Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :
PS : Tenez, le fait que l'autre neuneu dessine des visages sur le sable m'a rappelé un bon mot d'un compagnon d'arrosage de gosier. Lorsque que quelqu'un lui a demandé s'il avait une soeur, il a répondu par l'affirmative. Et lorsque le crevard quelconque insista pour voir sa photo, il répondit "Non, mais je peux te la dessiner. Tu as un compas ?"
"T'as un compas" ! J'adore ce genre de réplique. Sincèrement.
London, si tu es le témoin de Beurp's, je tue ma grand mère et je te la vend pour assister à ce mariage et au discours du témoin.
Le Lutin "le sable c'est sale..."
Moi je veux bien être témoin de tout ce qu'on veut, du moment qu'on évite la traditionnelle "grosse qui rit plus fort que tout le monde" et qu'on entend pendant toute la soirée. Il y a, dans tous les mariages, une "grosse qui rit plus fort que tout le monde". Et je ne la supporte que trop peu.
Beurp's a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Et c'est une ex au chanteur Christophe (rigoureusement authentique)
Tiens j'ai tir...euh bien connu une ex de Cricri... Qui était aussi une belle sœur du vilain/méchant Polanski... Ne me dis pas que c'était ta mère (je ne te donne pas plus de 12 ans dans ce cas)...
Je suis donc peut être ton père (merde ! ça fait la deuxième fois sur ce forum que je croise un supposé illégitime)... Je vous préviens, je ne reconnais personne en paternité pour le moment... Pas envie de foutre mon beau mariage en l'air
Ma mère bien aimée n'a, fort heureusement, rien à voir avec Popolanski. Et puis ça va faire quelques années que je n'ai plus douze piges.
Et de toute façon, je crois que moi même, je n'arriverais pas à reconnaitre mon père.