Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Dis donc Vitacraft: tu ferais pas preuve de mal voyance sélective?
Quand on te donne des conseils de drague tu les lis, les comprend et les applique.
Quand on te demande d'arrêter d'écrire "SA" au lieu de "ça" pourquoi ca te passe dessus?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
vitacraft a écrit :
Je suis pas encore trop à l'ouest pour savoir qu'il ne se passera rien,mais j'aurai plus tendance à me dire peut etre rien ,je m'en fou je test sa marche ,sa marche pas , limite je serai plus embarasser si sa marchait parce que j'ai pas trop l'habitude
il y en qui y vont pour reussir et d'autre qui y vont pour etre soulager et pouvoir se dire apres " ta tenter ta chance c'est bien".ahah

je pourrai y aller plus bourrin mais je l'a vois tout les jours , j'ai deja tester avec une caissiere ,le truc le plus furtif, bon sa a pas marcher et en faite je m'en foutais parce qu'a la fin la frustration de ne pas avoir essayer est plus difficile que le rateau à encaisser.

Je t'en prie Vita... fais plus concis et arrête avec les "sa" ! Enfin zut t'as plus 15 ans !!!

Bon, sinon bien sûr qu'on te dit "vas y" pour être fixé. On ne sait pas ce qu'elle pense la demoiselle. Mais reste pas 107 ans à tourner autour, les filles se lassent et elles ont raisons des indécis...

Arrêtez de draguer les caissières, vous vous pensez original mais vous êtes le 148 ème de la journée...

Et furtif c'est bon dans Splinter Cell Lumbago, en matière de séduction c'est la loose. De quoi on aurait l'air à se cacher dans un carton pour draguer...

Le Lutin "quand on appuie sur la touche 9 sans la majuscule ça fait ç"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Rhôoo, je vous trouve durs avec vitacraft... il est juste pas très doué. Ben c'est pas grave, ça fait plus de nanas pour les autres !

Pour les "sa" et autres fautes d'orthographe... c'est vrai que ça pique les yeux... mais je crois que son cas est perdu, mieux vaut laisser tomber.
vitacraft
vous pouvez vous cotisez pour m'acheter un becherelle
, j'essai de faire attention, je sais pas si un jour je prendrai le temps de corriger ça totalement.
StarsRfallin
Au cas où, juste pour faciliter ta recherche, Vita, on écrit un "bescherelle".

Le suspens devient insoutenable... Elles ont lieu quand les noces Beurp's ??
Faut que j'appelle ma corsetière et que je fasse faire le bibi idéal... Que je m'organise quoi !

Une date, on veut une date !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
J'ai cessé de draguer. J'ai un charme fou.

De toute façon, les logorrhées du dragueur ou de la nana, ça reste du vent.
Beurp's
StarsRfallin a écrit :

Le suspens devient insoutenable... Elles ont lieu quand les noces Beurp's ??
Faut que j'appelle ma corsetière et que je fasse faire le bibi idéal... Que je m'organise quoi !

Une date, on veut une date !

Nom de Dieu (pardon mon père fuck j'ai encore blasphémé)... Je me suis renseigné, et en fait c'est un sacré bordel pour se marier (je ne pensais pas me trouver face a un tel mur d'emmerdements administratifs et spirituels... Le mariage, ll faut vraiment le vouloir ou escompter des avantages fiscaux intéressants... Sinon c'est du sacré temps perdu)

Le bazar à la mairie peut se checker (même si ça prend du temps)... Par contre (vu que je ne suis ni chrétien ni baptisé) c'est une autre paires de manche avec les curés...(ma promise est originaire du sud de l'Italie, donc pas question de s'unir dans une autre confession ou de zapper le sacrement à l'église)... C'est possible, mais il faut que je suive une sorte de catéchisme accéléré de rattrapage pour les nuls... et ça risque d'être difficile (j'ai pas le niveau), mais il existe certainement des faux certificats de baptême (comme des faux permis de conduire)... Si quelqu'un a des plans... Bann peut être ???

Sinon, il faut surtout que je vois ma future femme a jeun (ça n'a encore jamais été le cas)... Pour parler plus en détail des modalités de la cérémonie... C'est prévu ce WE, nous allons essayer d'êtres sobres...
OutlawHeart
Epique.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
kapusta
épique alcool et grammes ?
Lutinvolant
Le curé, faut le pipoter (et non le piper bande de saligaud)

Tu le prends en photo avec un enfant de choeur et tu le fais chanter. La routine quoi...

Par contre t'as pensé à la musique d'entrée dans l'église ?

Le Lutin "Kapusta mon maitre du jeu de mots !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lomdelamancha
Le "nous allons essayer de rester sobre" me laisse songeur.

Pourtant la prose devient sobre, il se laisse même aller à des confidences sur un sombre passé (la complainte du gratteux de balloche).
La proximité d'une union sacré sans atermoiement nous le chamboule de fond en comble.

Pour un peu je me remettrais à croire en quelque chose de bon pour l'humanité.
Quelque chose d'aussi grandiose qu'inattendu.

Allez l' Ouillah !!!
K.Lagan
Par soucis de cohérence esthétique tu peux toujours demander à un sosie d'Elvis à Las Vegas pour s'occuper de la cérémonie.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Regarde si sobre ca vaut vraiment le coup, parce que de toute façon, vue ce que tu risques de faire, ta cohérence esthétique va en prendre un coup.

EDIT: et quitte a faire une blague, autant allez jusqu'au bout en lui demandant de signer un contrat pré nuptiale chargé.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Beurp's, pour la mairie pense à un costume et une mise en scène sobre, un truc avec du gout comme ça :

Le Lutin "comme d'habitude..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...