Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
Citation:
Quant à celui ou celle qui entend trop souvent les autres lui reprocher d'être trop susceptible, peut-être que c'est un signal d'alarme à entendre et qu'il est temps d'apprendre à relativiser et à prendre confiance en soi.

Ils me disent dans leur éveil: « Toi et le monde dans lequel tu vis n'êtes qu'un grain de sable sur le rivage infini d'une mer infinie. » Et dans mon rêve je leur réponds : « Je suis la mer infinie, et tous les mondes ne sont que des grains de sable sur mon rivage. »
Le Sphinx ne parla qu'une seule fois et dit : « Un grain de sable est un désert, et un désert est un grain de sable; à présent, taisons-nous à nouveau.» J'entendis le Sphinx, mais ne le compris pas.
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Il devient quoi Sauron?

Lucie a écrit :
Nous en saurons rien...
Ouhouohouh elle était nulle celle là...

Chérie, t'es la meilleure !

Bon, vous avez fini de nous casser l'ambiance avec vos discussion à la noix !

Le truc que Gx déguise avec des mots anglais c'est du "mentorat pour associal avec volonté d'introduire l'organe reproducteur mâle dans l'un des orifices de la femelle".
Un mec qui pour très cher, t'explique ce que gratuitement tu peux trouver dans notre beau topic. (Conseils genre "vas y t'es pas plus con qu'un autre...")

Le Lutin "qui regardait la classe... Ceci explique cela..."

P.S : D'ailleurs j'ai toujours été persuadé (sans preuves) que Sauron bossait dans la branche "coaching d'associo démocrates"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Gx sensitive a écrit :
sauron lui... aurait comprit... mais bon le fucking lutin à jeté l'anneau dans le mordor ... donc bon...

Et au fait, j'ai rien fait à Sauron moi...

Le Lutin "mon précieux topic.... Moonnn précieux.... Vilain Sauron qui voulait me le voler... Cadeau pour lutin. Vilain hobbits de g.com"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Citation:
Quant à celui ou celle qui entend trop souvent les autres lui reprocher d'être trop susceptible, peut-être que c'est un signal d'alarme à entendre et qu'il est temps d'apprendre à relativiser et à prendre confiance en soi.

Ils me disent dans leur éveil: « Toi et le monde dans lequel tu vis n'êtes qu'un grain de sable sur le rivage infini d'une mer infinie. » Et dans mon rêve je leur réponds : « Je suis la mer infinie, et tous les mondes ne sont que des grains de sable sur mon rivage. »
Le Sphinx ne parla qu'une seule fois et dit : « Un grain de sable est un désert, et un désert est un grain de sable; à présent, taisons-nous à nouveau.» J'entendis le Sphinx, mais ne le compris pas.

Je crois avoir déjà entendu ça quelque part, aaaah oui
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Citation:

rho si on en vient à faire des montages avec Paint je trouve ça dégueulasse.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Citation:

« Dans le coeur de tout homme et de toute femme, il est un peu de sable et d'écume. Mais certains d'entre nous livrent ce qui demeure caché dans le plumage de leur coeurs, d'autres en éprouvent de la honte. Quand à moi, je n'en rougis point. »

je m'en vais de ce pas signaler ta présence sur ce topic...

Edit : ça me rappelle l'an passé un mec qui avait crée un compte Glive avec un pseudo similaire au mien (sensiblement) avec le même avatar etc... et qui avait posté une bouillie auditive pour me faire passer pour un naze.. mon dieu que vous vous donnez du mal pour rien en fait.
didithegrave
oh ça y'est le sbire vichyste fait ce qu'il connait le mieux. lA glorieuse délation.
Et moi je me donne du mal pour que mon trollage soit un minimum drôle et soigné. Gx n'a aucun humour. J'en prends le forum (et skynet) pour témoin.

Tu devrais te réjouir, la caricature est un signe de reconnaissance dans nos sociétés de l'image.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
oh ça y'est le sbire vichyste fait ce qu'il connait le mieux. lA glorieuse délation.
Et moi je me donne du mal pour que mon trollage soit un minimum drôle et soigné. Gx n'a aucun humour. J'en prends le forum (et skynet) pour témoin.

Tu devrais te réjouir, la caricature est un signe de reconnaissance dans nos sociétés de l'image.

Amen. Je me réjouis de la suite d'avance, episode 6 " Didith Return "...
Et l'humour il est bien bon quand il est subtil et de bon goût général. quand il est ciblé sur une personne sous couvert d'une ironie débordant l'hypocrisie, il ne fait pas bon ménage avec la convivialité très cher.

Le rédacteur te salue.
M.Twirly
en gros ici c'est ta maison Gx ce topic ?
et sinon mise a part utiliser le champ lexicale du geek qui drague et donner des conseils universels pour draguer une inconnue en jouant canon rock ou en s'inscrivant sur meetic, tu vas bien ?

nan parce qu'un gars qui raconte sa vie autant dans une section blabla d'un forum de geektaristes, moi je trouve ca suspect...
Beurp's
Hum... J'ai dit a une nana (assez jolie d'ailleurs) torché cette nuit... Que je voulais me marier avec elle... Elle vient de me rapeller... elle est toujours ok pour l'union maritale...

Je pense que je vais dire oui... Je ne me suis jamais marié, c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie, même dans la déconnade (et je suis surtout assez con et cinglé pour passer sérieusement a l'acte avec une inconnue)
20th Century Boy

Dans 2 ans t'as trouvé un emploi stable dans une compagnie d'assurances, t'as un gosse et tu songes à emménager en pavillon.

Après tu commence à perdre tes cheveux et il n'y a plus de retour en arrière possible...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Beurp's a écrit :
Hum... J'ai dit a une nana (assez jolie d'ailleurs) torché cette nuit... Que je voulais me marier avec elle... Elle vient de me rapeller... elle est toujours ok pour l'union maritale...

Je pense que je vais dire oui... Je ne me suis jamais marié, c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie, même dans la déconnade (et je suis surtout assez con et cinglé pour passer sérieusement a l'acte avec une inconnue)

J'espère au moins qu'elle est étrangère, avoir une double nationalité peut être sympa.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Beurp's a écrit :
Non non... une vraie française (son papa est même maire UMP d'une petite commune à la con de province)... Sinon ça y est... C'est checké je vais me marier... C'est ma mère qui va être contente...

Congrats!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Beurp's a écrit :
Non non... une vraie française (son papa est même maire UMP d'une petite commune à la con de province)... Sinon ça y est... C'est checké via skype, je vais me marier (le plus beau jour de ma vie approche)... C'est ma mère qui va être contente...

En ce moment sur backstage...