Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ben oui c'est beau pour la télé, dans la réalité tu prends une couverture, des sandwichs, de la bière et des capotes. et tout le monde passe une bonne soirée
Invité
Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :
PS : Tenez, le fait que l'autre neuneu dessine des visages sur le sable m'a rappelé un bon mot d'un compagnon d'arrosage de gosier. Lorsque que quelqu'un lui a demandé s'il avait une soeur, il a répondu par l'affirmative. Et lorsque le crevard quelconque insista pour voir sa photo, il répondit "Non, mais je peux te la dessiner. Tu as un compas ?"

"T'as un compas" ! J'adore ce genre de réplique. Sincèrement.

London, si tu es le témoin de Beurp's, je tue ma grand mère et je te la vend pour assister à ce mariage et au discours du témoin.

Le Lutin "le sable c'est sale..."

Moi je veux bien être témoin de tout ce qu'on veut, du moment qu'on évite la traditionnelle "grosse qui rit plus fort que tout le monde" et qu'on entend pendant toute la soirée. Il y a, dans tous les mariages, une "grosse qui rit plus fort que tout le monde". Et je ne la supporte que trop peu.

Beurp's a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Et c'est une ex au chanteur Christophe (rigoureusement authentique)

Tiens j'ai tir...euh bien connu une ex de Cricri... Qui était aussi une belle sœur du vilain/méchant Polanski... Ne me dis pas que c'était ta mère (je ne te donne pas plus de 12 ans dans ce cas)...

Je suis donc peut être ton père (merde ! ça fait la deuxième fois sur ce forum que je croise un supposé illégitime)... Je vous préviens, je ne reconnais personne en paternité pour le moment... Pas envie de foutre mon beau mariage en l'air

Ma mère bien aimée n'a, fort heureusement, rien à voir avec Popolanski. Et puis ça va faire quelques années que je n'ai plus douze piges.

Et de toute façon, je crois que moi même, je n'arriverais pas à reconnaitre mon père.
whitecityafg
Beurp's !!!!
Qu'as-tu fait de ce topic !!
Avec cette idée aussi sotte que grenue de vouloir convoler (remarquez l'allusion ! Le sens du raccourci de certains mots : con-voler.....!) en injustes noces ! Et de l'annoncer sur un topic quasi confidentiel comme celui sur la drague.
Je pensais, oh, bien naïvement, que la drague était l'inverse du mariage.
Une perte de temps certes, comme l'aurait peut être dit l'absente Cunégonde (paix à son pseudo et la passion soit sur toi), mais avec un but inavoué bien que parfaitement clair.
Passerait on ensuite au flirt (attention prononcer ce mot sorti tout droit du petit Larousse illustré de 1865, comme "myrte" et non comme "fleur") où c'est le machin dans la main, la main dans l'machin mais pas l'machin dans l'machin ?
Non direct au pieu ! (oui, je sais pas sur la plage Lutin, c'est OK) et à cheval. et le romantisme bordel ? Que ceux qui n'ont jamais connu les plages des Caraïbes à 22 heures au soleil couchant ou celles du Pacifique sur un archipel polynésien se gardent bien de dénigrer ces photo boboesques. Quand on les a vécues, on en reste rarement indemnes.

Le problème, ô infortuné et incsoncient beurp's c'est lorsque tu auras désoulé ! Que va-t-il advenir de toi ? quand tes yeux seront en face des trous, en trou de pine ?

Je crains le pire et la déconvenue. Souhaitons que la damoiselle (enfin.... ça reste à vérifier) est pétée de thunes, sinon tes yeux ne te serviront qu'à pleurer.

PS : je réserve la date pour les noces on a monté un groupe avec chix' et Lutinvolant (qui ne le sait pas encore) virtuel, et en ce moment les trucs virtuels ça a l'air assez tendance sur le forum. On te fait un prix, t'inquiète.
Edit : on te fait un prix, virtuel !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :

Moi je veux bien être témoin de tout ce qu'on veut, du moment qu'on évite la traditionnelle "grosse qui rit plus fort que tout le monde" et qu'on entend pendant toute la soirée. Il y a, dans tous les mariages, une "grosse qui rit plus fort que tout le monde". Et je ne la supporte que trop peu.)

Si elle est au mariage du Beurp's et que nous aussi, on la trouve, on la tue et on la mange. Non, on la trouve, on la mange et on la tue...

LondonFuzz a écrit :
Et de toute façon, je crois que moi même, je n'arriverais pas à reconnaitre mon père.

Moi j'y arrive avec le mien... De là à dire que c'est une bonne nouvelle...

Le Lutin "Rémi sans famille ne connaît pas sa chance ce petit merdeux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Je préfère, afin d'éviter l'indigestion et des soucis malvenus avec les autorités compétentes, qu'on se moque de sa surcharge pondérale. Elle rira moins et ça égaiera le saint-tintouin.

