Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :
Ah lutin t'as jamais fais de soirées barbec sauvage, l'été, sur la côte avec des potes . la ou y'a personne et tu peux foutre le souc sans faire chier personne. sinon tu dirais pas ça

Espèce de beauf va!

putin un chti qui me traite de beauf

viens dans le coin cet été, on va cramer du chevelu!
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Soso® a écrit :
c'est sur que se créer de tels complexes vis à vis de choses on ne peut plus simples... c'est mettre un pied dans la tombe.

Le jury demande une explication.

Ah fplute de faute de frappe !

Il fallait lire "brandy" et non "brady", nom de famille de sitcom américain. Et il fallait lire "cristal d'Arques designé par Gautier" et pas "crystal".

Le Lutin "correcteur..."

Edit : Mais va mon petit Gx, va ! Je continue à être méfiant du "public" de plage dont le niveau global ne s'élève que rarement au dessus... de la mer ! CQFD...

GX walk on the sea lutin, toi tu voles au dessus de la mer on le sait.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'aime bien la plage, le problème là ou j'habite c'est qu'il y a des maisons dessus..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
J'avoue, pour emballer c'est vraiment trop con comme idée... le contexte est bien moisi :

'tention la vague derrière toi... cette photo me fait vomir, toute la beaufitude romantique réunie.

nan sans déc la dernière fois que je suis allé sur une plage en été c'était mimizan, et un hélico a eu la bonne idée de se pointer et d'atterrir à 15m de moi, le sable je peux plus le voir en peinture.
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'avoue, pour emballer c'est vraiment trop con comme idée... le contexte est bien moisi :

'tention la vague derrière toi... cette photo me fait vomir, toute la beaufitude romantique réunie.

nan sans déc la dernière fois que je suis allé sur une plage en été c'était mimizan, et un hélico a eu la bonne idée de se pointer et d'atterrir à 15m de moi, le sable je peux plus le voir en peinture.

En tout cas le beauf qui se pose sur cette chaise en rencard a :

- la classe
- la thune
- la vie pour
- la femme qui va avec

moi j'aimerais pouvoir le faire un jour, pourquoi pas en voyage de noce, une idée pour beurp's
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- la classe
- la thune
- la vie pour
- la femme qui va avec
- participé à l'île de la tentation.

moi j'aimerais pouvoir le faire un jour, pourquoi pas en voyage de noce, une idée pour beurp's
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
M.Twirly

ouais une belle image pour faire rêver la ménagère de TF1.
Invité
JadedHeart a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Et c'est une ex au chanteur Christophe (rigoureusement authentique)

Aurait-on enfin retrouvé cette conne d'Aline?

blague of course!

Hu hu. Je sais.

Mais non, elle ne s'appelle pas Aline. Je ne sais pas si j'aurais aimé tiens ...

Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :

C'est marrant, j'arrive pas à détester Christophe. Bon j'écoute pas mais le personnage me fait marrer...
Un conseil, si vous voulez être bien vu dans les milieux bobos, dites du bien de Christophe, ça le fait toujours...

Bah, je ne le déteste pas, et je ne l'aime pas d'avantage. Par contre à la longue le personnage me gonfle.

LondonFuzz "si ça se met, c'est mon père"

PS : Tenez, le fait que l'autre neuneu dessine des visages sur le sable m'a rappelé un bon mot d'un compagnon d'arrosage de gosier. Lorsque que quelqu'un lui a demandé s'il avait une soeur, il a répondu par l'affirmative. Et lorsque le crevard quelconque insista pour voir sa photo, il répondit "Non, mais je peux te la dessiner. Tu as un compas ?"
Invité
M.Twirly a écrit :
...
...

On dirait une pub pour carrefour voyage.
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
PS : Tenez, le fait que l'autre neuneu dessine des visages sur le sable m'a rappelé un bon mot d'un compagnon d'arrosage de gosier. Lorsque que quelqu'un lui a demandé s'il avait une soeur, il a répondu par l'affirmative. Et lorsque le crevard quelconque insista pour voir sa photo, il répondit "Non, mais je peux te la dessiner. Tu as un compas ?"

"T'as un compas" ! J'adore ce genre de réplique. Sincèrement.

London, si tu es le témoin de Beurp's, je tue ma grand mère et je te la vend pour assister à ce mariage et au discours du témoin.

Le Lutin "le sable c'est sale..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
LondonFuzz a écrit :

Tiens j'ai tir...euh bien connu une ex de Cricri... Qui était aussi une belle sœur du vilain/méchant Polanski... Ne me dis pas que c'était ta mère (je ne te donne pas plus de 12 ans dans ce cas)...

Je suis donc peut être ton père (merde ! ça fait la deuxième fois sur ce forum que je croise un supposé illégitime)... Je vous préviens, je ne reconnais personne en paternité pour le moment... Pas envie de foutre mon beau mariage en l'air
pyrouf
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- la classe
- la thune
- la vie pour
- la femme qui va avec
- participé à l'île de la tentation.

très bon j'y ai pensé
"la femme qui va avec" tu veux dire qui a le cerveau inversement proportionnel à la taille du porte monnaie du mec?
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :

Je vois pas qui ça fait rêver ce genre de truc à part Mireille, 43 ans, 3 enfants, caissière.
GuitaristeX
Le Heyd a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je vois pas qui ça fait rêver ce genre de truc à part Mireille, 43 ans, 3 enfants, caissière.

j'le redis tant mieux pour vous
M.Twirly
ben en fait le GX il oublie le côté obscur de la situation...

- dans 10min le soleil n'est plus visible et donc on voit plus rien de ce qu'on bouffe

- le groupe électrogène qui alimente le frigo ou l'équipement de cuisine et son fabuleux bruit de moteur 2 temps non loin de là

- le coup de vent inévitable qui fait que la nappe essaye de se barrer toutes les 2 sec, qui éteint la bougie, et qui fait que le petit smoothie de rouget au gingembre et à l'ananas se met a craquer sous la dent du fait de ces charmants grains de sable (de merde)

- le coeff de marée qui te rappelle que la nature a toujours raison, éteint les loupiotes dispersées, te force a déménager fissa et te colle une méduse sous la table.
pyrouf
ben oui c'est beau pour la télé, dans la réalité tu prends une couverture, des sandwichs, de la bière et des capotes. et tout le monde passe une bonne soirée

En ce moment sur backstage...