Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Au fait Vita, t'en es ou de ta collègue de la machine à café ?

Je me demande quand même si tu es bien conscient du monstre que tu as crée... Et ce qui m'inquiète c'est ça :
Vitacraf en 2005 a écrit :
voila j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille qui ne parle pas, un pote a ramener deux copines l'une d'elle que j'apel X me plait pas mal,et l'autre que japelerai Y, alors je parle avec mon pote et donc au bout d'un moment on commence a simpatiser , deconner avec sa copine Y, mais le probleme c'est que X ne rentre pas du tout dans la conversation ,elle nous ecoute parler ou regarde ailleur comme si elle ce faisait chier, ou parle solo avec sa copine,
donc ce qui me fait chier c'est que peut etre elle n'en na rien a foutre de moi sinon , elle essayrai de parler, de me regarde discret de temps en temps

Et ça :
Vitacraft en 2010 a écrit :
une fille au taf(une autre) on se chambre mutuellement donc niveau humour on ce comprend ,on est receptif mais bon j'aimerai bien sentir des signes de compassion emotionellement plus importante mmmmmmvoyez ?(southpark)
J'essai de lui lancer des trucs du genre "je suis content que tu soit revenu de vacance" enfin des trucs à la con qui lui font voir qu'elle un peu plus d'importance .Apres voila je suis timide mais sa je peu aller au dela mais le probleme aussi c'est que je suis pas le champion de la sociabilité,je sais pas m'y prendre avec les gens.Sinon vous me dites les pages qui correpondent à mon cas , genre page 2350 et page 1122, et un peu de la page 3120.

Ca à quand même un vieux gout de déjà vu...

Le Lutin "dans les sables du temps"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
vitacraft
Lutinvolant a écrit :
Au fait Vita, t'en es ou de ta collègue de la machine à café ?

Je me demande quand même si tu es bien conscient du monstre que tu as crée... Et ce qui m'inquiète c'est ça :
Vitacraf en 2005 a écrit :
voila j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille qui ne parle pas, un pote a ramener deux copines l'une d'elle que j'apel X me plait pas mal,et l'autre que japelerai Y, alors je parle avec mon pote et donc au bout d'un moment on commence a simpatiser , deconner avec sa copine Y, mais le probleme c'est que X ne rentre pas du tout dans la conversation ,elle nous ecoute parler ou regarde ailleur comme si elle ce faisait chier, ou parle solo avec sa copine,
donc ce qui me fait chier c'est que peut etre elle n'en na rien a foutre de moi sinon , elle essayrai de parler, de me regarde discret de temps en temps

Et ça :
Vitacraft en 2010 a écrit :
une fille au taf(une autre) on se chambre mutuellement donc niveau humour on ce comprend ,on est receptif mais bon j'aimerai bien sentir des signes de compassion emotionellement plus importante mmmmmmvoyez ?(southpark)
J'essai de lui lancer des trucs du genre "je suis content que tu soit revenu de vacance" enfin des trucs à la con qui lui font voir qu'elle un peu plus d'importance .Apres voila je suis timide mais sa je peu aller au dela mais le probleme aussi c'est que je suis pas le champion de la sociabilité,je sais pas m'y prendre avec les gens.Sinon vous me dites les pages qui correpondent à mon cas , genre page 2350 et page 1122, et un peu de la page 3120.

Ca à quand même un vieux gout de déjà vu...

Le Lutin "dans les sables du temps"

Je voie que c'est un topic qui part souvent un C..... et qui est assez consequent en nombre de page.
Ben la premiere histoire est plus gamine ,c'est juste une fille que j'ai vue 2/3 fois en compagnie d'un pote et sur qui j'ai christaliser à l'époque ,la derniere c'est une fille que je voie tout les jours avec qui je rigole et beaucoup plus realiste pour qu'il puisse y avoir avec un peu de chance une suite.
Je dirai que le courant passe bien, elle me taquine vraiment , se moque de petite chose etc..il faut attendre que le temps fasse évoluer cette affinité et voir dans quel direction ça évolue en essayant de donner un petit coup de pouce ,je pense que c'est une bonne "technique" de la draguer en jouant la carte de l'humour à fond ,voir si elle réponds en rentrant dans le meme jeux ou si elle reagit autrement.

Sinon l'autre fille , elle revient un peu a la charge mais je me sent un peu bille ,jour nuit ,sa va un moment, je pense que c'est une allumeuse.
Une fille qui te demande si elle peut toucher ton doigt parce qu'elle a vue que t'avait une écorchure,euhhh ben ecoute...
Au pire je l'a prend dans la réserve dans les cartons
en faite c'est bien la vie active
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi alors ? Je comprends pas.
lomdelamancha
C'est une métaphore digitale.

Le doigt est un symbole phalique.

L'expression "toucher du doigt qqchose" signifie s'approcher de la solution.

Allumeuse ou pas, elle pouvait pas être plus explicite.

Innocent petit coquin, va !!!

Allez, Bonne bourre
Lutinvolant
vitacraft a écrit :
je pense que c'est une bonne "technique" de la draguer en jouant la carte de l'humour à fond ,voir si elle réponds en rentrant dans le meme jeux ou si elle reagit autrement.

Alors, outre la critique du terme "technique", l'humour sur-utilisé pose un vrai problème. Car à force de jouer le "second degré" la demoiselle va peut être croire que c'est juste un jeu. Un vieux forumer plongé dans les lave du Mont du Destin expliquait très bien qu'être fun est important mais que cela peut masquer vos intentions réelles et aboutir au moment ou tu vas pour l'embrasser à un :

- Non mais qu'est ce que tu fais ? On rigole, hein !

