Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
N'empêche les soirées "plage barbeuk gratte femmes potes bain de minuit" c'est le pied total, pour peu que la mer soit pas trop profonde.

Alors déjà la viande dans le sable, c'est crade. La gratte dans le sable, c'est crade. Les potes et les femmes, moi je les préfère dans mon canapé. (pas à faire la même chose, evidemment...).
Tant qu'au bain de minuit, à part si c'est un jaccuzi ma baignoire avec de la mousse qui sent la lavande, je vois pas l'intérêt.

La plage, c'est moche, les plagistes c'est moche, les touristes c'est moche, les bouées Mickey c'est moche, et les jolis gens (filles et garçons) ne sont pas sur les plages que nous fréquentons...

Finalement à part pour bouffer des Churros à 18€ le kilo, l'intérêt de la plage me parait...
... pas.

Le Lutin "plus granit que sable..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N'empêche les soirées "plage barbeuk gratte femmes potes bain de minuit" c'est le pied total, pour peu que la mer soit pas trop profonde.

Alors déjà la viande dans le sable, c'est crade. La gratte dans le sable, c'est crade. Les potes et les femmes, moi je les préfère dans mon canapé. (pas à faire la même chose, evidemment...).
Tant qu'au bain de minuit, à part si c'est un jaccuzi ma baignoire avec de la mousse qui sent la lavande, je vois pas l'intérêt.

La plage, c'est moche, les plagistes c'est moche, les touristes c'est moche, les bouées Mickey c'est moche, et les jolis gens (filles et garçons) ne sont pas sur les plages que nous fréquentons...

Finalement à part pour bouffer des Churros à 18€ le kilo, l'intérêt de la plage me parait...
... pas.

dit il du haut de sa tour Eiffel...
OutlawHeart
Je ne suis pas d'accord, la plage c'est le pied. Les bains de minuit en Guadeloupe ça vaut tout l'or du monde.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lutinvolant
J'aime pas la plage, j'aime pas la plage... Ou qu'elle soit.

Enfin j'aime surtout pas les baigneurs qui attendent marée haute pour tremper leurs pauvres chairs fadasses qui a ranci pendant 11 mois dans leurs bagnoles.

En plus, maillot de bain, j'ai l'air con...

Le Lutin "bon le Beurp's, il en est ou ? Y'a une annonce dans Le Monde j'espère !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

... pas.

dit il du haut de sa tour Eiffel...

+1 la plage c'est dégueulasse, rien de tel que la montagne.
GuitaristeX
J'avoue, pour emballer c'est vraiment trop con comme idée... le contexte est bien moisi :

Lutinvolant

Mouais gaffe aux avions !

Merci Twirly ! El vivo montagne...

Non je trouve que la plage l'été, c'est ambiance "cliché à mort", genre on est beau, on est jeune, on est trop cool, on des fringues pleines de couleurs parce qu'on est libre Max, et on laisse glisser le sable entre ses doigts en disant "le temps file comme ce sable" pour faire poète." On joue des morceaux de merde devant des neuneus persuadés d'être "des rebelles" parce qu'ils ont réussi à enflammer leur cartons de Kronenbourg avec le briquet bic.

Ca me parait la quintescence de la débilité humaine...

Je dis ça, mais j'ai déjà débarqué sur une plage au mois de Juillet en Jean, pull et grosses chaussures. Effet garanti !

Le Lutin "je fais bien le Beurp"s..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
là tu décris une soirée barbecue normale et kitch... Je ne suis pas de ce genre là...tu sais très bien qu'avec GX faut s(tendre) attendre à tout.
OutlawHeart
Il décrit surtout une soirée avec des gros bolosses qui gâchent tout.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Ah lutin t'as jamais fais de soirées barbec sauvage, l'été, sur la côte avec des potes . la ou y'a personne et tu peux foutre le souc sans faire chier personne. sinon tu dirais pas ça
Lutinvolant
Mais arrêtez de dispender vos mensonges éhontés !

Le barbecue, c'est chez le pote (ou moi) qui a un jardin. Logisitique tranquille (frigo pas loin) et au moins quand vos amis (enfin assimilés à) tombent en coma ethylique faute de trop de merguez, les pompiers vous trouvent sans l'aide de la gendarmerie.

Alors vos soirées de hippies ou on couche même pas (je rapelle que pour des questions d'hygiène et de crabes aux pinces aiguisés qu'il est déconseillé de faire la zizouille sur la plage...) moi, je préfère avoir le cul dans un bon fauteuil de jardin en sirotant mon brady dans un verre en crystal.

Le Lutin "c'est marrant, j'ai l'impression de me Beurpisé..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
pyrouf a écrit :
Ah lutin t'as jamais fais de soirées barbec sauvage, l'été, sur la côte avec des potes . la ou y'a personne et tu peux foutre le souc sans faire chier personne. sinon tu dirais pas ça

Espèce de beauf va!

Tout le monde sait qu'en vacances on va sur une plage privée et on appelle le traiteur

Enfin je suis de l'avis de Lutin: la plage c'est bien quand on a 18/22ans au delà ca frôle la beaufitude ou l'immaturité.

Citation:
je préfère avoir le cul dans un bon fauteuil de jardin en sirotant mon brady dans un verre en crystal.

un verre en crystal planet?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Soso® a écrit :
c'est sur que se créer de tels complexes vis à vis de choses on ne peut plus simples... c'est mettre un pied dans la tombe.

ou a defaut de le faire autrement : se passer la corde au cou.

Quand à trouve la plage déplacé à 22 ans, je trouve ça très bien, ça nous laisse la place à nous les mecs de 26 - 35 de faire de bonnes grosses soirées et d'aller faire du frotti dans l'eau salée... en fin de nuit... bref. . .
Lutinvolant
Soso® a écrit :
c'est sur que se créer de tels complexes vis à vis de choses on ne peut plus simples... c'est mettre un pied dans la tombe.

Le jury demande une explication.

Ah fplute de faute de frappe !

Il fallait lire "brandy" et non "brady", nom de famille de sitcom américain. Et il fallait lire "cristal d'Arques designé par Gautier" et pas "crystal".

Le Lutin "correcteur..."

Edit : Mais va mon petit Gx, va ! Je continue à être méfiant du "public" de plage dont le niveau global ne s'élève que rarement au dessus... de la mer ! CQFD...
Disparu le 01/7/2010

pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :

Espèce de beauf va!

putin un chti qui me traite de beauf

viens dans le coin cet été, on va cramer du chevelu!

En ce moment sur backstage...