Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Ah... Didithegrave ! J'aime tes aphorismes plein de talent.Remarque si l'ami Vitacraft (paix son âme...) pouvait t'écouter et se motiver, ce serait de bon goût...

Le Lutin "qui parle lui..."
P.S : Tiens ce soir j'avais une invit au Duplex et ben ça me fait même pas envie...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lutinvolant a écrit :

P.S : Tiens ce soir j'avais une invit au Duplex et ben ça me fait même pas envie...

D'un autre coté tu fais bien de ne pas y aller..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lomdelamancha
didithegrave a écrit :
Le meilleur conseil drague que je puisse donner dans ce morne topic de désoeuvrés chroniques: On couche d'abord, et on discute après. Le contraire est très très très dangereux.

Presque vrai, papoter un peu ne nuit pas, juste le temps d'être sur la même longueur d'onde.

T'imagines si tu passes 3 mois à séduire une fille pour finalement t'apercevoir qu'elle fait très mal l'amour et qu'elle n'a aucune envie de faire des efforts (valable dans l'autre sens, encore plus vrai pour les filles !).
Ou tout simplement ne pas être sexuellement compatible, c'est comme les chaussures, je vous fais pas de dessin...
JadedHeart
Putain ce qu'il faut pas lire ici...C'est vrai que faire bien l'amour est primordial c'est ce qu'on fait le plus dans la vie.

Vuax mieux une nana qui a rien à dire et fait super bien l'amour qu'un fille qui a de la conversation et qui fait ça moyen
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh
JadedHeart a écrit :
Putain ce qu'il faut pas lire ici...C'est vrai que faire bien l'amour est primordial c'est ce qu'on fait le plus dans la vie.

Vuax mieux une nana qui a rien à dire et fait super bien l'amour qu'un fille qui a de la conversation et qui fait ça moyen

Heu bah je veux pas dire mais le sexe c'est quand même super important dans un couple, au moins au début en tout cas.
Ya un paquet de nanas qui sont prêtent à larguer un mec si elles sont pas satisfaites au pieu dans les premières semaines.
lomdelamancha
fabh a écrit :
JadedHeart a écrit :

Heu bah je veux pas dire mais le sexe c'est quand même super important dans un couple, au moins au début en tout cas.
Ya un paquet de nanas qui sont prêtent à larguer un mec si elles sont pas satisfaites au pieu dans les premières semaines.

Je pense qu'au début c'est plus facile, l'enthousiasme youpie !!!
C'est 2 ans après que tu vois si le plaisir est le même ou si t'es parti dans une routine qui ne satisfait plus personne.

Sans parler de cette histoire de coup de foudre qui ne durerait que 2 ans, 3 maxi, je crois que c'est vrai pour beaucoup.

Le sexe c'est très facile, mais c'est pour occuper les 99% de temps restant que ça devient ou très compliqué ou très simple; et là Bingo
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :

Sans parler de cette histoire de coup de foudre qui ne durerait que 2 ans, 3 maxi, je crois que c'est vrai pour beaucoup.

Ben oui, juste suffisamment pour procréer.
fabh
lomdelamancha a écrit :
fabh a écrit :
JadedHeart a écrit :

Je pense qu'au début c'est plus facile, l'enthousiasme youpie !!!
C'est 2 ans après que tu vois si le plaisir est le même ou si t'es parti dans une routine qui ne satisfait plus personne.

Oui c'est sur, mais en meme temps dans les premiers temps ce qui fait marcher le "couple"... Bah c'est en grande partie le sexe hein.. (après on développe des sentiments, on apprend à connaitre la personne etc.).
Et si le sexe du début est pas bon.. Bah ça risque pas d'aller bien loin (je vois pas pourquoi les gens feraient des efforts pour rester avec une fille ou un mec qu'ils ne connaissent que depuis 3 ou 4 jours si ils ne prennent pas de "plaisir" quand ils se voient.
Je crois au contraire que plus on se connait et plus on apprend à laisser passer certaines choses. Après un ou deux ans, si certaines fois la fille n'arrive pas à être à ce qu'elle fait ou si le mec n'arrive pas à durer plus d'1m30 certaines fois, ça ne va pas aller jusqu'à la rupture..
Lutinvolant
La solution évidente (et soufflé par mon oreillette reliée à une bassiste nommé L. bien connue de la modération (et pas assez de moi) même si interdite en ces lieux) est de multiplié les partenaires dans le couple. Après tout l'évidence voudrait de pouvoir séparer les sentiments et le sexe. Faisable mais difficile tant la rumeur que c'est mieux de les associer dans une découverte transcendantale (dirait le Gx sous champignons) de l'autre circule depuis longtemps. Genre orgasme cosmique en 3D comme dans Avatar.