Trop de second degré tue le second degré. (et croyez en un mec qui n'a plus de premier degré depuis longtemps !)

vitacraft a écrit :
Sinon l'autre fille , elle revient un peu a la charge mais je me sent un peu bille ,jour nuit ,sa va un moment, je pense que c'est une allumeuse.
Une fille qui te demande si elle peut toucher ton doigt parce qu'elle a vue que t'avait une écorchure,euhhh ben ecoute...
Au pire je l'a prend dans la réserve dans les cartons
en faite c'est bien la vie active

Alors, outre l'utilisation très crispante de "sa" au lieu de "ça" malgré une amélioration de ton style d'écriture depuis 2005, j'ai pas bien saisi le concept du toucher de doigt. Attention, les filles font souvent ami-ami avec une personne dont elle détermine qu'il ne se passera rien d'autres. Parfois elles le veulent, et parfois elles auraient préféré. Donc l'humour, le pote c'est bien, mais un moment va falloir que tu sois clair sur tes intentions.
Et par pitité, arrête les jugement à l'emporte pièce "c'est une allumeuse", terme employé par pléthore de mecs sur des nanas jouant de la séduction (ce qu'on fait tous) mais refusant de coucher avec eux.

Le Lutin "roi sorcier par intérim"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
vitacraft
Oue, mais après ,il y a le contexte , la personne, mais apres sa se fait au feeling , la faut que je fasse comme si, attention la elle a tendance a reagir comme sa,je remet un peu sel , puis la un peu de poivre.
enfin on se comprend entre guitariste
Lutinvolant
vitacraft a écrit :
Oue, mais après ,il y a le contexte , la personne, mais apres sa se fait au feeling , la faut que je fasse comme si, attention la elle a tendance a reagir comme sa,je remet un peu sel , puis la un peu de poivre.
enfin on se comprend entre guitariste

Euh...

J'ai pas bien saisi la métaphore culinaire et épicée... Sinon que je te soupçonne de, comme au billard, prévoir le coup en 14 bandes pour finalement laisser ta queue (de billard, evidemment) au vestiaire. Trop de plan tue le plan.

Le Lutin "encore un "sa" Vitacraft et je t'envoie le Balrog de Morghot..."
Disparu le 01/7/2010

vitacraft
ah oui j'ai oublier tout à l'heure elle téléphonait à sa maman, elle faisait l'intermédiaire entre sa mere et moi ,puis je lui ais balancer à un moment "dit lui qu'elle a de beau enfant" elle a pas répéter ,petit blanc, puis elle a continuer à déconner.
rien de bien méchant ,mais c'est marrant parce que je voulais pas dire ça,je me suis mal exprimer, je voulais dire un truc du genre "faire dire sa a son enfant , c'est du jolie"
rien à voir certe mais je suis pas neurologue je vais pas pouvoir expliquer ça.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dur de se faire un avis vraiment certain sur les intentions de cette fille, mais avec tout ce que tu racontes et les détails que tu donnes, pour moi c'est clair il ne se passera jamais rien...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Et vu la méthode employée, il ne se passera jamais rien avec les autres non plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
vitacraft a écrit :
ah oui j'ai oublier tout à l'heure elle téléphonait à sa maman, elle faisait l'intermédiaire entre sa mere et moi ,puis je lui ais balancer à un moment "dit lui qu'elle a de beau enfant" elle a pas répéter ,petit blanc, puis elle a continuer à déconner.
rien de bien méchant ,mais c'est marrant parce que je voulais pas dire ça,je me suis mal exprimer, je voulais dire un truc du genre "faire dire sa a son enfant , c'est du jolie"

R.I.P. Vitacraft, le balrog n'en aura fait qu'une bouchée .

Plus sérieusement, j'ai bien peur que cela ne ressemble à du "meilleure pote" ton histoire. A moins que tu n'attaques franchement (--> le cafééééééééééééé).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
vitacraft a écrit :

K.Lagan a écrit :
R.I.P. Vitacraft, le balrog n'en aura fait qu'une bouchée .Plus sérieusement, j'ai bien peur que cela ne ressemble à du "meilleure pote" ton histoire. A moins que tu n'attaques franchement (--> le cafééééééééééééé).

Je suis d'accord avec K.Lagan. Déjà arrêtez de mêler votre famille à vos histoires sentimentalo-sexuelles.
Ensuite il serait bon que tu saches ou elle en est assez vite. Parce que, de ce que tu nous en décrit, là t'es le bon pote asexué...
Crois moi, certaines femmes adorent avoir des mecs dans leur entourage qu'elles savent inoffensifs mais qui en pincent pour elles.

Ca flatte l'égo.

Alors sois dangereux... Enfin dans la légalité tout de même.

Le Lutin "tiens je vais me regarder un petit Dexter moi..."
Disparu le 01/7/2010

didithegrave
Le meilleur conseil drague que je puisse donner dans ce morne topic de désoeuvrés chroniques: On couche d'abord, et on discute après. Le contraire est très très très dangereux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
didithegrave a écrit :
Le meilleur conseil drague que je puisse donner dans ce morne topic de désoeuvrés chroniques: On couche d'abord, et on discute après. Le contraire est très très très dangereux.

merde tu dois pas discuter souvent alors
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Ah... Didithegrave ! J'aime tes aphorismes plein de talent.Remarque si l'ami Vitacraft (paix son âme...) pouvait t'écouter et se motiver, ce serait de bon goût...

Le Lutin "qui parle lui..."
P.S : Tiens ce soir j'avais une invit au Duplex et ben ça me fait même pas envie...
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...