GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et concernant l'ultime remarque de Fab visant à décrédibiliser les propos sans relancer le débat et en me traitant de sectaire : Osef.
HAHAHAHA, mais t'es génial toi!
Faut arrêter la parano 2s mon pote..
Amen.
Tu fais quoi ici en fait ? à part faire des remarques à trois francs six sioux et nous dire à quel point on est des tanches ?
Hmmm une chose est sur je passe pas mon temps à raconter ma vie comme toi, donc je pense que je fais passer le temps quand je m'ennuie, comme la plupart des gens sur ce forum. Désolé hein.
huhuuh la petite attaque personnelle
j'y vais avec la mienne :
Écoutes moi bien mon p'tit (tout du moins lis moi bien)...
Vu le nombre de tes messages et ta date d'inscription, je pense sincèrement que tu dois bien te faire chier (à défaut de t'ennuyer) pour en être là ou tu en es, qui plus est à rôder sur ce topic délicieux. Sur ce je te laisse baver sur moi tes propos futurs, ça m'excite.
on s'arrête ou on finit en mp ?
Ah oui effectivement j'ai toujours eu beaucoup de temps libre, un boulot assez chiant et peu d'heures de sommeil, je l'assume sans problème (en meme temps attaquer le nombre de messages.. Je veux dire Doc Loco, qui est médecin, est le champion des mecs qui branlent rien dans ce cas).
Bref ne t'en fais pas pour moi ma vie va très bien, financièrement amicalement et sexuellement.
Point d'attaque à la base, juste une totale incompréhension de l'interet d'employer des expressions très spécifiques que personnes ne comprendras (et sans explications surtout).
Sinon pour ta propre méditation, puisque je sais que tu aimes quoter des passages:
Citation:
Quant à celui ou celle qui entend trop souvent les autres lui reprocher d'être trop susceptible, peut-être que c'est un signal d'alarme à entendre et qu'il est temps d'apprendre à relativiser et à prendre confiance en soi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."