Lutinvolant a écrit :
Au fait Vita, t'en es ou de ta collègue de la machine à café ?
Je me demande quand même si tu es bien conscient du monstre que tu as crée... Et ce qui m'inquiète c'est ça :
Vitacraf en 2005 a écrit :
voila j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille qui ne parle pas, un pote a ramener deux copines l'une d'elle que j'apel X me plait pas mal,et l'autre que japelerai Y, alors je parle avec mon pote et donc au bout d'un moment on commence a simpatiser , deconner avec sa copine Y, mais le probleme c'est que X ne rentre pas du tout dans la conversation ,elle nous ecoute parler ou regarde ailleur comme si elle ce faisait chier, ou parle solo avec sa copine,
donc ce qui me fait chier c'est que peut etre elle n'en na rien a foutre de moi sinon , elle essayrai de parler, de me regarde discret de temps en temps
Et ça :
Vitacraft en 2010 a écrit :
une fille au taf(une autre) on se chambre mutuellement donc niveau humour on ce comprend ,on est receptif mais bon j'aimerai bien sentir des signes de compassion emotionellement plus importante mmmmmmvoyez ?(southpark)
J'essai de lui lancer des trucs du genre "je suis content que tu soit revenu de vacance" enfin des trucs à la con qui lui font voir qu'elle un peu plus d'importance .Apres voila je suis timide mais sa je peu aller au dela mais le probleme aussi c'est que je suis pas le champion de la sociabilité,je sais pas m'y prendre avec les gens.Sinon vous me dites les pages qui correpondent à mon cas , genre page 2350 et page 1122, et un peu de la page 3120.
Ca à quand même un vieux gout de déjà vu...
Le Lutin "dans les sables du temps"
Je voie que c'est un topic qui part souvent un C..... et qui est assez consequent en nombre de page.
Ben la premiere histoire est plus gamine ,c'est juste une fille que j'ai vue 2/3 fois en compagnie d'un pote et sur qui j'ai christaliser à l'époque ,la derniere c'est une fille que je voie tout les jours avec qui je rigole et beaucoup plus realiste pour qu'il puisse y avoir avec un peu de chance une suite.
Je dirai que le courant passe bien, elle me taquine vraiment , se moque de petite chose etc..il faut attendre que le temps fasse évoluer cette affinité et voir dans quel direction ça évolue en essayant de donner un petit coup de pouce ,je pense que c'est une bonne "technique" de la draguer en jouant la carte de l'humour à fond ,voir si elle réponds en rentrant dans le meme jeux ou si elle reagit autrement.
Sinon l'autre fille , elle revient un peu a la charge mais je me sent un peu bille ,jour nuit ,sa va un moment, je pense que c'est une allumeuse.
Une fille qui te demande si elle peut toucher ton doigt parce qu'elle a vue que t'avait une écorchure,euhhh ben ecoute...
Au pire je l'a prend dans la réserve dans les cartons
en faite c'est bien la vie active