que je fais.

c'est tout.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
P.S : Gx, Gx, Gx... Je t'aime bien mais qu'est ce que t'es sensible... Regarde moi, j'en suis à causé déjection de mort vivant avec une pulpeuse italienne aussi guitariste qu'imaginaire...
Scarpetta a écrit :
Médecin légiste :capello:

Euh... en trois briques. Sous Marin ?

Le Lutin "laffont"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Toi fais dans l'humour excellent que j'aime, les autres font dans la remarque déplacée, déconvenue et bourrée de préjugé... alors... je me sens obligé de recarder sans gant. Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les gens ou que je suis sans fondement intellectuel ou recul objectif. je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. je fais ce que je dis et dis ce que je fais.

c'est tout.

On appelle ça la susceptibilité GX, c'est pas grave je le suis aussi mais il est de bon ton quand on donne des leçons de vie à tout le monde de le reconnaître et d'arrêter de se regarder le nombril 30s. Je te dis pas ça méchamment, mais bon faire une vanne et te voir répondre en étant sur la défensive comme ça, je trouve ça un peu dommage... Quand j'ai quelque chose à dire je le dis t'en fais pas, là c'était de l'HUMOUR. MAIS TU VAS RIGOLER OUI!!!!

Sinon on peut aussi passer à autre chose, le but était pas du tout de faire le procès du sens de l'humour de GX...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Je commence à perdre le fil.

LondonFuzz "déjà que mes conquêtes prennent soin d'enlever le tampon ..."
GuitaristeX
Citation:
GuitaristeX a écrit :

c'est tout.

Citation:
On appelle ça la susceptibilité GX, c'est pas grave je le suis aussi mais il est de bon ton quand on donne des leçons de vie à tout le monde de le reconnaître et d'arrêter de se regarder le nombril 30s. Je te dis pas ça méchamment, mais bon faire une vanne et te voir répondre en étant sur la défensive comme ça, je trouve ça un peu dommage... Quand j'ai quelque chose à dire je le dis t'en fais pas, là c'était de l'HUMOUR. MAIS TU VAS RIGOLER OUI!!!!

Sinon on peut aussi passer à autre chose, le but était pas du tout de faire le procès du sens de l'humour de GX...

Ce que tu n'as pas compris et les autres ( qui se sont empresser de tailler leur humour autant que leur barbe de 3 jours) aussi, c'est que ma réponse était aussi humoristique parsemée de vérité qui apparaissent au long des messages que je reçois ici. Sorte d'humour contenant des vérités. Je n'ai pas cherché à t'agresser et l'on se connait là n'était pas le but. Puis ensuite la susceptibilité et les leçons de morale je m'en cague. Je ne suis ni l'un ni l'autre.

Vous cherchez trop à mettre des mots ou des traits de caractères sur des gens que vous ne fréquentez pas... Quand aux autres qui balancent des vidéos marrantes ou commentaires à l'emporte pièce : ça me fait sourire
Invité
Je l'ai toujours su : Gx, c'est un humour acerbe teinté d'une virulente critique sociale.
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
Je l'ai toujours su : Gx, c'est un humour acerbe teinté d'une virulente critique sociale.

On appelle ça un Neg.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Vous cherchez trop à mettre des mots ou des traits de caractères sur des gens que vous ne fréquentez pas... Quand aux autres qui balancent des vidéos marrantes ou commentaires à l'emporte pièce : ça me fait sourire

Bon on va pas en faire un steack, c'était donc de l'humour, j'ai pas ri ni compris ça, tant pis ça arrive. Mais il faut que tu te dises un truc: les gens ici jugent sur pièce: ce qui transparaît de toi (et de chacun) ce sont les messages, les écrits, et c'est normal que tu sois jugé là dessus. On peut pas demander à quelqu'un de juger ce qu'il ne connaît pas de toi ça me paraît évident. Ce que je me garde bien de faire par contre c'est extrapoler à la vraie vie... De toutes façons sachant qu'on rencontrera peut être 1 personne sur 100 avec qui on discute ici, ça n'a que peu d'importance.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
GuitaristeX a écrit :
LondonFuzz a écrit :

On appelle ça un Neg.

Sauf que je disais ça pour déconner, évidemment.
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bon on va pas en faire un steack, c'était donc de l'humour, j'ai pas ri ni compris ça, tant pis ça arrive. Mais il faut que tu te dises un truc: les gens ici jugent sur pièce: ce qui transparaît de toi (et de chacun) ce sont les messages, les écrits, et c'est normal que tu sois jugé là dessus. On peut pas demander à quelqu'un de juger ce qu'il ne connaît pas de toi ça me paraît évident. Ce que je me garde bien de faire par contre c'est extrapoler à la vraie vie... De toutes façons sachant qu'on rencontrera peut être 1 personne sur 100 avec qui on discute ici, ça n'a que peu d'importance.

oui c'est la raison pour laquelle toute vindicte littéraire à mon égard ça me passe à 10 kms... Je suis joueur avec ceux qui tentent (par le biais de blagues vaseues ou autres) de faire mal.
Nous sommes d'accord.
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
LondonFuzz a écrit :

On appelle ça un Neg.

Sauf que je disais ça pour déconner, évidemment.

J'ai pas dit que j'étais comme ça, j'ai mis un mot sur ta phrase.
sans déconner évidemment.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je constate aussi que c'était une blague ce que je t'ai répondu. No soucy Biz. Je m'en fou en fait. Et dire à un mec qui fait du théâtre registre humoristique qu'il n'a aucun humour (ou second degrés) bof bof ... Surtout que c 'est lui qui a co fondé l'association.

Arthur aussi il fait un spectacle d'humour...qu'est ce que c'est drole!

En ce moment sur backstage...