Par contre si elle a de l'humour, je rentre.
didithegrave
Je me demande comment whitecityfag peut écrire autant pour ne rien dire. Incroyable.

Sinon c'est un scoop, je l'aime bien la plage de GX. C'est peut-être parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois, dans divers endroits semblables. Mais le ponton de pêcheur très avancé sur la mer, c'est encore mieux je trouve. Et on est plus tranquille pour s'échanger ses sécrétions.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Je déteste baiser quand il y a trop d'iode dans l'air. C'est pour ça que j'évite soigneusement les pontons, les plages ou les champs de pommes de terre.
(Il m'est arrivé de faire une exception en rendant heureuse une jeune teinturière)
didithegrave
LondonFuzz a écrit :
Je déteste baiser quand il y a trop d'iode dans l'air. C'est pour ça que j'évite soigneusement les pontons, les plages ou les champs de pommes de terre.

Il faut avoir des atavismes méditerranéens pour ça... MERDE, ça me donnerait alors un point commum avec GuillaumeX, ma réputation est foutue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
LondonFuzz, on va écrire un bouquin de conversation et à mon avis, la Bible va perdre son titre de bouquin le plus lu...

J'adore !

White, je suis d'accord avec l'idée du groupe...

Par contre, faut qu'on arrête, sinon Terminator va nous causer des soucis. Il a déjà commencé...

Le Lutin "et si elle a de l'humour, tu rentres... dedans ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Sinon c'est un scoop, je l'aime bien la plage

Faudrait être con pour cracher dessus. En plus on est au mois de juin, les plages sont immenses et vides. Qu'est-ce que je fous ici et pas en Corse ? L'odeur du maquis et le bercement des vagues. Putain.
Invité
didithegrave a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Il faut avoir des atavismes méditerranéens pour ça... MERDE, ça me donnerait alors un point commum avec GuillaumeX, ma réputation est foutue.

Je n'en ai fort heureusement aucun. Avoir la peau mate pour pouvoir reluire une gueuze à la vue des coquillages, ça me tente moyennement. Je préfère encore avoir un point commun avec Gx.

Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz, on va écrire un bouquin de conversation et à mon avis, la Bible va perdre son titre de bouquin le plus lu...

J'adore !

Le problème c'est que j'ai la verve d'un haricot, et je préfère que personne ne le sache.

EDIT : ah merde, trop tard !
JumpingJack
LondonFuzz a écrit :
Il y a, dans tous les mariages, une "grosse qui rit plus fort que tout le monde". Et je ne la supporte que trop peu.
Ouais. Samedi dernier, mariage d'un pote ( encore un de perdu...) et bien sûr la grosse qui rit (et qui parle !) plus fort que tout le monde. Tout en affirmation, en brutalité et vulgarité. Elle n'a pas manqué de confectionner (et d'amener) elle même le répugnant et traditionnel (pléonasme ?) "pot de chambre" aux mariés...

Je rejoins également les anti-plage du topic. Le sable, c'est vraiment pourri. Dans la gratte (bonjour les mécaniques...), dans la bière (beurk), dans le bouquin (pouhaa !)... heureusement il reste quelques plages de galets, c'est déjà moins pire. Et puis la drague de plage, c'est vraiment naze... les gens sont là pour... tiens d'ailleurs je ne sais même pas... il sont là pour quoi ??? Bon, peu importe, en tout cas ils ne sont pas là pour initier un quelconque échange avec leur voisin qui est pourtant vautré à moitié nu à moins d'1 mètre d'eux... tout le monde bien concentré sur son bronzage... pfffff
whitecityafg
didithegrave a écrit :
Je me demande comment whitecityfag peut écrire autant pour ne rien dire. Incroyable.

Je prends le contre pied de ce que tu fais, mais en plus élaboré.
Simple !
What else ?

Conseil : Ne jamais prendre mes posts de m**** au premier degré

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
Le problème c'est que j'ai la verve d'un haricot, et je préfère que personne ne le sache

Font chier ces artistes maudits... On fera comme Socrate et Platon.

NON, c'est pas ce que je voulais dire !!!

Bon, merci pour le soutien JJ. Le pot de chambre aux mariés. Punaise, c'est vraiment tout pourri les mariages. Et la plage aussi.
Alors imaginez, un mariage sur la plage !

Le Lutin "l'été sera chaud..."
Disparu le 01/7/2010

Invité
Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Le problème c'est que j'ai la verve d'un haricot, et je préfère que personne ne le sache

Font chier ces artistes maudits... On fera comme Socrate et Platon.

Je veux bien jouer les disciples, mais je te préviens, je me lève très tard.
whitecityafg
C'est à regret que je dois vous laisser quelque peu à vos fadaises.
j'ai du taf...et oui, même si ça peut en surprendre quelques uns.

Faut que je bosse certains titres. Quand même un minimum pour ne pas à devoir lire une partoche pendant un concert !

Do you see what I mean Lutin ?

(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...