Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Beurp's a écrit :
Non non... une vraie française (son papa est même maire UMP d'une petite commune à la con de province)... Sinon ça y est... C'est checké via skype, je vais me marier (le plus beau jour de ma vie approche)... C'est ma mère qui va être contente...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petitbateau
fabh a écrit :
Beurp's a écrit :
Non non... une vraie française (son papa est même maire UMP d'une petite commune à la con de province)... Sinon ça y est... C'est checké je vais me marier... C'est ma mère qui va être contente...

Congrats!

C'est énorme!!!! Mais obligation de : photos + présentation écrite de la demoiselle dans plus de détails!! Moi je pense que la bénédiction entière des forumeurs est nécessaire!!!!
Beurp's
Elle veut faire un truc en petit comité... Je me suis insurgé, si je me marie c'est la mairie+l'église (bon je suis feuj... Mais pour un jolie goy, je veut bien faire des efforts)+nouba toute la nuit avec un orchestre cubain+honeymoon a Venise...

ça y est... j'ai enfin trouvé un sens a ma vie... le mariage...
fuck ça fait du bien... J'ai l'impression de renaitre...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je serais toi je la baiserais avant de te marier avec, pour un peu qu'elle suce mal.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
didithegrave
Je peux être ton directeur musical ? je sais déjà ce qui va être joué à la mairie, la liste est prête, mes honoraires sont amicaux.

Déjà, un petit Nichols/Williams de bon aloi par les Carpenters.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Je peux être ton directeur musical ? je sais déjà ce qui va être joué à la mairie, la liste est prête, mes honoraires sont amicaux.

ha je vois ça d'ici, interpreté sur un synthé des année 80 ça sera géant.

Si il y a moyen, j'aimerais tenir la traine de la marié en culotte courtes avec une casquette à hélice.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Lucie a écrit :
Je serais toi je la baiserais avant de te marier avec, pour un peu qu'elle suce mal.

C'est sa femme pas sa maitresse, il faut juste qu'elle est une dot et un utérus confortable.
Beurp's
Non ! pour moi le sexe c'est uniquement après le mariage...(j'ai mes principes)
J'étais de toute façon trop raide ce matin pour proposer autre chose a cette fille qu'une déclaration maritale...Et finalement ça marche la demande en mariage (mieux qu'un coït mou et malodorant d'ivrogne en fin de soirée en tout cas)

Sinon Lucie... Depuis un moment, tu parles de façon immodérée et insistante de sexe... Sur un forum fréquenté a 90% par des pucea...heu.. des mecs... C'est inquiétant... Quelle petite fille étais-tu a 7 ans ?... Sinon en dernier recours, je peux te filer le tel de mon vieux pote HPG si ça peut t'aider a t'épanouir dans ta vie de femme...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Rhoooo ça pouvait bien attendre quelques heures la demande en mariage, tu décuites et hop hop hop.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Beurp's a écrit :

Je croyais que t'avais une fille
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
fabh a écrit :
Beurp's a écrit :

Je croyais que t'avais une fille

Tu suis pas hein ?
Il a pourtant répété qu'Elvis lui était apparu par deux fois.
C'est donc bien entendu une immaculée conception.
didithegrave
HEVENU SHALOM ALEICHEM. Hevenu shalom aleichem, hevenu shalom aleichem, hevenu shalom aleichem, hevenu shalom, shalom shalom aleichem !!!!

K.Lagan
Beurp's a écrit :
Ca y est, enfin je vais me marier (tout arrive)... Je marche sur les nuages, je touche les ailes des oiseaux, je tutoie le soleil, la vie est belle...Je suis heureux...

Quoté pour la postérité
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Sinon Lucie... Depuis un moment, tu parles de façon immodérée et insistante de sexe... Sur un forum fréquenté a 90% par des pucea...heu.. des mecs... C'est inquiétant... Quelle petite fille étais-tu a 7 ans ?... Sinon en dernier recours, je peux te filer le tel de mon vieux pote HPG si ça peut t'aider a t'épanouir dans ta vie de femme...

Tu connais HPG ? J'espère que je serais invité au vin d'honneur.

En tous cas Beurp's, je suis profondément ravi pour toi. Un beau mariage dans une vraie cohérence esthétique. Quelque chose de profond (mais bien profond hein) et de vrai. Une fantastique messe à La Madeleine en présence d'un archevêque pas encore en prison me parait le minimum...

Que la fougue Mod's soient avec toi, au nom de la cohérence esthétique, du père et du saint Elvis.

Amen,

Le Lutin

P.S : T'inquiètes Lucie, je t'aurais une invit aussi...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...