vitacraft a écrit :
Sur ce j'enchaine avec le contraire de ce que je dis,
une fille au taf(une autre) on se chambre mutuellement donc niveau humour on ce comprend ,on est receptif mais bon j'aimerai bien sentir des signes de compassion emotionellement plus importante mmmmmmvoyez ?(southpark)
De "compassion emotionellement plus importante" ? Le jury demande une explication.
vitacraft a écrit :
J'essai de lui lancer des trucs du genre "je suis content que tu soit revenu de vacance" enfin des trucs à la con qui lui font voir qu'elle un peu plus d'importance.
Et elle réponds ? Elle sourit ? Elle va prendre son train et toi tu rentres ? (référence à un chanteur français un peu alcoolisé...)
vitacraft a écrit :
Apres voila je suis timide mais sa je peu aller au dela mais le probleme aussi c'est que je suis pas le champion de la sociabilité,je sais pas m'y prendre avec les gens.Sinon vous me dites les pages qui correpondent à mon cas , genre page 2350 et page 1122, et un peu de la page 3120.
Alors pour les pages, faut pas chercher dans ce topic c'est trop compliqué... (en plus y'a du déchet et je parles pas que de moi). La question est toujours : est ce qu'elle te réponds lors de tes compliments ? (pas trop, les filles ça les soulent vite...)
Donc prochaine étape comme suggéré par la collègue de Gibs, la voir ailleurs qu'au bureau. Un café, un croissant ou n'importe quoi. Si'elle dit oui et bien je vais te donner le secret ultime :
Tu lui parles !
Fallait y penser... Vous discutez et tu la laisses parler d'elle et tu lui parles de toi. Si pendant un entretien y'en a qu'un qui parle c'est chiant.
Après... après on verra plus tard. Comme disaient les NKOTB,
Step by step...
Le Lutin "ça fait 310 euros..."