GuitaristeX a écrit :
Toi fais dans l'humour excellent que j'aime, les autres font dans la remarque déplacée, déconvenue et bourrée de préjugé... alors... je me sens obligé de recarder sans gant. Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les gens ou que je suis sans fondement intellectuel ou recul objectif. je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. je fais ce que je dis et dis ce que je fais.
c'est tout.
On appelle ça la susceptibilité GX, c'est pas grave je le suis aussi mais il est de bon ton quand on donne des leçons de vie à tout le monde de le reconnaître et d'arrêter de se regarder le nombril 30s. Je te dis pas ça méchamment, mais bon faire une vanne et te voir répondre en étant sur la défensive comme ça, je trouve ça un peu dommage... Quand j'ai quelque chose à dire je le dis t'en fais pas, là c'était de l'HUMOUR. MAIS TU VAS RIGOLER OUI!!!!
Sinon on peut aussi passer à autre chose, le but était pas du tout de faire le procès du sens de l'humour de GX...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!