Bon sur le papier, je suis d'accord. On peut même emmener l'autre dans ses expériences mais je ne m'étends pas la dessus, craignant le fusil à plasma 40W de Skynet.

Bref, c'est pas moi qui ai dit "l'amour dure trois ans" mais ça évoque bien le sujet.
Mais bon, des couples arrivent à s'éclater sexuellement des années après. par contre je plussoie, si ça marche pas au début au moins un peu, ça vaut pas le coup de continuer.

Et de conclure sur "Le déclin de l'empire Américain" :
- La seule certitude qui nous reste, c'est la capacité d'agir de notre corps. Si j'aime, je bande. Si j'bande pas, j'aime pas.

Le Lutin "en duplex de la Bretagne"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
didithegrave
Oui, fabh essaye de mettre les formes et de développer, mais pour résumer, au départ, une fille ne cherche qu'un mec qui baise bien, ou à-priori qui lui laisserais entendre plus ou moins explicitement qu'il ferait l'affaire à l'horizontale. Les blaguounettes, les taquineries et les regards complices, ça ne doit durer qu'un tout petit laps de temps, passé ce délai réglementaire (compris entre une heure et une semaine - si on est patient et réellement accro), on devient un ami, pire, un confident. L'horreur en somme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
Did ton sens de la synthèse est proprement stupéfiant.

Le Lutin "semi synthèse de Norauto"
Disparu le 01/7/2010

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lutinvolant a écrit :

- La seule certitude qui nous reste, c'est la capacité d'agir de notre corps. Si j'aime, je bande. Si j'bande pas, j'aime pas.

Ne tombons pas dans le gravement graveleux, mais, comme le compliment reste un incontournable de la séduction, celui cité plus haut par le lutin reste le plus beau qu'un homme puisse faire à une femme.

oui, après ça vaut mieux que ça soit pas n'importe qui qui fréquente ce topic.

EDIT: me rapelle un film très glauque que j'ai vu y a quelques années:
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Y a quinca qui trompe sa femme avec une tite jeunette. réaction pleurnicharde de celle ci (la femme trompée):

-Ouiinnn! avec elle tu peux!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Lutinvolant a écrit :

C'est la sagesse même.
Lutinvolant
Merci Skynet... Benis sois tes rouages et tes yeux rouges scannant le monde...

Le Lutin "je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto"
Disparu le 01/7/2010

vitacraft
didithegrave a écrit :
Le meilleur conseil drague que je puisse donner dans ce morne topic de désoeuvrés chroniques: On couche d'abord, et on discute après. Le contraire est très très très dangereux.

Je suis pas encore trop à l'ouest pour savoir qu'il ne se passera rien,mais j'aurai plus tendance à me dire peut etre rien ,je m'en fou je test sa marche ,sa marche pas , limite je serai plus embarasser si sa marchait parce que j'ai pas trop l'habitude
il y en qui y vont pour reussir et d'autre qui y vont pour etre soulager et pouvoir se dire apres " ta tenter ta chance c'est bien".ahah

je pourrai y aller plus bourrin mais je l'a vois tout les jours , j'ai deja tester avec une caissiere ,le truc le plus furtif, bon sa a pas marcher et en faite je m'en foutais parce qu'a la fin la frustration de ne pas avoir essayer est plus difficile que le rateau à encaisser.
JadedHeart
Dis donc Vitacraft: tu ferais pas preuve de mal voyance sélective?
Quand on te donne des conseils de drague tu les lis, les comprend et les applique.
Quand on te demande d'arrêter d'écrire "SA" au lieu de "ça" pourquoi ca te passe dessus?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...